IFSI Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Beauvais
CA y est kuntra est de retour
j'avais perdu mon mot de passe. Je vois que c'est toujours aussi mouvementé sur le site de beauvais. 

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
C'est vrai que le topique de Beauvais, n'est pas particulièrement mouvementé
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
promotion IFSI beauvais 2012 - 2015
Bonjour,
Je cherche des personnes étant admises à l'IFSI de beauvais
Je cherche des personnes étant admises à l'IFSI de beauvais

Re: promotion IFSI beauvais 2012 - 2015
je suis à l'ifsi de beauvais mais e vais rentré en 2eme année en septembre. si je peux t'aider dis le moi 

Bonjour, Je suis admise a beauvais
contente de voir que je suis pas seul sur le forum

Bonjour, aussi admise à Beauvais 

Merci d'avoir répondu...j'espère que l'on pourra faire connaissance à la rentrée 

-
Salut Jonathan, tu es admis à l'ifsi de Beauvais aussi?!! J'ai vu la secrétaire et apparemment on devrait avoir le dossier inscription fin de ce mois ci!! Est-ce que tu sais quelles pièces l'ifsi est susceptible de demander stp? parce que je dois m'absenter et j'aimerais réunir toutes les pièces à fournir avant mon départ!!! a bientot 

Merci de m'avoir répondu je commencai a m'inquieter, je pense qu'il faut les piéces administrative habituelle (carte d'identité, une facture pour prouver que tu as une adresse, numero INE, impots pour les bourses.....) mais en plus visite chez le medecin agree, radio des poumons, vaccins a jour, et autres test.....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Selon vous le mieux c'est les feuilles ou un PC pour noter les cours ?
C'est vrai que prendre ses cours sur PC ça va plus viteSteven13 a écrit :Selon vous le mieux c'est les feuilles ou un PC pour noter les cours ?

IDE depuis Juillet 2015
moi j'ai fait médecine et beaucoup de personnes se serve de l'ordi le problème de l'ordi c 'est que la batterie peut se couper avant la fin de la journée et la tu doit reprendre ton cour sur feuille pour ensuite le remettre sur l'ordi le soir donc si vous utiliser l'ordi faite attention à sa!
pour ma part je prend mes cour sur feuilles car pas de souci avec et j'écris assez vites!
sinon je suis contente de voire qu'il y a des personnes de Beauvais ici on se verra a la rentrée
pour ma part je prend mes cour sur feuilles car pas de souci avec et j'écris assez vites!
sinon je suis contente de voire qu'il y a des personnes de Beauvais ici on se verra a la rentrée