Concours Chambéry

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Raksha
Régulier
Régulier

Re: Concours Chambéry

Message par Raksha »

mulinursy38 a écrit :merçi raksha ^^^pour ma part niveau logement ya le bon coin

http://www.leboncoin.fr/locations/offre ... 073000&f=p

Tu as trouvé un appart ?

Je pense que pour l instant il y a pas mal de studio, je cherchais un appart assez grand environ de 50 à 60 m² parce que je vais vivre avec mon copain et mon chien et il fallait aussi qu il est un balcon et proche de l'école, ducoup ça réduisait beaucoup nos choix, on a visité 6 appartements donc ducoup si vous voulais quelques info par rapport à certain quartier ou adresse je pourrai peut être vous aider !
Raksha
Régulier
Régulier

Message par Raksha »

http://www.appartager.com/

http://www.chambery-tourisme.com/data/T ... eubles.pdf

Ça fait un peu harcéleuse, le premier site c est Pour si vous voulais être en collocation, le deuxième c est une feuille pdf de la mairie qui propose des logement meublé dans chambé et environs
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

Message par mulinursy38 »

bah j'ai trouvé un studio toutes charges comprises pas trop loin de l'ifsi et sinon bah j'ai pris contact avec une habitante qui loue une chambre et qui habite en face de l'ifsi ^^
,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
Sam38630

Message par Sam38630 »

Bonjour à tous ! Des nouvelles de la liste aujourd'hui ?! Je suis 53 eme sur liste d'attente et Chambéry et ma seul chance d'intégrer la formation à la rentrée !! Autant vous dire que je suis très impatiente de recevoir ce coup de fil pour être enfin fixé mais aussi pour faire péter le champagne !!!!!!
Un brin de courage à tous ceux qui sont dans l attente comme moi !!
claudia38

Message par claudia38 »

Bonjour à toutes et tous
des nouvelles de la liste complementaire
il vont appeller la 28ème et 55 personnes de la liste principale n'ont pas encore repondu....... espoir.
Raksha
Régulier
Régulier

Message par Raksha »

55 personnes c est beaucoup dis donc, alors vous avez vos chances c'est cool ! Moi je n ai toujours pas reçu le dossier d inscription j ai eu peur avant hier j ai cru qu il n avait pas reçu mon acceptation d admission avec mon chèque ! Enfait il m ont dis qu'ils ont envoyé le dossier en tarif lent ouf ça aurait était ballo sinon
ml74

Message par ml74 »

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis sur LC, 132 ème. J'ai téléphoné à l'Ifsi aujourd'hui, ils sont à la 35ème sur LC. Pensez vous que j'ai une chance ? car les autres années ils sont remontés assez loin dans la LC .. :)
Bonne chance à ceux qui sont comme moi ! :)
ESI 2013-2016 à CHAMBERY
Raksha
Régulier
Régulier

Message par Raksha »

Que des bonnes nouvelles, j ai enfin eu mon dossier d inscription et on eu l accord du propriétaire pour l appart coup de cœur on déménage samedi 14. Trop contente !

Sinon j'espere et je croise toujours les doigts pour tout ceux et celles qui sont sur liste complémentaire, j espère vous retrouver l année prochaine ! Si c est le cas il faudra que l on se dise nos prénom histoire de se retrouver à la rentrée enfin si ça ne dérange pas bien sûre !
Xifou
Habitué
Habitué

Message par Xifou »

No panic! Les années précédentes, ils sont remontés très loin dans la LC (plus de 130 de mémoire) ;)
Infirmier Diplômé d’État :)
Roxoune

Message par Roxoune »

Je suis 119eme sur liste complémentaire, ils en sont à la 35eme aujourd'hui (du courrier arrivé mais la personne qui s'en occupe est absente aujourd'hui donc du nouveau demain) bref tout sa pour dire que je tente de garder espoir !

Bon courage à tous et félicitation aux personnes déjà prises !

:D
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

coucou tout le monde de retour du mariage de paris je viens aux nouvelles a ce que je vois que rien ne bouge donc bon d(un coté c dommage d'un autre bah mes peurs concernant l'appel au moment du mariage se sont dissipés ce fut un moment de décompression agréable j'espère que vous gardez toujours espoir il faut c'est important en espérant que le plus grand nombre de personnes sur liste complémentaires soit pris en espérant qu'on se verra a la rentrée en échangeant nos prénom ;) pour ma part je suis donc 43 7ME ILS EN SONT A LA "( ème place je me dit que tout est possible ^^ l'espoir fait vivre en effet ils sauve des vies aussi et la rend meilleur accrochez vous !! :D
ESI promo 2015
Marion00

Message par Marion00 »

Coucou ! Avez vous des nouvelles de la liste aujourd'hui ? Étant à l’étranger je ne peux pas les contacter..
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

je viens d'etre appellée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro trop heureuse !!! gardez l'espoir !!!!j'étais 43ème =D :D :D :D
ESI promo 2015
Malula

Message par Malula »

mulinursy38 a écrit :je viens d'etre appellée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro trop heureuse !!! gardez l'espoir !!!!j'étais 43ème =D :D :D :D

Waah C'est super !!

Ca me redonne un peu espoir au passage :D
Maintenant profite bien de cet été, sans le stress de cet appel :)
Chambéry: Oral le 14/06
Annecy: 9e sur LC
------------------------------------------------
Objectif ESI 2013 ! Cette année sera la bonne ! :)
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

oui je crois qu'après cette super nouvelle je viens bien en profiter ^^ mais vous gardez l'espoir j'apellerai de temps a autre l'ifsi pour savoir ou ça en est ya pas de raison !!!pensez aussi aux ifsi déficitaires comme nevers vichy armentières dreux chateaudun qui ont que cinq personnes en liste complémentaires ou qui prennent toute leur liste ect et envoyez des lettres de motivation et vos notes vous pouvez etre apellé dans ce cadre et sinon décompressez ya l'été les soldes le soleil je sais c hyper dur mais c possible que vous soyez 102 ème 50 ème ou autre je remerçie toutes les personnes qui m'ont soutenu sur ce forum et j'espère qu'on se vera a la rentrée ou que vous réussirez biz :D
ESI promo 2015
Répondre