Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours La Roche sur Yon
Merci à toi Clemju
et on verra bien ça Samantha17, pour l'instant on est calme 

ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon 
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"

"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"
Vous allez plus en pouvoir de nous, armez vous de patience ! 

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Bonjour!
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai aussi passé le concours infirmier de la Roche cette année. Mais je suis 82ème sur LC.. Est-ce-que je peux encore avoir mes chances? J'imagine que d'autres sont dans le même cas que moi.. Si vous savez à combien en est la liste d'attente, merci de laisser un mot.. car l'attente est longue!
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai aussi passé le concours infirmier de la Roche cette année. Mais je suis 82ème sur LC.. Est-ce-que je peux encore avoir mes chances? J'imagine que d'autres sont dans le même cas que moi.. Si vous savez à combien en est la liste d'attente, merci de laisser un mot.. car l'attente est longue!
L'attente est longue, ça je confirme !
Je suis 79 ème donc comme toi dans l'incertitude ! il faut juste attendre . . . .
Je sais que la 30ème à été appelée mais pas la 39ème donc ils doivent être rendus entre les deux :p
je ne sais pas jusqu'a quand il faudra attendre !
Je suis 79 ème donc comme toi dans l'incertitude ! il faut juste attendre . . . .

Je sais que la 30ème à été appelée mais pas la 39ème donc ils doivent être rendus entre les deux :p
je ne sais pas jusqu'a quand il faudra attendre !
Officiellement ESI 2012-2015 à la Roche Sur Yon !!!! Yiiiiahhhh
Noémie.f a écrit :Bonjour!
Bonjours ! Je ne peux pas trop te dire si tu as tes chances car moi même je ne le sais pas pour moi, j'aimerai bien savoir jusqu'a combien la liste est remontée les années précédentes ! Cependant, pour te donner une idée je suis 39 ème sur LC et je n'ai pas encore eu de nouvelles... J'espère que la liste remontera rapidement dans les jours a venir ! En tout cas Je vous tiendrez au courant de toute façon pour que ceux qui attendent aient une idée d'où en est rendu la liste

Je pense que tu vas être appelé d'ici cette semaine! Je viens d'avoir une copine au téléphone qui me dit que la roche l'a appelé.. Elle est 35ème! Bon courage, tu n'en as plus pour longtemps!
Super !!!!!Noémie.f a écrit :Je pense que tu vas être appelé d'ici cette semaine! Je viens d'avoir une copine au téléphone qui me dit que la roche l'a appelé.. Elle est 35ème! Bon courage, tu n'en as plus pour longtemps!

ça remonte, ça remonte !!
Courage à toutes celles et tout ceux qui attendent !!!
Courage à toutes celles et tout ceux qui attendent !!!
Officiellement ESI 2012-2015 à la Roche Sur Yon !!!! Yiiiiahhhh
-
- Régulier
4 places, c'est rien
!!!
On croise les doigts, et bon courage pour ceux qui sont derrière.. :/

On croise les doigts, et bon courage pour ceux qui sont derrière.. :/
- cantounaise&co
- Régulier
salut les loulous...
bon une place de plus à prendre pour ceux qui sont sur LC, ça y est j'ai appelé l'ifsi ce matin, c'est officiel je me désiste... mon dossier de financement n'est pas passé donc c'est mort pour cette année.
j'ai demandé un report de rentrée pour septembre 2013, en espérant que mon dossier soit accepté l'an prochain.
voilà, allez je vous souhaite une bonne continuation, plein de bonnes choses et plein de réussite!
en espérant vous retrouver l'année prochaine!
bises
bon une place de plus à prendre pour ceux qui sont sur LC, ça y est j'ai appelé l'ifsi ce matin, c'est officiel je me désiste... mon dossier de financement n'est pas passé donc c'est mort pour cette année.

j'ai demandé un report de rentrée pour septembre 2013, en espérant que mon dossier soit accepté l'an prochain.
voilà, allez je vous souhaite une bonne continuation, plein de bonnes choses et plein de réussite!
en espérant vous retrouver l'année prochaine!
bises
allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!
-
- Régulier
Oh non !!!!! pas possible..
J'espère que ton report va être accepter, car être sur liste principale dès le départ c'est une chance..du coup c'est vraiment dommage que tu ne l'es pas à cause d'une histoire d'argent... :/ :/ . Bonne continuation, et oui peut-être à l'année prochaine alors!!!!
J'espère que ton report va être accepter, car être sur liste principale dès le départ c'est une chance..du coup c'est vraiment dommage que tu ne l'es pas à cause d'une histoire d'argent... :/ :/ . Bonne continuation, et oui peut-être à l'année prochaine alors!!!!
Coucou,
Et une place en plus également...
J'ai aussi fait une demande de report pour l'année prochaine car ma nounou m'a lâchée et mon employeur ne veut pas me licencier, ni faire de rupture...
Maintenant j’attends une réponse de l'école en espérant que ce soit ok pour septembre 2013.
Je sais qu'un an ça passe vite mais bon, je suis quand même bien dégoutée.
Cantounaise, j'espère qu'on pourra faire notre covoiturage l'année prochaine!
Bon courage pour ceux qui commencent cette année!
a+
J'ai aussi fait une demande de report pour l'année prochaine car ma nounou m'a lâchée et mon employeur ne veut pas me licencier, ni faire de rupture...

Maintenant j’attends une réponse de l'école en espérant que ce soit ok pour septembre 2013.
a+
- cantounaise&co
- Régulier
merci la miss,Samantha17 a écrit :Oh non !!!!! pas possible..
et oui je suis dégoutée, mais bon c'est le jeu ma pauv'Lucette.....

rooo toi aussi... les boules.. ça fout vraiment la haine.. j'espère que ça va le faire pour toi, allez on se retrouve l'an prochain, y aura du monde pour nous parrainermelie85 a écrit :Coucou,
J'ai aussi fait une demande de report pour l'année prochaine car ma nounou m'a lâchée et mon employeur ne veut pas me licencier, ni faire de rupture...![]()
a+

allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!
-
admis a la roche 
enfin!!!!!!
maintenant faut trouver un appart

enfin!!!!!!

davidou079 a écrit :admis a la roche
enfin!!!!!!
Tu étais sur LC ? Si oui tu étais combien ? Pour savoir où la liste en est