Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- demoizel-zohann
- Régulier
- demoizel-zohann
- Régulier
Re: Concours Reims
Ouiiii j'ai tellement hâte d'y êtreRed-One a écrit :Vivement la rentrée les amis

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
- Régulier
Pourquoi tu dis ça ?.demoizel-zohann a écrit :Oh une suspicion de bonne nouvelle pour la LC
oui pourquoi tu dis ca? t'aurai des nouvelles? dis nous vite car je suis scotchée a ce site
- demoizel-zohann
- Régulier
mariangel57 a écrit :je dois encore y réfléchir mais normalement je laisse ma place
pour ca
ESI 2012-2015
- chikka_bob
- Régulier
salut !mellesharlen a écrit :Non, non, c'est parce que je dois donner ma réponse à Chauny pour le 12 juillet, malheureusement Reims appelle plus tard. Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est pas comme si j'étais dans les 1eres sur LC, =S.demoizel-zohann a écrit :AH y appelle dans 4 jours Reims ?je pensais qu'il appelé après le 16 juillet
pour te rassurer, l'an passé j'étais 54ème sur LC et ils m'ont appelé fin juillet (je n'y croyais plus...), au final ils ont pris toute la LC plus sélectionné qq courriers qu'ils ont reçu !
bon courage !
ESI 2011-2014 à Reims
- mariangel57
- Habitué
Comme j'ai dit je réfléchis parce que j'ai eu 2 IFSI mais celui a coté de chez moi a sa rentrée en février ce qui m’embête énormément. En plus, financièrement, les choses ont bougé depuis ce post. Du coup si je trouve une colocation possible ou un appartement pas cher il se peut que je garde ma placedemoizel-zohann a écrit :mariangel57 a écrit :je dois encore y réfléchir mais normalement je laisse ma place
pour ca
Voili voilou
ESI 2012/2015 à REIMS
- demoizel-zohann
- Régulier
Oh mince
mdr oui les finances ... la galere des étudiant !!
seulement faudrais que j'ai une réponse avant le 22juillet parce que sinon je dois m'inscrire a la fac

Merci de me dire çachikka_bob a écrit :salut !mellesharlen a écrit :Non, non, c'est parce que je dois donner ma réponse à Chauny pour le 12 juillet, malheureusement Reims appelle plus tard. Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est pas comme si j'étais dans les 1eres sur LC, =S.demoizel-zohann a écrit :AH y appelle dans 4 jours Reims ?je pensais qu'il appelé après le 16 juillet
pour te rassurer, l'an passé j'étais 54ème sur LC et ils m'ont appelé fin juillet (je n'y croyais plus...), au final ils ont pris toute la LC plus sélectionné qq courriers qu'ils ont reçu !
bon courage !

ESI 2012-2015
Je viens d'avoir mon dernier résultat, et je vais laisser ma place à Reims, voilà pour ceux/celles que ça intéresse! J'appellerais l'IFSI demain.
-
- Régulier
Merci à toi, et félicitation, =).noireau a écrit :Je viens d'avoir mon dernier résultat, et je vais laisser ma place à Reims, voilà pour ceux/celles que ça intéresse! J'appellerais l'IFSI demain.
-
- Régulier
Oui, je sais qu'ils avaient pris toute la LC seulemnt je dois donner ma réponse jeudi à mon autre IFSI, =S, c'est une situation un peu compliquée.chikka_bob a écrit :salut !mellesharlen a écrit :Non, non, c'est parce que je dois donner ma réponse à Chauny pour le 12 juillet, malheureusement Reims appelle plus tard. Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est pas comme si j'étais dans les 1eres sur LC, =S.demoizel-zohann a écrit :AH y appelle dans 4 jours Reims ?je pensais qu'il appelé après le 16 juillet
bon courage !
-
Merci de me dire ça
seulement faudrais que j'ai une réponse avant le 22juillet parce que sinon je dois m'inscrire a la fac
==> moi j'étais 28eme ou qqc du genre sur la LC à Reims, du coup je me suis ré-inscrit à la fac de médecine et puis vers la mi-fin-juillet j'ai été appelé mais j'avais déjà tout payé à la fac, du coup à la rentrée, je suis allée au secrétariat de ma fac et ils m'ont remboursés presque tout, ils se sont gardés 20 euros de frais de dossier --' mais bon c'était ça ou rien alors
et ne vous inquiétez pas, en étant sur LC, il y a de fortes chances que vous soyez pris ! (si c'est comme l'année derniere c'est bon !!)

==> moi j'étais 28eme ou qqc du genre sur la LC à Reims, du coup je me suis ré-inscrit à la fac de médecine et puis vers la mi-fin-juillet j'ai été appelé mais j'avais déjà tout payé à la fac, du coup à la rentrée, je suis allée au secrétariat de ma fac et ils m'ont remboursés presque tout, ils se sont gardés 20 euros de frais de dossier --' mais bon c'était ça ou rien alors

et ne vous inquiétez pas, en étant sur LC, il y a de fortes chances que vous soyez pris ! (si c'est comme l'année derniere c'est bon !!)
-
- Régulier
Est ce que tu crois que je peux faire ça mais pas avec une fac mais un IFSI ?.Marion-EIDE a écrit :Merci de me dire çaseulement faudrais que j'ai une réponse avant le 22juillet parce que sinon je dois m'inscrire a la fac
-
alors là... aucune idée... :/mellesharlen a écrit :Est ce que tu crois que je peux faire ça mais pas avec une fac mais un IFSI ?.Marion-EIDE a écrit :Merci de me dire çaseulement faudrais que j'ai une réponse avant le 22juillet parce que sinon je dois m'inscrire a la fac