IFSI La Queue en Brie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Queue en Brie
En fait j'ai acheté les fournitures et le sac, ce n'est pas trop cher en ce moment ( classeur, feuille, agenda...)Nounou77 a écrit :ben non je sais pas ce qu'il faut lol je pense attendre la prérentrée ou je sais pashope94 a écrit :Ah bas si on se déplace pas tout le temps ça va.
Pour l'instant j'ai pas de voiture, c'est pour ça que je viendrais en bus pour commencer.
Tu as commencée à acheter tes fournitures ?
et toi ?
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
[coucou !!
félicitations !! ah ben t'habites ou ??[/quote]
Salut Hope94 et Nanouu77
En fait je suis plus pres de creteil que de la queue en brie. je suis sur bonneuil une petie ville a coté de creteil
Mais pour l'écrit et l'oral j'ai eu qq mésaventures avec les bus optile et également celui qui part de sucy. Ils sont pas trés fréquent et j'ai bien peur que ca me retarde au quotidien. Mon choix va plutot vers mondor malgré ma préférence pour les petits promo....
félicitations !! ah ben t'habites ou ??[/quote]
Salut Hope94 et Nanouu77
En fait je suis plus pres de creteil que de la queue en brie. je suis sur bonneuil une petie ville a coté de creteil
Mais pour l'écrit et l'oral j'ai eu qq mésaventures avec les bus optile et également celui qui part de sucy. Ils sont pas trés fréquent et j'ai bien peur que ca me retarde au quotidien. Mon choix va plutot vers mondor malgré ma préférence pour les petits promo....
Esi promo 2012-2015 - Ifsi Mondor
Maman de 4 garçons en totale reconversion
Maman de 4 garçons en totale reconversion
hum ah okey, ben moi j'ai déjà mon sac et en ce qui concerne les fournitures je pense que je verrai ça plutot au mois d'aout lolhope94 a écrit :En fait j'ai acheté les fournitures et le sac, ce n'est pas trop cher en ce moment ( classeur, feuille, agenda...)Nounou77 a écrit :ben non je sais pas ce qu'il faut lol je pense attendre la prérentrée ou je sais pashope94 a écrit :Ah bas si on se déplace pas tout le temps ça va.
Pour l'instant j'ai pas de voiture, c'est pour ça que je viendrais en bus pour commencer.
Tu as commencée à acheter tes fournitures ?
et toi ?
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Salut Hope94 et Nanouu77vivi444 a écrit :[coucou !!
félicitations !! ah ben t'habites ou ??
Mais pour l'écrit et l'oral j'ai eu qq mésaventures avec les bus optile et également celui qui part de sucy. Ils sont pas trés fréquent et j'ai bien peur que ca me retarde au quotidien. Mon choix va plutot vers mondor malgré ma préférence pour les petits promo....[/quote]
ah ok. Donc finalement tu choisis créteil ??
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Vivi, effectivement si tu habites à Bonneuil, Créteil c'est plus près.
Nounou, moi j'attends toujours mon dossier d'inscription, je sais qu'il y a des examens à faire et des vaccins si nécessaire...
Nounou, moi j'attends toujours mon dossier d'inscription, je sais qu'il y a des examens à faire et des vaccins si nécessaire...
Moi perso je pense qu'il faut parfois faire quelques concession pour être bien. Vivi si déjà tu as eu quelques problèmes pour aller à mondor peut-être que c'est un signe.
Et même si c'est un peu plus loin ça sûrement été plus simple pour toi de te rendre à la queue en brie quand il fallait et en plus tu préfère les petites promotions...
Et même si c'est un peu plus loin ça sûrement été plus simple pour toi de te rendre à la queue en brie quand il fallait et en plus tu préfère les petites promotions...
moi aussihope94 a écrit :Vivi, effectivement si tu habites à Bonneuil, Créteil c'est plus près.
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
-
- Régulier
Hello !
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre avec impatience mon dossier d'inscription !
Personnellement j'ai envoyé ma confirmation d'inscription fin juin, mais j'imagine qu'ils attendent le 12 juillet et toutes les réponses pour envoyer les dossier...
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre avec impatience mon dossier d'inscription !

ESI 2012/2015 CH Les Murets
Hello,xCacahuette a écrit :Hello !
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre avec impatience mon dossier d'inscription !Personnellement j'ai envoyé ma confirmation d'inscription fin juin, mais j'imagine qu'ils attendent le 12 juillet et toutes les réponses pour envoyer les dossier...
et une de plus, c'est cool

Tu as passé ton oral quel jour ?
coucou !!xCacahuette a écrit :Hello !
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre avec impatience mon dossier d'inscription !Personnellement j'ai envoyé ma confirmation d'inscription fin juin, mais j'imagine qu'ils attendent le 12 juillet et toutes les réponses pour envoyer les dossier...
ah ça fait plaisir lool
tu es d'ou sinon ??
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
-
- Régulier
J'ai passé mon oral le 5 juin au matin =) J'étais convoquée à 8h30 mais je suis passée la dernière !hope94 a écrit : Hello,
et une de plus, c'est cool![]()
![]()
![]()
J'habite à Ozoir la ferrière, donc c'est pas loin de la Queue-en-brie =) Et toi ?Nounou77 a écrit : coucou !!
ah ça fait plaisir lool
tu es d'ou sinon ??
J'ai passé mon oral le 5 juin au matin =) J'étais convoquée à 8h30 mais je suis passée la dernière !xCacahuette a écrit :hope94 a écrit : Hello,
![]()
![]()
Salut,
Tu as donc eu tout le temps de monter en pression...

Moi aussi à l'AP-HP je suis arrivée à 8h30 mais je ne suis passée qu'à 12h

ah ok ouais j'connais lol t'as le permis ?xCacahuette a écrit :J'ai passé mon oral le 5 juin au matin =) J'étais convoquée à 8h30 mais je suis passée la dernière !hope94 a écrit : Hello,
![]()
![]()
J'habite à Ozoir la ferrière, donc c'est pas loin de la Queue-en-brie =) Et toi ?Nounou77 a écrit : coucou !!
ah ça fait plaisir lool
tu es d'ou sinon ??
moi j'habite à pontault, c'est juste à coté aussi
et t'as fait quoi avant comme études ?
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
-
- Régulier
Clair que le stress était au rendez-vous ! Mais l'ambiance était quand même assez détendue là où on a attenduhope94 a écrit : Salut,
Tu as donc eu tout le temps de monter en pression...![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi à l'AP-HP je suis arrivée à 8h30 mais je ne suis passée qu'à 12h![]()
![]()
.

Je connais PontaultNounou77 a écrit : ah ok ouais j'connais lol t'as le permis ?
moi j'habite à pontault, c'est juste à coté aussi
et t'as fait quoi avant comme études ?

Mais sinon oui j'ai le permis, depuis peu même ! J'ai eu mon bac en 2011 et du coup cette année j'ai pas une PAES (Première Année des Etudes de Santé), je sais pas si vous connaissez.
Je connais Pontault
Enfin, surtout le Carrefour ! x)
Mais sinon oui j'ai le permis, depuis peu même ! J'ai eu mon bac en 2011 et du coup cette année j'ai pas une PAES (Première Année des Etudes de Santé), je sais pas si vous connaissez.[/quote]
Moi aussi le jour ou j'ai passée mon oral aux Murets il y avait une bonne ambiance donc, je n'ai pas eu le temps de stresser.
PAES??!! Je connais pas. Quel est le but du PAES ?

Mais sinon oui j'ai le permis, depuis peu même ! J'ai eu mon bac en 2011 et du coup cette année j'ai pas une PAES (Première Année des Etudes de Santé), je sais pas si vous connaissez.[/quote]
Moi aussi le jour ou j'ai passée mon oral aux Murets il y avait une bonne ambiance donc, je n'ai pas eu le temps de stresser.
PAES??!! Je connais pas. Quel est le but du PAES ?