Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Roanne
Pr3ciouus a écrit :yvana a écrit :Bjr à vous, petit passage pour prendre de vos nouvelles, mes Félicitations Laurine et les autres pr vos résultats.. bon dimanche ciao ciao
Personnellement je suis sous les cartons et je me demande comment on va tout faire rentrer dans le camion et dans ma petite clio![]()
J'attends de savoir quel sera le montant du chq d'inscription pour le renvoyer au plus vite
Et je commence à réfléchir à des lettres de motivation pour trouver un boulot de septembre à janvier![]()
Dis moi Yvana, je vois que tu es admise à la CR de Lyon mais pas trop l'oins sur LC à Roanne et Villefranche ; tu choisiras quoi ?
Ben mes 1er choix sont par ordre de classement Roanne villefranche et crf mais bon la crf se sera pour l'année prochaine car pour l'instant pas de réponse pour financement et j'aimerai bcp que roanne me tel on verra bien.... pkoi pr3ciouus
ESI 2013-2016
réussi....euh je suis loin quand même
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
pour me faire une petite idée des gens que je vois sur le forum et que je risque d'avoir dans ma promo en février ^^
Je pense que si tu es 3ème sur LC tu as de très bonnes chance que Roanne t'appelle !
Je déménage le 25 ! c'est bientôt =)
Et je recherche soit dans l'aide à domicile avec l'ADMR ou alors dans une maison de retraite ou un hôpital pour faire AVS ou ASH
Je pense que si tu es 3ème sur LC tu as de très bonnes chance que Roanne t'appelle !
Et je recherche soit dans l'aide à domicile avec l'ADMR ou alors dans une maison de retraite ou un hôpital pour faire AVS ou ASH
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
j'ai une question con...on met quoi dans la lettre pour dire qu'on garde sa place en LC?
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Forcené
coucou Laurie il suffit simplement de marquer que tu souhaites conserver ta place sur liste complémentaire au sein de leur ifsi.
N'oublies pas de dater et de signer attention il y a un délai et le cachet de la poste fait foi! A donner en main propre au guichet
N'oublies pas de dater et de signer attention il y a un délai et le cachet de la poste fait foi! A donner en main propre au guichet

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
genre si je mets "par la présente, je vous informe que suite aux résultats d'admission je suis 63e sur liste complémentaire et je maintiens ma position sur cette même liste." ça suffit?
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Habitué
Oui c'est bien Laurie 
Ah oui tu demenages bientôt Precious !!
J'espère que tu arriveras à trouver du travail dans ce que tu cherches

Ah oui tu demenages bientôt Precious !!
J'espère que tu arriveras à trouver du travail dans ce que tu cherches

Pr3ciouus a écrit :pour me faire une petite idée des gens que je vois sur le forum et que je risque d'avoir dans ma promo en février ^^
Au fait les filles vous etes des bachelières ou des AS, car sur cette liste2 pas évidente on dirait d'avoir une place en LP
ESI 2013-2016
je sais que ce n'est jamais évident d'y croire Laurine mais je pense qu'on doit tenir bon ma grande... Allez on va rentrer ds cette école, Moi pour ma part il y a des jours avec et d'autres sans, mais bon je suis 3ème sur liste2 AS et je pense que lorsqu'on y est on y reste lol pourtant je me dis tu as tes chances 3ème c'est pas loin.... grrrrrrrrrrrrrrrrr
ESI 2013-2016
-
- Habitué
Yvana tu as déjà une école même si ce n'est pas Roanne, ça sera Lyon 
Moi je suis bacheliére, donc sur liste 1 !!!

Moi je suis bacheliére, donc sur liste 1 !!!
-
- Forcené
Moi je suis ap mais je l'ai passé en tant que bachelière sur liste 1
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Bachelière,
Mais depuis maintenant 3 ans !
J'ai appelé l'école et elles m'ont dit 326€ pour le chèque,
La je viens de leur envoyé un mail pour leur demander quand ils encaisseraient été quand nous recevront une lettre confirmantndefinitivement
Mais depuis maintenant 3 ans !
J'ai appelé l'école et elles m'ont dit 326€ pour le chèque,
La je viens de leur envoyé un mail pour leur demander quand ils encaisseraient été quand nous recevront une lettre confirmantndefinitivement
Oui je sais mais moi je veux Roanneeeeeeeeeeee
lyon la rentrée c'est sept et moi ca va etre un report pfffffffffff c'est la chiot ce financement

ESI 2013-2016
Mais Tkt yvana ! 3 em en LC tu l'auras !!!
Tu es de Roanne pour vouloir Roanne?
Tu es de Roanne pour vouloir Roanne?