Concours Nord-Pas-de-Calais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Bren62

Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012

Message par Bren62 »

oui c'est sur ! mais d'un autre coté ça fait depuis 2010 que j’attends ce concours =) en tous cas drag59 , je croise les doigts pour toi et j'espère que tu l'aura cet appel (yn) tu ne sais pas ou en est l'IFSI de cambrai?
ESI 2012/2015
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Bren62 a écrit :oui c'est sur ! mais d'un autre coté ça fait depuis 2010 que j’attends ce concours =) en tous cas drag59 , je croise les doigts pour toi et j'espère que tu l'aura cet appel (yn) tu ne sais pas ou en est l'IFSI de cambrai?
Non pas du tout, j'ai envoyé des mails, j'ai déjà téléphoné deux fois et à chaque fois, ils veulent rien lâcher. Ils disent tout le temps la même chose : Vous inquiétez pas, on vous appellera si besoin est !!!!" J'adore la fin de leur phrase, elle est censé me rassurer alors que c'est pire.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Sinon à Valenciennes, il y a eu des désistements ?
Paauline

Message par Paauline »

Hello tout le monde,
voilà un petit post pour vous dire que le CHU de Lille vient de m'appeler pour me proposer une place ! J'étais 19e sur LC donc voilà, ça redonne espoir pour les autres. Je suis super contente ! Reste plus qu'à trouver un logement.. Bon courage à vous tous, et je reste sur le forum si vous avez des questions :)
- CHU Lille -> 19ème sur LC ----> PRIIIIISE !
TP : 13
CG : 13
Oral : 18
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Paauline a écrit :Hello tout le monde,
voilà un petit post pour vous dire que le CHU de Lille vient de m'appeler pour me proposer une place ! J'étais 19e sur LC donc voilà, ça redonne espoir pour les autres. Je suis super contente ! Reste plus qu'à trouver un logement.. Bon courage à vous tous, et je reste sur le forum si vous avez des questions :)
Félicitation mais bon c'est une grosse promo Lille ?
Paauline

Message par Paauline »

drag59 a écrit : Félicitation mais bon c'est une grosse promo Lille ?
Aucunes idées mais j'ai un ami qui est pris sur Douai qui m'a dit qu'ils remontent en général vers 40 à Lille.. Après je sais pas du tout, j'ai aucunes confirmations. Pour te dire je ne sais même pas cb d'étudiants sont pris :o
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Paauline a écrit :
drag59 a écrit : Félicitation mais bon c'est une grosse promo Lille ?
Aucunes idées mais j'ai un ami qui est pris sur Douai qui m'a dit qu'ils remontent en général vers 40 à Lille.. Après je sais pas du tout, j'ai aucunes confirmations. Pour te dire je ne sais même pas cb d'étudiants sont pris :o
Ouai ça bouge vite nous à Cambrai c'est le néant total ... Même sur LC ils veulent pas dire si ils ont eu des désistements. Pour eux il faut attendre !!! :x (j'en ai marre)
Paauline

Message par Paauline »

drag59 a écrit : Ouai ça bouge vite nous à Cambrai c'est le néant total ... Même sur LC ils veulent pas dire si ils ont eu des désistements. Pour eux il faut attendre !!! :x (j'en ai marre)
T''inquiètes pas, c'est obligé qu'au moins 20 places se libèrent ! Je pense qu'ils attendent pour tout faire en même temps plutôt que de faire du goutte à goutte comme à Lille. Allez courage !
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Paauline a écrit :
drag59 a écrit : Ouai ça bouge vite nous à Cambrai c'est le néant total ... Même sur LC ils veulent pas dire si ils ont eu des désistements. Pour eux il faut attendre !!! :x (j'en ai marre)
T''inquiètes pas, c'est obligé qu'au moins 20 places se libèrent ! Je pense qu'ils attendent pour tout faire en même temps plutôt que de faire du goutte à goutte comme à Lille. Allez courage !
Tu as peut être raison :)
Dark-pinou51

Message par Dark-pinou51 »

Et pour Valencienne toujours aucune nouvelle ? je n'ose pas appeler...

je stress comme pas possible.. franchement je tiens plus :-(
"Apprend la sagesse dans la sottise des autres "
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Dark-pinou51 a écrit :Et pour Valencienne toujours aucune nouvelle ? je n'ose pas appeler...

je stress comme pas possible.. franchement je tiens plus :-(
Appelle-les et tu seras tout de suite. En même temps tu viendras nous en faire part sur le fofo des avancées pour olives59 qui attend aussi :D

Si c'est pour te rassurer, moi même je n'ai encore eu aucun appel ! Et quand je les appelle et ben il me sorte toujours la même chanson alors du coup je laisse tomber et j'attends !!!
Dark-pinou51

Message par Dark-pinou51 »

Je viens d'appeler Valencienne pars ce que je me suis fais un flippe concernant les droits d'inscription ( je vous dis je PANIQUE la ...)

et la Gentille Secrétaire m'as effectivement dis que pour l'instant il n'y a eu que 2 désistement , mais que beaucoup n'ont pas encore répondu et retourner leurs papiers ... et ils attendent AUSSI les notes des oraux..

voili voilou ..
"Apprend la sagesse dans la sottise des autres "
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Dark-pinou51 a écrit :Je viens d'appeler Valencienne pars ce que je me suis fais un flippe concernant les droits d'inscription ( je vous dis je PANIQUE la ...)

et la Gentille Secrétaire m'as effectivement dis que pour l'instant il n'y a eu que 2 désistement , mais que beaucoup n'ont pas encore répondu et retourner leurs papiers ... et ils attendent AUSSI les notes des oraux..

voili voilou ..
Oki donc à Cambrai, ça doit être pareil ! Sauf que moi il me dise tout le temps que pour le moment, ils n'ont eu aucun désistement mais qu'ils m'appelleront ... Le pire c'est quand je leur demande si ils sont sûr que je sois pris, il me dise : "Ne vous inquiétez pas, on vous appellera si besoin est !!!!" :?
olives59
Régulier
Régulier

Message par olives59 »

Coucou tt le monde
Je suis très heureuse pour les personnes qui ont reçu leur coup fil et pour nous autre demain est un autre jour.
Bien drag59 j'ai appelé cambrai ils ont commencé et la secrétaire responsable n'était pas là alors elle ne peut rien de plus. Maintenant valenciennes joue avec mes nerfs sérieusement je commence à baliser avec seulement 2 désistement ça craint mais bon j'attend et croise les doigts.
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Melanie.B_09
Régulier
Régulier

Message par Melanie.B_09 »

Salut tout le monde :)
J'ai une petite question, pensez vous que j'ai une chance en étant 64ème sur LC à Lille d'être dans le CHRU ou dans les IFSI déficitaire lors du forum le 12juillet ? Je stress énormément et je viens de craquer alors soyez franc :/
ESI 2012 2015 St André !!!! :D
Répondre