Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
ulyssec31 a écrit :c dure mais il faut qu'on soit patiente!Liisa a écrit :Sa avance doucement, je suis loin encore ! Mais je pense que tu as raison s'ils repondent pas c'est qu'ils sont pas forcement intéressés sinon on répond direct. Enfin bon il faut que s'aille plus vite si je veux avoir la chance d'être prise. Plus que 35 places...
et lisa, maintenant tu n'es plus 35 ième mais 27 ième!!![]()
![]()
a pourvu qu'ils nous appellent vite, vite, vite, vite !!!
Pourquoi 27 ?

Yes !!!! Génial !! Merci beaucoup a ton homme d'avoir appelé et a toi de nous le dire !ulyssec31 a écrit :bon je viens vous apporter du réconfort!!![]()
![]()
![]()
![]()
mon mari a appeler IFSI cet aprem et ça a bougé ! ( je le sentais mais j'osais pas appeler vu que vendredi dernier je me suis faite un peu envoyé bouler)..maintenant il en sont à la 10 ième place, toutes les personnes sur la LP n'ont pas encore répondu mais on sait pas combien...
la sécrétaire lui a dit que ça aller encore bien bouger!!!!!!!
voilà!!!!!!!!!
plusque 10!!!! YES la moitié du chemin est fait

Plus que 5 places pour moi

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Parce que la liste a avancer Lisa 
Par exemple j'étais 15ème a la base, mnt je suis 5ème sur LC

Par exemple j'étais 15ème a la base, mnt je suis 5ème sur LC

IDE

hé bien plus ils remontent la liste plus nous on descend! du coup tu étais 35 ième vu qu'ils en sont à la 10 ième personnes tu descends d'autant sur la liste! maintenant tu es a 25! et moi a 10 et nanais a 5 et angélique a 3 et j'en oublie, julie doit être a 12 ( si je me trompes pas!!!)Liisa a écrit :ulyssec31 a écrit :c dure mais il faut qu'on soit patiente!Liisa a écrit :Sa avance doucement, je suis loin encore ! Mais je pense que tu as raison s'ils repondent pas c'est qu'ils sont pas forcement intéressés sinon on répond direct. Enfin bon il faut que s'aille plus vite si je veux avoir la chance d'être prise. Plus que 35 places...
et lisa, maintenant tu n'es plus 35 ième mais 27 ième!!![]()
![]()
a pourvu qu'ils nous appellent vite, vite, vite, vite !!!
Pourquoi 27 ?![]()
c dure mais il faut qu'on soit patiente!
et lisa, maintenant tu n'es plus 35 ième mais 27 ième!!
a pourvu qu'ils nous appellent vite, vite, vite, vite !!![/quote]
Pourquoi 27 ?
[/quote]
hé bien plus ils remontent la liste plus nous on descend! du coup tu étais 35 ième vu qu'ils en sont à la 10 ième personnes tu descends d'autant sur la liste! maintenant tu es a 25! et moi a 10 et nanais a 5 et angélique a 3 et j'en oublie, julie doit être a 12 ( si je me trompes pas!!!)[/quote]
Je suis 43eme au depart
et lisa, maintenant tu n'es plus 35 ième mais 27 ième!!

a pourvu qu'ils nous appellent vite, vite, vite, vite !!![/quote]
Pourquoi 27 ?

hé bien plus ils remontent la liste plus nous on descend! du coup tu étais 35 ième vu qu'ils en sont à la 10 ième personnes tu descends d'autant sur la liste! maintenant tu es a 25! et moi a 10 et nanais a 5 et angélique a 3 et j'en oublie, julie doit être a 12 ( si je me trompes pas!!!)[/quote]
Je suis 43eme au depart
nanais64 a écrit :Yes !!!! Génial !! Merci beaucoup a ton homme d'avoir appelé et a toi de nous le dire !ulyssec31 a écrit :bon je viens vous apporter du réconfort!!![]()
![]()
![]()
![]()
mon mari a appeler IFSI cet aprem et ça a bougé ! ( je le sentais mais j'osais pas appeler vu que vendredi dernier je me suis faite un peu envoyé bouler)..maintenant il en sont à la 10 ième place, toutes les personnes sur la LP n'ont pas encore répondu mais on sait pas combien...
voilà!!!!!!!!!
plusque 10!!!! YES la moitié du chemin est fait![]()
Tu vas être appellé d'ici quelques jours je pense !
ha donc je me suis trompée si tu es 43 ième au départ il te reste 33 places devant toi!!
désolée j'ai mal lu, quand tu disait 35 ième je pensais que tu n'avais pas enlevé les personnes...

désolée j'ai mal lu, quand tu disait 35 ième je pensais que tu n'avais pas enlevé les personnes...

ulyssec31 a écrit :ha donc je me suis trompée si tu es 43 ième au départ il te reste 33 places devant toi!!
désolée j'ai mal lu, quand tu disait 35 ième je pensais que tu n'avais pas enlevé les personnes...![]()
![]()
![]()
Malheureusement si...
oui tu as raison lisa, nanais ils vont vite t'appeler au moins c sur pour cette semaine!! tu nous diras!!!!!!Liisa a écrit :nanais64 a écrit :Yes !!!! Génial !! Merci beaucoup a ton homme d'avoir appelé et a toi de nous le dire !ulyssec31 a écrit :bon je viens vous apporter du réconfort!!![]()
![]()
![]()
![]()
voilà!!!!!!!!!
plusque 10!!!! YES la moitié du chemin est fait![]()
Tu vas être appellé d'ici quelques jours je pense !
désolée lisa, je suis confuse....... mais allez garde confiance!! l'année dernière au 13 juillet ils étaient remontés a la 12 ième place, nous sommes le 9 juillet et on a déjà 10 places!! ça avance, ça avance!!!!!!Liisa a écrit :ulyssec31 a écrit :ha donc je me suis trompée si tu es 43 ième au départ il te reste 33 places devant toi!!
désolée j'ai mal lu, quand tu disait 35 ième je pensais que tu n'avais pas enlevé les personnes...![]()
![]()
![]()
Malheureusement si...
ulyssec31 a écrit :désolée lisa, je suis confuse....... mais allez garde confiance!! l'année dernière au 13 juillet ils étaient remontés a la 12 ième place, nous sommes le 9 juillet et on a déjà 10 places!! ça avance, ça avance!!!!!!Liisa a écrit :ulyssec31 a écrit :ha donc je me suis trompée si tu es 43 ième au départ il te reste 33 places devant toi!!
![]()
![]()
Malheureusement si...
C'est pas grave

bon tout ça, ça m'a redonner la pèche!!!!!!
j'espère qu'on va vite nous téléphoner maintenant!!! et j'espère recevoir le coup de feel cette semaine!!!

j'espère qu'on va vite nous téléphoner maintenant!!! et j'espère recevoir le coup de feel cette semaine!!!

ulyssec31 a écrit :bon tout ça, ça m'a redonner la pèche!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère qu'on va vite nous téléphoner maintenant!!! et j'espère recevoir le coup de feel cette semaine!!!![]()
![]()
Je pense, vous me tenez au courant ! J'appellerai demain aprem je pense !
Je vous tiens au courant si l'ifsi m'appel cette semaine ! Je croise les doigts pour vous, que la liste remonte vite!! 

IDE

oui dés que j'ai des info je partage!!!! et demain tu nous tiendras au jus aprés ton coup de feel....Liisa a écrit :ulyssec31 a écrit :bon tout ça, ça m'a redonner la pèche!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère qu'on va vite nous téléphoner maintenant!!! et j'espère recevoir le coup de feel cette semaine!!!![]()
![]()
Je pense, vous me tenez au courant ! J'appellerai demain aprem je pense !

Ouuuuaissss!!! c bon ça!!!!!nanais64 a écrit :Je vous tiens au courant si l'ifsi m'appel cette semaine ! Je croise les doigts pour vous, que la liste remonte vite!!