Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martigues
Félicitation!!aure13700 a écrit :J'ai eu 19 à l oral alors que je pensais l avoir foiré !
Dommage qu'ils tiennent compte des 3 notes réunies.. 19,5 à l'oral pour ma part, j'en suis très fière!! :p
Bonsoir à toutes et à tous! Une info que j'ai du mal à trouver (peut-être n'ai-je pas les yeux en face des trous?!) : les droits de scolarité à Martigues l'an dernier s'élevaient à 177€. Cette année, de quel montant faut-il s'acquitter?
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
Je pense que c'était toujours a 177€.ifsi13 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous! Une info que j'ai du mal à trouver (peut-être n'ai-je pas les yeux en face des trous?!) : les droits de scolarité à Martigues l'an dernier s'élevaient à 177€. Cette année, de quel montant faut-il s'acquitter?
Merci pour vos réponses!
ESI Martigues 2012-2015
J'ai une fois de plus relu le relevé de notes : ils y mentionnent bien le fait de devoir régler les frais dans le délai imparti mais aucun montant n'est précisé. Je vais faire un règlement de 177€ et ils me diront s'il est correct. Merci de m'avoir répondu!
Effectivement ça n est pas mentionné. Le mieux c'est de les contacter.
ESI 2013-2016
Coucou !
je suis aussi admise a martigues, 32eme sur LP
j'attendais les resultats de mon bac pour le confirmer, bisous a toutes 
je suis aussi admise a martigues, 32eme sur LP

Admise a Martigues
ESI 2012-2015 !
ESI 2012-2015 !

Coucou lolilo , félicitation , un sans faute pour toi cette année, à bientôt en septembre
Maman de Chloee 2 ans. Esi 2012 2015 martigues. Yepaah
-
bonjour à toutes élodie et je suis 5eme sur LC à Martigues j'ai téléphoné à l'IFSI ce matin et la liste principale n'a pas encore bougé 

- MèreGothel
Merci, c'est gentil de nous tenir au courant !elo13@live.fr a écrit :bonjour à toutes élodie et je suis 5eme sur LC à Martigues j'ai téléphoné à l'IFSI ce matin et la liste principale n'a pas encore bougé
ESI Promo 2013-2016
Martigues : Admise 2ème LP !
Martigues : Admise 2ème LP !
Bonsoir à toutes
Félicitations aux admises ! chose qui n'est pas mon cas, liste complémentaire... on recommence l'année prochaine
Quelqu'un aurait des infos sur la prépa de'ifsi de Martigues ??
Félicitations aux admises ! chose qui n'est pas mon cas, liste complémentaire... on recommence l'année prochaine

Quelqu'un aurait des infos sur la prépa de'ifsi de Martigues ??
« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas. » De Vinci
bcamille777 a écrit :17eme sur liste principale folle de JOIE j espere que ca a marche aussi pour vous !!!!!!
Salut Camille!!
Tu sais ou ils en sont sur la liste complémentaire?
Je suis 14 éme. L'année dernière ils sont descendus jusqu'à 30 mais j'ai peur que cette année sa se passe différemment :/
-
salut,
je suis 5eme et toujours pas d'appel voila pas plus d'infos pour toi dsl
je suis 5eme et toujours pas d'appel voila pas plus d'infos pour toi dsl
Ils commenceront à partir de demain ou après demain car les confirmations sont à donner jusqu au 12.
ESI 2013-2016