le sexe et les infirmieres
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Re: le sexe et les infirmieres
+ 1 !Lilu a écrit :Ah oui moi j'assume je mord et je laisse les gens intéligents répondre. Manquerait plus que j'ai une opinion.
Juste comme ca, ma premiere question était de savoir si son commentaire n'etait pas raciste ou de l'incitation au racisme. Ce que j'ai demandé j'ai eu ma réponse et ma confirmation. Tu verras de meme que dans un autre topic j'ai utilisé le meme moyen que l'interlocuteur soit parler de mon exemple personnel et condamner ainsi toute les hommes blancs de 30 ans et plus. Et oui dans ma province profonde les gens de couleur ne sont pas trés représenté.(On a des roumaines niveau étranger sinon pas grand monde)
Mais tu veux que je fasse comme tout le monde que je me base sur des exemples perso Indis l'a deja fait, et je peux qu'aller dans son sens en donnant des tas d'exemple de collegues avec qui je bosse qui ne sont pas du tout d'origine francaise pour pas mal, et d'autres c'est des racines lointaines. La ou je bosse maintenant y'a une majorité de patients qui sont de religion juive ou musulmane, pratiquant ou non, ca m'a jamais dérangé j'ai jamais eu de soucis, aucun homme ne m'a regardé de maniere tordue (enfin pas plus que dans mon bon village de france profonde) bref. Si argumenter c'est balancer des choses du quotidien alors repose heureux.
durden adore défendre l' indéfendable .Et non je vois meme quoi argumenter quand quelqu'un part de "c'etait un maghrébin en plus" pour aller sur "la condition des femmes en afghanistan". C'est du trop high level pour moi. L'interet de l'argumentation en général c'est quand ca va dans les deux sens qu'une personne donne des arguments qu'une autre en donne d'autres etc. Là perso j'ai toujours par vu d'arguments a part des propos limite raciste (voir meme plus limite)

marie-pierre
Durden a juste dit que traiter la partie adverse de con / salop** faisait pas avancer le débatharicot vert a écrit : durden adore défendre l' indéfendable .

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Bonsoir vous tous!
Alors oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois même,en gériatrie,en psychiatrie,en médecine, en chirurgie aussi pour répondre à la question de base!
Bip-bip sérieusement tu tiens des propos déplacés envers une communauté! C'est tout juste insultant et méprisant! On peut remarquer que tu as un sérieux problème avec la communauté que tu cibles dans divers topic d'ailleurs!Au lieu de venir craché ton venin ici sur un topic qui n'est même pas dédié à cela,passe dans Confessions intimes ou dans Toute une histoire au moins ta diarrhée verbale passera peut-être et tu te sentiras plus soulagée!Tu demandes à d'autres forumeurs de (re)lire tes propos et bien moi je t'invite à relire le sujet de ce topic!(Vous est-il déjà arrivé de recevoir des propositions indecentes de la part d'un patient ?) On ne parle pas d'entourage du patient mais du patient même!La personne qui a créé le topic aurait dû demander de préciser l'origine des patients en question!On aurait fait de jolies statistiques ma foi!
Alors oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois même,en gériatrie,en psychiatrie,en médecine, en chirurgie aussi pour répondre à la question de base!
Bip-bip sérieusement tu tiens des propos déplacés envers une communauté! C'est tout juste insultant et méprisant! On peut remarquer que tu as un sérieux problème avec la communauté que tu cibles dans divers topic d'ailleurs!Au lieu de venir craché ton venin ici sur un topic qui n'est même pas dédié à cela,passe dans Confessions intimes ou dans Toute une histoire au moins ta diarrhée verbale passera peut-être et tu te sentiras plus soulagée!Tu demandes à d'autres forumeurs de (re)lire tes propos et bien moi je t'invite à relire le sujet de ce topic!(Vous est-il déjà arrivé de recevoir des propositions indecentes de la part d'un patient ?) On ne parle pas d'entourage du patient mais du patient même!La personne qui a créé le topic aurait dû demander de préciser l'origine des patients en question!On aurait fait de jolies statistiques ma foi!
« La jeunesse est une fraction de folie. »
[Proverbe arabe]
[Proverbe arabe]
Bip Bip t'en a pas marre de tourner chaque topic dans lequel tu postes en une croisade anti arabe? Sérieusement, relis toi, tu vois rien qui cloche dans tes propos la?
Je comprend que tu as une réelle envie de voir ta xénophobie flagrante réaffirmée, histoire de pas te retrouver seule dans ta lutte, mais c'est à l'évidence pas sur ce forum que tu vas trouver beaucoup de monde pour te rassurer dans tes idéaux à deux francs...
Je te suggère d'aller fraterniser avec tes compatriotes sur les forums FN voire neo nazi, en espérant que tu comprendras vite fait le dégré d'ignorance, d'imbécilité et petitesse d'esprit d'abrutis pareils, et qu'avec un peu de chance, tu réaliseras pourquoi tellement de personnes sur le forum infirmier n'hésitent pas à te remettre à ta place chaque fois que tu nous sort de pareille débilités...
Sinon, bon courage, tu vas en avoir besoin.
Je comprend que tu as une réelle envie de voir ta xénophobie flagrante réaffirmée, histoire de pas te retrouver seule dans ta lutte, mais c'est à l'évidence pas sur ce forum que tu vas trouver beaucoup de monde pour te rassurer dans tes idéaux à deux francs...
Je te suggère d'aller fraterniser avec tes compatriotes sur les forums FN voire neo nazi, en espérant que tu comprendras vite fait le dégré d'ignorance, d'imbécilité et petitesse d'esprit d'abrutis pareils, et qu'avec un peu de chance, tu réaliseras pourquoi tellement de personnes sur le forum infirmier n'hésitent pas à te remettre à ta place chaque fois que tu nous sort de pareille débilités...
Sinon, bon courage, tu vas en avoir besoin.
ESI 2012/2015 CHU Grenoble
Je pense que ça arrive à beaucoup d'entre nous. Et même quand on était de simples patientes, on fantasmait sur nos médecins, non ? :p
Et bieen c'est la même chose. Par contre, je n'aime pas du tout le papy qui ont la main baladeuse. ça me sidère. Et dire qu'ils ont le même âge que nos parents, voire de nos grands-parents
Et bieen c'est la même chose. Par contre, je n'aime pas du tout le papy qui ont la main baladeuse. ça me sidère. Et dire qu'ils ont le même âge que nos parents, voire de nos grands-parents

http://www.guide-monte-escalier.fr/
- haricot vert
- Gold VIP
Euh non jamais !yona82 a écrit :Je pense que ça arrive à beaucoup d'entre nous. Et même quand on était de simples patientes, on fantasmait sur nos médecins, non ? :p
Je ne vois pas le rapport . Ce sont des êtres humains avant tout avec leurs désirs .Et dire qu'ils ont le même âge que nos parents, voire de nos grands-parents
marie-pierre
- eikichi_onizuka
- Accro
Je pense qu'elle voit cela comme "un inceste" enfin c''est un inceste psychologique qui touche certaines valeurs et je peux comprendre.Elle fait une sorte de projection.Sauf qu'effectivement ceux ne sont pas ses parents .Beaucoup de professionnels ont encore cette manie .Ils te disent "si s'était ma grand mère,mon grand père...".haricot vert a écrit :yona82 a écrit :Je ne vois pas le rapport . Ce sont des êtres humains avant tout avec leurs désirs .Et dire qu'ils ont le même âge que nos parents, voire de nos grands-parents
Ceux sont souvent des personnes qui viennent réparer quelques choses et mêle le professionnel et la vie privée.
Cela va si loin que parfois ils ne supportent même pas que dans une Mdr 2 vieux aient une relation sexuelle.Il crie que Mme machin s'est fait violé par Mr chouette.
Alors que toi,haricot vert c'est une vision plus professionnelle de la sexualité des adultes.
Finalement, Haricot vert a une position professionnelle plus adaptée pour un soignant.
Yona82,il faudra vraiment que tu travailles sur ce point.Il faut un peu de désinhiber psychologiquement.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Ouais cool ! Un peu de psychologie en ligne.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- haricot vert
- Gold VIP
Durden a écrit :Ouais cool ! Un peu de psychologie en ligne.

marie-pierre
Perso j'ai jamais compris cet amalgame quoi, j'aimerais bien savoir d'où il vient...
Pas plus tard qu'hier, je discutais sur MSN avec une connaissance, et direct quand je lui ai dit que l'an prochains je faisais une école d'infirmières, ça a été "HUMMM ANNA INFIRMIERE COCHONNEEEEE" ... mmmh oui j'allais le dire !
Les gens sont cons x) (enfin, les mecs surtout xD)
Pas plus tard qu'hier, je discutais sur MSN avec une connaissance, et direct quand je lui ai dit que l'an prochains je faisais une école d'infirmières, ça a été "HUMMM ANNA INFIRMIERE COCHONNEEEEE" ... mmmh oui j'allais le dire !

Les gens sont cons x) (enfin, les mecs surtout xD)
- eikichi_onizuka
- Accro
De comptoir ,psy de comptoirDurden a écrit :Ouais cool ! Un peu de psychologie en ligne.

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Ben en fait c'est plus un fantasme qu'un amalgame...Lightmeup a écrit :Perso j'ai jamais compris cet amalgame
... Perso le fantasme je l'ai vite oublié quand j'ai vu les tromblons que je cotoyais

- SacreCoeur
- Forcené
Durden a écrit :
... Perso le fantasme je l'ai vite oublié quand j'ai vu les tromblons que je cotoyais

Sur le bord de l'Euphrate...
Ben j'avoue que des infirmières, y'en a des mignonnes mais y'en a aussi des sacrément pas gâtées par la nature quoi x)Durden a écrit :Ben en fait c'est plus un fantasme qu'un amalgame...Lightmeup a écrit :Perso j'ai jamais compris cet amalgame
... comme dans tous les métiers