le sexe et les infirmieres

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous est-il déjà arrivé de recevoir des propositions indecentes de la part d'un patient ?

oui
94
59%
non
64
41%

Nombre total de votes : 158

fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

he bien ,ça promet!!

Si ça m'arrive je vais devenir toute :oops:

:lol:
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
jenn
Accro
Accro

Message par jenn »

non moi ca m'est jamai arrivé
par contre j'ai deja eu des meres qui voulai me presenter leur fils...
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

jenn a écrit :non moi ca m'est jamai arrivé
par contre j'ai deja eu des meres qui voulai me presenter leur fils...

:up:
jenn
Accro
Accro

Message par jenn »

eh oui c ca la classe................. Image Image
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ben moi aussi .. mais en génral leurs fils nétais pas tout jeune LOOOOL ct un vieux garçon ou un fils a sa maman ... arf qd j'y pense :oops: et dernièrement tte léquipe était ds la salle de soin et la fille d'une patient rentre pour poser une question et c'est vrai qu'on était nau moin une dizaine de nana (entre les AS, IDE, EAS, ESI), donc elle rentre et elle nous dit surpise :

- oulaaaa, ha ben si j'avais su, j'aurai envoyer mon frère ...
(elle sort et crie ds le couloir : FANCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS VIENT DEPECHE TOI REGARDE DS LE BUREau .....)
l'autre arrive précipitemment ... rentre ds la salle de soin et nous dit :

-olaaaa la belle brochette (avec l'accent marseillais )

Nous tte : :choque: :oops: :choque: :oops:

et la soeur dit :

- Laquelle tu choisis ?

Nous : :conf: :hum: :oops: :choque:

après facile 30 sec de silence... on a ris mais forcée !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
jenn
Accro
Accro

Message par jenn »

et la toit tu pensai MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

si au moins il était mignon le Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

nan meme po ???
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ben moi tu sais la cinquantaine ... ça me tente pas vraiment ... au contraiiiiiire je fuiiiiiiiiiiiiiiiiis BEURK Image
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

moi j'ai bossé en long séjour et les petits papy sont quand meme assez portés sur la chose, du style "vous savez mon lit est confortable!" et certaines petites mains qui se baladent... :x
ESI 1ere année
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

alors je pensais que les ti papys étaient les pires d'après tout ce que les gens disaient mains en fait non :roll: ce sont les jeunes et les adultes :roll:
alors en plus suis dans un service où tous les patients a 2 ou 3 exceptions sont valides, autonomes et sain d'esprit alos vas-y que j'ai pas d'excuse a ce que je sors! car entre "vous pouvez vous mettre le thermomètre dans la .... pendant que moi je regarde et que je me ....?" , "je vais vérifier le mythe de l'infirmière cochonne pendant mon séjour! vous vous dévouez?" et j'en passe :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

daphnée a écrit :alors je pensais que les ti papys étaient les pires d'après tout ce que les gens disaient mains en fait non :roll: ce sont les jeunes et les adultes :roll:
alors en plus suis dans un service où tous les patients a 2 ou 3 exceptions sont valides, autonomes et sain d'esprit alos vas-y que j'ai pas d'excuse a ce que je sors! car entre "vous pouvez vous mettre le thermomètre dans la .... pendant que moi je regarde et que je me ....?" , "je vais vérifier le mythe de l'infirmière cochonne pendant mon séjour! vous vous dévouez?" et j'en passe :clin:

non??? on t'as sorti des trucs comme ça???, :choque:
ESI 1ere année
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

malheureusement oui! :roll:
alors au début, je savais pas quoi répondre comme j'étais au début de ma formation mais tiens maintenant je sais répliquer! en plus on a l'impression que certains attendent juste de savoir si on a de la répartie :roll: :clin:

tiens autre annecdote : hier un patient de 20ans sonne. vais le voir et il me dit qu'il sent un truc dur a la base de son cou! moi je regarde et je touche et comme une conne (il était 6h du mat c pas ma faute :oops: ), je dis qu'effectivement je sens une tite boule dure! :oops: et lui me répond qu'il a autre chose de dure si je veux regarder :choque: alors là j'avoue vu l'heure que pour une fois, j'ai eu un manque de répartie totale :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

daphnée a écrit :malheureusement oui! :roll:
alors au début, je savais pas quoi répondre comme j'étais au début de ma formation mais tiens maintenant je sais répliquer! en plus on a l'impression que certains attendent juste de savoir si on a de la répartie :roll: :clin:

tiens autre annecdote : hier un patient de 20ans sonne. vais le voir et il me dit qu'il sent un truc dur a la base de son cou! moi je regarde et je touche et comme une conne (il était 6h du mat c pas ma faute :oops: ), je dis qu'effectivement je sens une tite boule dure! :oops: et lui me répond qu'il a autre chose de dure si je veux regarder :choque: alors là j'avoue vu l'heure que pour une fois, j'ai eu un manque de répartie totale :pleure: :pleure:

franchement je ne pensait pas que certains etait comme ça!!! alala le fantasme de l'infirmière!!! :oops:
ESI 1ere année
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ça ne m'est pas arrivé. Berk! :x
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est clair! pourtant nous on ait pas comme sa avec le fantasme du pompier :roll:
aaah les hommes incapables de maitriser leurs pulsions et de controler leur imagination :clin:
Répondre