le sexe et les infirmieres
Modérateur : Modérateurs
- fripouille
- Insatiable
- adrénaline_
- Insatiable
ben moi aussi .. mais en génral leurs fils nétais pas tout jeune LOOOOL ct un vieux garçon ou un fils a sa maman ... arf qd j'y pense
et dernièrement tte léquipe était ds la salle de soin et la fille d'une patient rentre pour poser une question et c'est vrai qu'on était nau moin une dizaine de nana (entre les AS, IDE, EAS, ESI), donc elle rentre et elle nous dit surpise :
- oulaaaa, ha ben si j'avais su, j'aurai envoyer mon frère ...
(elle sort et crie ds le couloir : FANCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS VIENT DEPECHE TOI REGARDE DS LE BUREau .....)
l'autre arrive précipitemment ... rentre ds la salle de soin et nous dit :
-olaaaa la belle brochette (avec l'accent marseillais )
Nous tte :
et la soeur dit :
- Laquelle tu choisis ?
Nous :
après facile 30 sec de silence... on a ris mais forcée !

- oulaaaa, ha ben si j'avais su, j'aurai envoyer mon frère ...
(elle sort et crie ds le couloir : FANCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS VIENT DEPECHE TOI REGARDE DS LE BUREau .....)
l'autre arrive précipitemment ... rentre ds la salle de soin et nous dit :
-olaaaa la belle brochette (avec l'accent marseillais )
Nous tte :

et la soeur dit :
- Laquelle tu choisis ?
Nous :

après facile 30 sec de silence... on a ris mais forcée !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
alors je pensais que les ti papys étaient les pires d'après tout ce que les gens disaient mains en fait non
ce sont les jeunes et les adultes
alors en plus suis dans un service où tous les patients a 2 ou 3 exceptions sont valides, autonomes et sain d'esprit alos vas-y que j'ai pas d'excuse a ce que je sors! car entre "vous pouvez vous mettre le thermomètre dans la .... pendant que moi je regarde et que je me ....?" , "je vais vérifier le mythe de l'infirmière cochonne pendant mon séjour! vous vous dévouez?" et j'en passe

alors en plus suis dans un service où tous les patients a 2 ou 3 exceptions sont valides, autonomes et sain d'esprit alos vas-y que j'ai pas d'excuse a ce que je sors! car entre "vous pouvez vous mettre le thermomètre dans la .... pendant que moi je regarde et que je me ....?" , "je vais vérifier le mythe de l'infirmière cochonne pendant mon séjour! vous vous dévouez?" et j'en passe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :alors je pensais que les ti papys étaient les pires d'après tout ce que les gens disaient mains en fait nonce sont les jeunes et les adultes
![]()
non??? on t'as sorti des trucs comme ça???,

ESI 1ere année
- daphnée
- Star VIP
malheureusement oui!
alors au début, je savais pas quoi répondre comme j'étais au début de ma formation mais tiens maintenant je sais répliquer! en plus on a l'impression que certains attendent juste de savoir si on a de la répartie
tiens autre annecdote : hier un patient de 20ans sonne. vais le voir et il me dit qu'il sent un truc dur a la base de son cou! moi je regarde et je touche et comme une conne (il était 6h du mat c pas ma faute
), je dis qu'effectivement je sens une tite boule dure!
et lui me répond qu'il a autre chose de dure si je veux regarder
alors là j'avoue vu l'heure que pour une fois, j'ai eu un manque de répartie totale

alors au début, je savais pas quoi répondre comme j'étais au début de ma formation mais tiens maintenant je sais répliquer! en plus on a l'impression que certains attendent juste de savoir si on a de la répartie

tiens autre annecdote : hier un patient de 20ans sonne. vais le voir et il me dit qu'il sent un truc dur a la base de son cou! moi je regarde et je touche et comme une conne (il était 6h du mat c pas ma faute

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :malheureusement oui!![]()
alors au début, je savais pas quoi répondre comme j'étais au début de ma formation mais tiens maintenant je sais répliquer! en plus on a l'impression que certains attendent juste de savoir si on a de la répartie![]()
![]()
tiens autre annecdote : hier un patient de 20ans sonne. vais le voir et il me dit qu'il sent un truc dur a la base de son cou! moi je regarde et je touche et comme une conne (il était 6h du mat c pas ma faute), je dis qu'effectivement je sens une tite boule dure!
et lui me répond qu'il a autre chose de dure si je veux regarder
alors là j'avoue vu l'heure que pour une fois, j'ai eu un manque de répartie totale
![]()
franchement je ne pensait pas que certains etait comme ça!!! alala le fantasme de l'infirmière!!!

ESI 1ere année
- daphnée
- Star VIP
c'est clair! pourtant nous on ait pas comme sa avec le fantasme du pompier
aaah les hommes incapables de maitriser leurs pulsions et de controler leur imagination

aaah les hommes incapables de maitriser leurs pulsions et de controler leur imagination