Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Reims

noireau a écrit :Je viens d'avoir mon dernier résultat, et je vais laisser ma place à Reims, voilà pour ceux/celles que ça intéresse! J'appellerais l'IFSI demain.

bonjour à tous,
Je suis admise aussi sur liste principale à Reims...
Mais je me pose une question car il dise de confirmer notre inscription par tél ou e-mail c'est ce que j'ai fait et par écrit en joignant le récépissé du trésorier mais le probléme c'est que les frais d'inscription annoncés sur le site sont ceux pour la rentrée 2011-2012...
Vous avez fait comment, vous attendez le montant ou vous avez déjà envoyé votre lettre?
ps: félicitations à tous
et courage pour ceux qui sont sur liste d'attente!!
Mais je me pose une question car il dise de confirmer notre inscription par tél ou e-mail c'est ce que j'ai fait et par écrit en joignant le récépissé du trésorier mais le probléme c'est que les frais d'inscription annoncés sur le site sont ceux pour la rentrée 2011-2012...

Vous avez fait comment, vous attendez le montant ou vous avez déjà envoyé votre lettre?
ps: félicitations à tous

Nanouu a écrit :Ouiiii j'ai tellement hâte d'y êtreRed-One a écrit :Vivement la rentrée les amis
Comme je suis pressée aussi d'y être..

IDE en cardiologie
- demoizel-zohann
- Régulier
une bonne nouvellenoireau a écrit :Je viens d'avoir mon dernier résultat, et je vais laisser ma place à Reims, voilà pour ceux/celles que ça intéresse! J'appellerais l'IFSI demain.

ESI 2012-2015
- demoizel-zohann
- Régulier
Pour ce qui sont sur LC je connais quelqu'un qui est 25eme et qui se désiste puisqu'il est sur LP a Laon ! Voila donc vous remonter d'un rang...
ESI 2012-2015
- chikka_bob
- Régulier
Le mieux c'est que tu appelles l'ifsi pour savoir si c'est normal, ça parrait bizarre qu'ils n'aient pas changé !anaiis51 a écrit :bonjour à tous,
Mais je me pose une question car il dise de confirmer notre inscription par tél ou e-mail c'est ce que j'ai fait et par écrit en joignant le récépissé du trésorier mais le probléme c'est que les frais d'inscription annoncés sur le site sont ceux pour la rentrée 2011-2012...![]()
ps: félicitations à touset courage pour ceux qui sont sur liste d'attente!!
ESI 2011-2014 à Reims
merci pour ta réponse, oui j'ai rappeler l'IFSI ce matin et ils savent juste depuis hier le tarif des frais d'inscription qui sont de 181 euros!!chikka_bob a écrit :Le mieux c'est que tu appelles l'ifsi pour savoir si c'est normal, ça parrait bizarre qu'ils n'aient pas changé !anaiis51 a écrit :bonjour à tous,
Mais je me pose une question car il dise de confirmer notre inscription par tél ou e-mail c'est ce que j'ai fait et par écrit en joignant le récépissé du trésorier mais le probléme c'est que les frais d'inscription annoncés sur le site sont ceux pour la rentrée 2011-2012...![]()
ps: félicitations à touset courage pour ceux qui sont sur liste d'attente!!
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut comme chaussure?
Car j'aimerais bien profiter des soldes pour m'en acheter!!

c'est bizarredemoizel-zohann a écrit :Pour ce qui sont sur LC je connais quelqu'un qui est 25eme et qui se désiste puisqu'il est sur LP a Laon ! Voila donc vous remonter d'un rang...

-
On va te demander d'acheter des crocs ou du moins des chaussures en plastiques lavables en machine mais ne les prends pas via l'école elles coutent une fortune alors qu'en commerce ça ne coute rienanaiis51 a écrit :Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut comme chaussure?

- demoizel-zohann
- Régulier
25 ou 27 eme ! tu me met le doute du cout
mais effectivement il est possible que plusieurs personnes est le meme rang ! je suis 7eme et une fille du forum aussi 

ESI 2012-2015
C'est la 1ere fois que j'ai autant hâte d'être à la rentréeag51 a écrit :Nanouu a écrit :Ouiiii j'ai tellement hâte d'y êtreRed-One a écrit :Vivement la rentrée les amis
Comme je suis pressée aussi d'y être..

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- mariangel57
- Habitué
demoizel-zohann a écrit :25 ou 27 eme ! tu me met le doute du coutmais effectivement il est possible que plusieurs personnes est le meme rang ! je suis 7eme et une fille du forum aussi
Cc!! j'ai été appelée par l'ifsi suite à un désistement !!!!!
youpiiii lol
C'est bientôt ton tour demoizel-zohann gardes espoir

ESI 2012-2015

mariangel57 a écrit :finalement je ne cède pas ma place désolée
ca fait mal mais bon cè aussi ca la vie