Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Mazounette
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Mazounette »

Pfff ils abuuuusent !
Ca va devenir compliqué de prendre contact avec les chefs d'établissement... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calu

Message par Calu »

Oui, surtout que là, je ne vois pas ce qui les retient: TOUTES les autres capa sont passées!
Calu

Message par Calu »

Oui, surtout que là, je ne vois pas ce qui les retient: TOUTES les autres capa sont passées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Bon, croisons les doigts pour que la CAPA ne soit pas encore reportée...
Si quelqu'un a des infos demain, je suis preneuse :lol:
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Bon, croisons les doigts pour que la CAPA ne soit pas encore reportée...
Si quelqu'un a des infos demain, je suis preneuse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo7

Message par Marjo7 »

Coucou !
Je ne sais si mon cas est unique pour cette année mais je voulais tout de même vous faire part de mon désagrément de fin de semaine dernière (je viens de réussir le concours sur l'aca de Créteil et j'ai choisi mon poste le 20 juin). Alors que je me suis présentée à mon collège jeudi dernier (j'avais pris rdv avec la principale une semaine et demi plus tôt), j'ai eu la surprise de me faire accueillir avec beaucoup de suspicion sur la véracité de mes propos, et pour cause, une autre personne s'était présentée la veille comme étant elle aussi la nouvelle infirmière de l'établissement. Afin de dissiper tout problème, nous avons donc, le principal adjoint et moi-même, appelé le rectorat afin de savoir qui était l'infirmière attribuée réellement sur ce poste. Ils m'annoncent avec soulagement que je suis bien l'infirmière enregistrée sur ce collège. Je participe donc dans la foulée à ma 1ère réunion et suis présentée lors du pot de fin d'année à l'ensemble de l'équipe. Je sympathise même avec l'infirmière déjà en poste avec qui je vais travailler cette année. Et le lendemain, 10h30, appel du rectorat "il y a eu erreur, en fait votre poste est déjà pris par une titulaire, il faut en choisir un autre dans ceux qui restent !!!", la même chose écrite par mail... Bien sûr (et heureusement) il reste des postes qui pourraient me convenir, mais j'étais tout de même classée 12ème !!! Là, c'est comme-ci j'étais sur liste complémentaire ! Enfin bon, j'espère que cela ne se reproduira pas pour d'autres car je suis quand même un peu attristée de cette situation. Bon courage aux dernières à choisir sur Paris !
Marjo7

Message par Marjo7 »

Coucou !
Je ne sais si mon cas est unique pour cette année mais je voulais tout de même vous faire part de mon désagrément de fin de semaine dernière (je viens de réussir le concours sur l'aca de Créteil et j'ai choisi mon poste le 20 juin). Alors que je me suis présentée à mon collège jeudi dernier (j'avais pris rdv avec la principale une semaine et demi plus tôt), j'ai eu la surprise de me faire accueillir avec beaucoup de suspicion sur la véracité de mes propos, et pour cause, une autre personne s'était présentée la veille comme étant elle aussi la nouvelle infirmière de l'établissement. Afin de dissiper tout problème, nous avons donc, le principal adjoint et moi-même, appelé le rectorat afin de savoir qui était l'infirmière attribuée réellement sur ce poste. Ils m'annoncent avec soulagement que je suis bien l'infirmière enregistrée sur ce collège. Je participe donc dans la foulée à ma 1ère réunion et suis présentée lors du pot de fin d'année à l'ensemble de l'équipe. Je sympathise même avec l'infirmière déjà en poste avec qui je vais travailler cette année. Et le lendemain, 10h30, appel du rectorat "il y a eu erreur, en fait votre poste est déjà pris par une titulaire, il faut en choisir un autre dans ceux qui restent !!!", la même chose écrite par mail... Bien sûr (et heureusement) il reste des postes qui pourraient me convenir, mais j'étais tout de même classée 12ème !!! Là, c'est comme-ci j'étais sur liste complémentaire ! Enfin bon, j'espère que cela ne se reproduira pas pour d'autres car je suis quand même un peu attristée de cette situation. Bon courage aux dernières à choisir sur Paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo7

Message par Marjo7 »

Et nous n'avons toujours pas reçu nos notes !!!!
Marjo7

Message par Marjo7 »

Et nous n'avons toujours pas reçu nos notes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calu

Message par Calu »

Bonjour Marjo 7,
Je comprends ton énervement. Est ce que tu avais déjà un avis d'affectation signé? Ça fait peur, car ça veut dire que jusqu’à la rentrée, nos affectations peuvent changer?!
J’espère que tu as pu retrouver un poste qui te convienne.
Moi, j'attends toujours Paris...Bon courage aux autres parisiennes qui attendent!
Calu

Message par Calu »

Bonjour Marjo 7,
Je comprends ton énervement. Est ce que tu avais déjà un avis d'affectation signé? Ça fait peur, car ça veut dire que jusqu’à la rentrée, nos affectations peuvent changer?!
J’espère que tu as pu retrouver un poste qui te convienne.
Moi, j'attends toujours Paris...Bon courage aux autres parisiennes qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

On attend...........
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

On attend...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

@Marjo7 : miiiiince c'est completement nul ça ! Je trouve ça super dur, car du coup tu perds completement le bénéfice de ta place au concours...
Du coup tu as choisi quel poste ??

Et sinon, j'ai reçu mes notes pour Créteil...
Bon, à l'écrit, comme je le sentais j'ai été très moyenne : 11.15/20, c'est pas reluisant...
Par contre à l'oral, wouahou !!! 19.75 !!! La claaaaasse !!!
Dernière modification par Mazounette le 11 juil. 2012 20:46, modifié 2 fois.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

@Marjo7 : miiiiince c'est completement nul ça ! Je trouve ça super dur, car du coup tu perds completement le bénéfice de ta place au concours...
Du coup tu as choisi quel poste ??

Et sinon, j'ai reçu mes notes pour Créteil...
Bon, à l'écrit, comme je le sentais j'ai été très moyenne : 11.15/20, c'est pas reluisant...
Par contre à l'oral, wouahou !!! 19.75 !!! La claaaaasse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mazounette le 11 juil. 2012 20:46, modifié 2 fois.
Répondre