Concours CRF Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
xita

Re: Croix rouge nice liste complementaire

Message par xita »

Moi aussi je vous laisse ma place :) Je croise les doigts pour vous , garder espoir pck comme on a déjà dit dans ce topic : il y a de nombreux désistement à la croix rouge :D
je ne suis plus EIDE
boutch006
Fidèle
Fidèle

Re: Concours CRF Nice

Message par boutch006 »

ly13 a écrit :
morgane0611 a écrit :
co06640 a écrit :

Alors?!?

Alors j'ai appelé la CRF,elle m'a dit que c'était variable d'une année à l'autre ,l'année dernière ils sont descendu jusqu'à la 50ème place mais il y a des années ou ils ont même pas fait appel à la liste complémentaire :(
Ohhh Nooon elle t'à dit que y a une année ou il n'ont pas fait appel à lc. Jen pleure ...jangoisse la
ça me parait peu probable, j'ai une copine qui était dans les 60eme et elle est rentrée y'a 2 ans
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.

4 ème sur liste principale !!!!!
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

Y a plusieurs versions à ce sujet. Et jai limpression que mene lecole nest pas très clair à ce sujet. Il nous reste plus qu'à attendre et espérer. Perso jen ai marre , jangoisse la et perds espoir
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

L0uy a écrit :Pour la CRF de Nice, j'étais 38e sur LC l'année dernière, je pensais pas du tout être prise et ils m'ont appelés mi juillet.
J'ai des amis qui étaient dans les 60e et ont été pris.
C'est vrai que l'année dernière, le fait que les frais d'inscriptions étaient élevés, ça donnait beaucoup de désistement, ce qui n'est plus le cas cette année!
Mais ne vous inquiétez pas même si vous êtes loin sur liste complémentaire, gardez espoir! Il y a beaucoup de désistements... Mais faut attendre, ceux qui ont le choix ont 10 jours pour se décider (et donc se désister) et c'est possible qu'on vous appelle fin juillet ! :)
Bon courage à tous en tout cas!
Cette attente je sais ce que c'est...
Oui louy javais lu t msg de lannee dernière quand tu attendais, sa m'avais redonner espoir. Mais cette année ya pas de frais de scolarité. Ce qui fait kil yaura peu de désistement. Et quand tu attendais tu les appeler pour savoir ou ils en était au buveurs des désistement?
Je perds espoir.
ESI 2012-2015
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

ly13 a écrit :
L0uy a écrit :Pour la CRF de Nice, j'étais 38e sur LC l'année dernière, je pensais pas du tout être prise et ils m'ont appelés mi juillet.
J'ai des amis qui étaient dans les 60e et ont été pris.
C'est vrai que l'année dernière, le fait que les frais d'inscriptions étaient élevés, ça donnait beaucoup de désistement, ce qui n'est plus le cas cette année!
Mais ne vous inquiétez pas même si vous êtes loin sur liste complémentaire, gardez espoir! Il y a beaucoup de désistements... Mais faut attendre, ceux qui ont le choix ont 10 jours pour se décider (et donc se désister) et c'est possible qu'on vous appelle fin juillet ! :)
Bon courage à tou
s en tout cas!
Cette attente je sais ce que c'est...
Oui louy javais lu t msg de lannee dernière quand tu attendais, sa m'avais redonner espoir. Mais cette année ya pas de frais de scolarité. Ce qui fait kil yaura peu de désistement. Et quand tu attendais tu les appeler pour savoir ou ils en était au buveurs des désistement?
Je perds espoir.
au niveau des désistement pardon . ( t9 de mon téléphone LOL)
ESI 2012-2015
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Non je n'ai pas appelé... J'avais un peu perdu espoir donc j'attendais sagement et je pensais que vu ma place dans la liste, ils m'appelleraient plutôt en Aout...
Occupez vous bien en attendant! J'espère qu'ils vous appelleront!
Et même sans frais d'inscription, il y a trois écoles à Nice, beaucoup d'écoles dans le département... Donc beaucoup de désistements en général!
Couraaaaage! :D
Promo 2011/2014
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

Ah ok merci. Bon Je vais esperer sagement alors. C'est horrible.... :pleure: :pleure: :pleure:
ESI 2012-2015
ly13
Habitué
Habitué

Re: Désistement croix rouge nice

Message par ly13 »

Bon allez c'est cette semaine qu'il commence à contacter la lc....
ESI 2012-2015
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Je viens de voir que tu es 35e sur LC, même au CHU où ça a toujours été gratuit, ils vont plus loin en LC! Alors te fais pas trop de souçi, j'ai de grandes chances de te croiser l'année prochaine à la croix rouge! :)
Bisous
Promo 2011/2014
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

Louy tu m'a fais rever là 8). J'ai peur de me faire de faut espoir... :( Sa change peu d'une année à une autre. mais bon l'espoir fais vivre. :?
ESI 2012-2015
ly13
Habitué
Habitué

Re: Désistement croix rouge nice

Message par ly13 »

Si certains on des infos sur l'avancement de la liste complémentaire, n'hésitaient pas a les marquer svp :clin:
ESI 2012-2015
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

Si certains on des infos sur l'avancement de la liste complémentaire, n'hésitaient pas a les marquer svp :clin:
ESI 2012-2015
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

ly13 a écrit :Si certains on des infos sur l'avancement de la liste complémentaire, n'hésitaient pas a les marquer svp :clin:

35ème sur LC, tu as toutes tes chances ;)
IDE
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

Le mieux est d'attendre encore une semaine et ensuite appeler de temps en temps, mais si nos appels ne font pas remonter les listes...
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!! :D
Lili.mouth
Régulier
Régulier

Message par Lili.mouth »

C'est vraiment insupportable .. Surtout quand on a plus que la croix rouge pour espérer entrer à l'école et pas tout recommencer à 0 ... Aller 8 désistements et c'est l'Amérique
École en septembre :)
Répondre