Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
Quand je vois que l an dernier ils sont remontés à la 72 eme place j'ai de l'espoir mais j ai peur d'être déçue ! Vous en pensez quoi ? En stress total Tarbes est ma seule chance ; d'être parmis les montagnes...

Esi Tarbes 2012- 2015. Youhou 

bonnjour isiss,
je suis dans le même cas que toi, 44° sur lc et j'espère aussi vue la remontée de l'année dernière. je garde espoir car tout est possible. j'espère pour nous qu'ils vont nous appeler
je suis dans le même cas que toi, 44° sur lc et j'espère aussi vue la remontée de l'année dernière. je garde espoir car tout est possible. j'espère pour nous qu'ils vont nous appeler
bonjour,
je suis 54eme sur la LC.c'est la 1ere fois que je le passe... comment peut on savoir si la liste est remise a jour, ou l'IFSI nous appelle que si l'on est accepté?
merci
je suis 54eme sur la LC.c'est la 1ere fois que je le passe... comment peut on savoir si la liste est remise a jour, ou l'IFSI nous appelle que si l'on est accepté?
merci
J'ai demande et on m'a répondu pas avant mi juillet ( temps de réponse ). Comme j ai mon appart à rendre pour pas cumuler de loyers... Le plus tôt est le mieux, généralement ils appèlent par ordre sur la liste jusque la rentrée. Donc sois joignable. Après étant 35 eme je penserai à vous et vous direz des qu'on m'appelle si on m'appelle ça vous donnera un aperçu de l'avancee de la liste. Moi j aimerai bien que ceux qui se désiste de Tarbes se manifeste ici mais tous ne fréquentent pas le forum... Sinon à l'oral dans ma session on était à peu près toute à espérer Tarbes. Une nous a dit que généralement il y avait peu de désistement que l'an dernier était exceptionnel mais au vu de la difficulté d'intégrer les ifsi on passe plusieurs concours et très souvent il y a des désistements de part et d'autres donc je pense que la liste à des chances de remonter. Mais pas de 58 personnes qui est le nombre d'admis....bon courage.
Esi Tarbes 2012- 2015. Youhou 

Je suis 14eme, moi aussi je vous dirai si on m'appelle pour que vous sachiez ou en est la liste.
Quand je suis allée au secrétariat de l'ifsi, ils m'ont dit qu'ils commenceraient les appels vers le 11 juillet ( la date limite de retour des réponses étant le 9, ils font le point le 10 et débutent les appels le 11 ou le 12....)
Bon courage à toutes, on croise fort les doigts !
Quand je suis allée au secrétariat de l'ifsi, ils m'ont dit qu'ils commenceraient les appels vers le 11 juillet ( la date limite de retour des réponses étant le 9, ils font le point le 10 et débutent les appels le 11 ou le 12....)
Bon courage à toutes, on croise fort les doigts !

bonjour à toutes et à tous,
quelqu'un a-t'il des nouvelles par rapport à l'avancement de la liste d'attente?
quelqu'un a-t'il des nouvelles par rapport à l'avancement de la liste d'attente?
Non, désolé pas de news, si ce n'est que quand j'avais été à l'ifsi, la secrétaire m'avait dit qu'il ferait le point sur les retours des réponses le 10 ( aujourd'hui donc ) et débuteraient les appels le lendemain soit... demain.
Encore 24h à attendre....... jsuis trop pressée !! Courage à tous, on se vera tous en sepyembre
Encore 24h à attendre....... jsuis trop pressée !! Courage à tous, on se vera tous en sepyembre

merci tis.
moi aussi je suis pressée et stressée l'attente commence à se faire longue
moi aussi je suis pressée et stressée l'attente commence à se faire longue
J'ai une copine qui était 26 eme qui a été appelé ! Bon courage !
26eme sur LC à Tarbes ???!!
Ca me parait tres bizarre, je suis 14eme j'aurai du etre appelé avant. Et j'ai mon tel greffé dans la main tellement j'attend cet appel !

Demain je vais appelé je crois l'ifsi, histoire de savoir où on en est !
Je vous tiens au jus !!
Je vous tiens au jus !!

Ah effectivement c'est bizarre mais c'est bien ça ! Oui appelles demain ! Y a un pbm la !
coucou tout le monde !!
Je raccroche à l'instant d'avec l'ifsi, ils ont tjs pas fait le point sur les retours de réponses. Ca sera fait que demain ou apres demain. Donc ils ne commenceront les appels que après demain au mieux, sinon début de semaine prochaine
... ça fait long encore à attendre.
Donc pour ta copine 26eme sur LC à Tarbes qui a été appellé c'est impossible vu qu'ils n'ont tel personne pour l'instant... tu doit confondre avec un autre ifsi, ou alors elle est sur la LP
Bonne journée à tous et courage pour l'attente, je sais plus quoi faire pour que le temps passe plus vite
Je raccroche à l'instant d'avec l'ifsi, ils ont tjs pas fait le point sur les retours de réponses. Ca sera fait que demain ou apres demain. Donc ils ne commenceront les appels que après demain au mieux, sinon début de semaine prochaine

Donc pour ta copine 26eme sur LC à Tarbes qui a été appellé c'est impossible vu qu'ils n'ont tel personne pour l'instant... tu doit confondre avec un autre ifsi, ou alors elle est sur la LP
Bonne journée à tous et courage pour l'attente, je sais plus quoi faire pour que le temps passe plus vite