Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
Ils ont commencé à appeler ??? sérieux ? mais tu sais pas où ils en sont ?olives59 a écrit :Coucou tt le monde
Je suis très heureuse pour les personnes qui ont reçu leur coup fil et pour nous autre demain est un autre jour.
Bien drag59 j'ai appelé cambrai ils ont commencé et la secrétaire responsable n'était pas là alors elle ne peut rien de plus. Maintenant valenciennes joue avec mes nerfs sérieusement je commence à baliser avec seulement 2 désistement ça craint mais bon j'attend et croise les doigts.
Je vais te répondre franchement je ne pense pas que l'ifsi de Lille prenne jusque 60 par ce que c'est un établissement public et que ces place sont rare mais il peut arrive qu'il est beaucoup de désistement et qu'on t'appel. C'est le cas de tous établissements publics. Par contre je ne sais pas comment ce passé les forum et tu ne perds rien en t'y rendra.Melanie.B_09 a écrit :Salut tout le monde![]()
J'ai une petite question, pensez vous que j'ai une chance en étant 64ème sur LC à Lille d'être dans le CHRU ou dans les IFSI déficitaire lors du forum le 12juillet ? Je stress énormément et je viens de craquer alors soyez franc :/
Je crois que la promotion de l'ifsi de la CRF de LENS se fera avec sa liste complémentaire et c'est tant mieux pour celle qui y sont
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
-
- Régulier
Merci, c'est gentil.. attendre, c'est l'enfer. Je vais venir mais bon je suis à pratiquement 800km de Lille donc venir pour rien me dépiterai encore plus.. :/
ESI 2012 2015 St André !!!! 

- Dark-pinou51
Tous mes proches pensent qu'on ne pourra être fixer que d'ici jeudi ...
les résultats des oraux du second tour du bac on été pondus aujourd'hui ! l'étau se ressert ..
courage ! Je mes évidemment au courant le plus vite possible si jamais il y'a du coter de valenciennes !
les résultats des oraux du second tour du bac on été pondus aujourd'hui ! l'étau se ressert ..
courage ! Je mes évidemment au courant le plus vite possible si jamais il y'a du coter de valenciennes !
"Apprend la sagesse dans la sottise des autres "
oui les oraux ont lieu aujourd'hui mais aussi mardi et mercrediDark-pinou51 a écrit :Tous mes proches pensent qu'on ne pourra être fixer que d'ici jeudi ...
Fixer dés jeudi je ne pense pas car certaines personnes l'année dernière par exemple ont été appelé à la fin du mois de juillet c'est très aléatoire mais il faut y croire et s'accrocher surtout à son téléphone.

je voudrais savoir a quelle place es tu sur LC de valenciennes ou es tu sur LP et merci de nous tenir au courant comme convenuDark-pinou51 a écrit :Tous mes proches pensent qu'on ne pourra être fixer que d'ici jeudi ...
Olives59 elle est 17ème sur LC à Valenciennes.olives59 a écrit :je voudrais savoir a quelle place es tu sur LC de valenciennes ou es tu sur LP et merci de nous tenir au courant comme convenuDark-pinou51 a écrit :Tous mes proches pensent qu'on ne pourra être fixer que d'ici jeudi ...
Bon ben voilà une nouvelle journée commence pour ceux qui attendent encore d'être appeler. Le temps est super long ........ Bon grâce à Olives59 je sais que à Cambrai ils ont commencé à appeler mais je serai curieux de savoir où ils en sont. J'essaierai de téléphoner aujourd'hui mais j'ai peur de tomber sur la secrétaire, peu coopérative, qui sort déjà des phrases toutes faîtes pour pas être harceler ni embêter 
Donc si tu sais déjà des choses avant moi Olives59 je suis preneur pour Cambrai

Donc si tu sais déjà des choses avant moi Olives59 je suis preneur pour Cambrai

- Dark-pinou51
Oui encore une longue journée nous attend.. effectivement tu as raisons drag59 les oraux du bac sont jusqu’à demain !!
pouah ça fais encore longtemps à attendre quoi..
courage =)
courage =)
J'espère qu'après ça, ils vont passé la deuxième ...Dark-pinou51 a écrit :Oui encore une longue journée nous attend.. effectivement tu as raisons drag59 les oraux du bac sont jusqu’à demain !!
courage =)
coucou
nous sommes en fin de journée et pas de nouvelle sur le changement de la LC alors je pense qu'on doit attendre encore les resultat des oraux alors encore un peu de patience mais difficile de l'etre
bon courage a tous
nous sommes en fin de journée et pas de nouvelle sur le changement de la LC alors je pense qu'on doit attendre encore les resultat des oraux alors encore un peu de patience mais difficile de l'etre
bon courage a tous
Tu n'as pas appelé Valenciennes olives59 ?olives59 a écrit :coucou
bon courage a tous
- Dark-pinou51
Je commence a Franchement désespérée ...
j'aimerai bien que quelqu’un appel pour moi Valenciennes si possible ? ça serai super gentil pars qu’a chaque fois je donne mon rang et j'ai peur qu'ils notent qui je suis etc ...
Bref pas la forme du tout ..
j'aimerai bien que quelqu’un appel pour moi Valenciennes si possible ? ça serai super gentil pars qu’a chaque fois je donne mon rang et j'ai peur qu'ils notent qui je suis etc ...
Ben pourquoi tu dis ça ? tu as passer un concours, tu as parfaitement le droit de connaître ta position sur la LC !!!!! Ne t'inquiète pas, tu seras pas marquer au fer rougeDark-pinou51 a écrit :Je commence a Franchement désespérée ...

- Dark-pinou51
hum oui ... j’appellerais demain alors afin de savoir ou je me situe ( si je me situe quelque part >< )