Concours Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours CRF La Couronne Angoulême
Ben a priori c'est la meme chose qu'un ifsi normal dans le sens ou legalement la formation theorique fait 2100h en 3 ans. Apres j'pense que la journée type c'est 8h-17h ou 18h.
Apres il me semble que la qualité d'enseignement et d'encadrement est tres bon au crf de la couronne.
Apres il me semble que la qualité d'enseignement et d'encadrement est tres bon au crf de la couronne.
Merci de ta reponse c'est sympas mais je voudrais avoir des témoignages sur l'école (stages, l'enseignement et ses formateurs) MERCI 

DE depuis juillet 2016 

Re: Desistements CRF Angouleme La Couronne
Combien êtes vous sur LC car étant sur LC a Poitiers j'ai envoyé mon dossier a Angoulême sachant qu'il est généralement déficitaires.
Merci.
Merci.
ESI Limoges CRF 2013/2016 

-
- Fidèle
Je suis 27 et je n'ai pas été appelé encore
Re: Concours Angoulême
Saluut. Comme je suis sur liste complémentaire j'ai envoyer mon dossier a Angoulême je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur la Lc, a combien de désistement sont ils ?
Merci.
Merci.
ESI Limoges CRF 2013/2016 

-
J'ai appelé Angoulême aujourd'hui et donc ils viennent de recevoir pas mal de désistement ils ont préparé la liste des personnes à appelé et donc on devrait avoir de leur nouvelle cette semaine ou la semaine pro selon le classement moi je suis 43ème sur Lc. Si ça peut vous aider à moins stresser =)
-
- Fidèle
Pareil, jsuis 27eme et la dame m'a dit d'appelé vendredi ou lundi.
Tenez nous au courant pour la moindre information
Tenez nous au courant pour la moindre information
-
- Fidèle
Amelie tu voudrais etre prise a Angou?
-
oui j'aimerais bien sachant que c'est le seul concours que j'ai eu mais j'ai quand même postulé dans d'autres ifsi.
-
- Fidèle
Moi aussi c'est le seul que j'ai reussi sur trois. Mais vu ton classement ya moyen que ca le fasse. Tu as msn? feeling-good17@live.fr si tu veux qu'on parle de l'ifsi =)
-
oui j'ai msn mais j'y vais pratiquement jamais et puis comme je travail je pense qu'on aura pas trop l'occasion de se parler mais par contre si tu veux on opeut se parler sur facebook ou par portable au pire si tu veux je t envoie mon numéro sur ton adresse mail.
-
- Fidèle
Flavío Chuck Montgomery
-
- Patchouli52
Salut tu as ton planning tout les jeudis pour la semaine suivante j'ai faiUis une prepa de trois jours labas .Je rentres en tant qu'esi en sept je suis trop contente. 

Maman de deux princesses de 7 ans et demi et 4 ans et demi
Esi 2012/2015 crf angouleme trop contente
Esi 2012/2015 crf angouleme trop contente
-
- Fidèle
Patchouli, j'suis 27eme sur LC mais normalement je devrais etre pris car today y parait qu'il en sont au 18 eme de la LC