Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
julie plus qu'une place!! mais tu devrais les appeler demain car ils ne t'appellent pas, ils envoient le coupon! donc si tu veux être tenu informée en temps et en heure sur le classement de la liste n'hésites pas!!!Julie.65 a écrit :Merciiiiiiiiiiiii beaucoup tout le monde pour vos infos, ça remonte le moral à bloc!!!!!!!!& puis félicitations aux admises!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjours à toute je suis nouvelle sur le site mais ça fait un moment que je suis la discussion !! je suis également sur liste complèmentaire à Auch je suis 46 éme donc je croise les doigts pour etre prise meme si ca fait loin j'essaye de pas perdre espoir !!
En tout cas je voulais vous féliciter pour celle qui sont prise
!!
En tout cas je voulais vous féliciter pour celle qui sont prise

merci larose64 ! et on croise les doigts pour qu'ils remontent loin!!Larose64 a écrit :Bonjours à toute je suis nouvelle sur le site mais ça fait un moment que je suis la discussion !! je suis également sur liste complèmentaire à Auch je suis 46 éme donc je croise les doigts pour etre prise meme si ca fait loin j'essaye de pas perdre espoir !!
En tout cas je voulais vous féliciter pour celle qui sont prise!!

C'est super félicitation a vous !!
Merci pour l'info sa remotive !! Allez plus que 22 places ! Courage larose64, on est pas loin !
Merci pour l'info sa remotive !! Allez plus que 22 places ! Courage larose64, on est pas loin !
On croise les doigts pour vous les filles! 
Tenez nous au courant

Tenez nous au courant

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

oui tenez nous au courant mais surtout c a vous d'appeler l'école car ils n'appellent pas!
et hier elle m'a bien dit que ça bougerait tous les jours! donc beaucoup d'espoir pour vous!!!

et hier elle m'a bien dit que ça bougerait tous les jours! donc beaucoup d'espoir pour vous!!!

Je vais essayer de téléphoner régulièrement car il reste 23 places pour moi !!
Je vous tiendrais au courant !
ok manon!! allez on y crois, tu nous tiendras au courant!!!Ma.non a écrit :Je vais essayer de téléphoner régulièrement car il reste 23 places pour moi !!

-
- Régulier
coucou, par rapport au courrier, tu es sure que'ell les as envoyé hier à 3 heure . Car j'habite pas spécialement loin et j'ai rien recu alors je me suis inquiéte un peu ^^. 

je crois que le mieux c d'appeler! pour qu'elle te confirme le départ du courrier.angélique65400 a écrit :coucou, par rapport au courrier, tu es sure que'ell les as envoyé hier à 3 heure . Car j'habite pas spécialement loin et j'ai rien recu alors je me suis inquiéte un peu ^^.
moi j'ai appelé a 14 h hier...
tu me diras ce qu'elle t'a dit!
-
- Régulier
d'accord, je vais l'appeller alors et je te tiens au courant
Tu peux demander si elle a envoyé les autres courriers aussi ? ^^'angélique65400 a écrit :d'accord, je vais l'appeller alors et je te tiens au courant
IDE

-
- Régulier
Alors c 'est un courrier recommendé et on va le recevoir demain ou dans la semaine . Aprés ils en sont à la 22 éme places.. voilou 

D'ac merci beaucoup !angélique65400 a écrit :Alors c 'est un courrier recommendé et on va le recevoir demain ou dans la semaine . Aprés ils en sont à la 22 éme places.. voilou

IDE

cool!!!!!
merci angélique pour l'info! moi ce matin g était au rendez vous pôle emploi pour changer ma situation et me mettre en formation!
et la 22 ième place, c bon ça!!!

merci angélique pour l'info! moi ce matin g était au rendez vous pôle emploi pour changer ma situation et me mettre en formation!

et la 22 ième place, c bon ça!!!