Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Je suis 66 ème et vu la rapidité à laquelle ils vont je suis pas prête d'être appelée demain...
Ah ok, je pensais que tu parlais du PE !popy33 a écrit :meow : la simulation, c'est sur ce site en bas à droite
aprés tu coches et ils te disent à combien tu as droit,
mais il faut attendre fin août pour avoir les dossiers
https://sanitaire-social.aquitaine.fr/
Je l'avais fait du coup, je crois que j'ai le droit à quelque chose comme 2700 €
mais du coup, si je touche une aide du PE (je croise je croise je croise!) je pense pas pouvoir touché en plus une bourse du conseil régional à côté

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

et ! je viens de simuler à nouveau : j'ai droit à 1400 euros
ça fait peur...
on verra ça de plus prés en temps voulu...
j'ai pas envie de bosser

ça fait peur...
on verra ça de plus prés en temps voulu...
j'ai pas envie de bosser

ESI 2012-2015
Je viens d'appeler la CR une secrétaire trés sympa m'a dit q'ils en étaient à la 46 eme personne . Je suppose qu'ils n'ont pas encore envoyé les courriers puisque SEVE nous a encore rien dit . on attend ton message avec impatience SEVE.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
46eme ???? Mais c'est quoi se délire !!! Je suis 19eme et j'ai rien recu !!!!!
infirmière puéricultrice
Ils n'ont peut etre pas encore fait les courriers . tu devrais les appeler . C' est la secrétaire qui m'a dit qu'ils étaient remontés à 46 .Cinde33 a écrit :46eme ???? Mais c'est quoi se délire !!! Je suis 19eme et j'ai rien recu !!!!!
Non mais ils utilisent leur propre salive pour coller les enveloppes là ou quoi?????MG0104 a écrit :Je viens d'appeler la CR une secrétaire trés sympa m'a dit q'ils en étaient à la 46 eme personne . Je suppose qu'ils n'ont pas encore envoyé les courriers puisque SEVE nous a encore rien dit . on attend ton message avec impatience SEVE.
Faut pas être pressée didonc... enfin bon, c'est super que tu ais appelé, ça progresse...

En tout cas, ca y est, FELICITATION Seve et Cinde, you did it !!
Cinde, tu seras à la CRF à la rentrée ou tu as une autre IFSI en ligne de mire ? Parce vu tes rangs, tu dois êtres sur toutes les LP j'imagine!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Je viens de vous lire et j'ai donc été direct voir la BAL et pas de dossier.....
en plus, je commence à flipper car je me dis que peut être ils n'ont pas reçu mon courrier de confirmation
, mais je leur ai apporté direct à l'école!!!!!
ouh la la.....j'angoisse pas mais c vraiment de la torture cette attente....
pour les aides, j'attends le dossier et après je vais frapper à toutes les portes, enfin celles ouvertes
en plus, je commence à flipper car je me dis que peut être ils n'ont pas reçu mon courrier de confirmation

ouh la la.....j'angoisse pas mais c vraiment de la torture cette attente....
pour les aides, j'attends le dossier et après je vais frapper à toutes les portes, enfin celles ouvertes

IDE 2015
je viens aussi de faire la simulation (en fait, je me suis trompée la dernière fois, j'avais fait calcul de la bourse), et là j'aurais droit à 4019€!!!! enfin à vérifiermeow a écrit :Ah ok, je pensais que tu parlais du PE !popy33 a écrit :meow : la simulation, c'est sur ce site en bas à droite
aprés tu coches et ils te disent à combien tu as droit,
mais il faut attendre fin août pour avoir les dossiers
https://sanitaire-social.aquitaine.fr/
Je l'avais fait du coup, je crois que j'ai le droit à quelque chose comme 2700 €
mais du coup, si je touche une aide du PE (je croise je croise je croise!) je pense pas pouvoir touché en plus une bourse du conseil régional à côtéà potasser!
IDE 2015
Je viens d'appeler le secrétariat de la CRF car je m'inquiétais de cette 46eme place !!! Alors voilà le courrier recommandée pour les 46 de la LC est partie hier, donc on devrait le recevoir demain! Voilà une bonne nouvelle !
Pour ma part, la CRF n'est que mon 2eme choix. Mon 1er étant pellegrin mais eux ne commence que demain leur LC. Donc tant que je n'ai pas de nouvelles j'accepte la croix rouge mais je vous laisserais ma place très certainement car ils remontent en general loin a pellegrin!!!
Pour ma part, la CRF n'est que mon 2eme choix. Mon 1er étant pellegrin mais eux ne commence que demain leur LC. Donc tant que je n'ai pas de nouvelles j'accepte la croix rouge mais je vous laisserais ma place très certainement car ils remontent en general loin a pellegrin!!!
infirmière puéricultrice
Je suis rassurée que tu es eu la même information que moi. je suis encore loin puisque 82 eme mais ça a avançé donc c'est déjà bien . On compte sur ceux qui reçoivent les courriers de nous prévenir.Cinde33 a écrit :Je viens d'appeler le secrétariat de la CRF car je m'inquiétais de cette 46eme place !!! Alors voilà le courrier recommandée pour les 46 de la LC est partie hier, donc on devrait le recevoir demain! Voilà une bonne nouvelle !
Seve73 si j'étais toi, je les appellerai pour vérifier s'ils ont bien reçu
tiens nous au courant
merci aux autres pour ces bonnes nouvelles
tiens nous au courant
merci aux autres pour ces bonnes nouvelles

ESI 2012-2015
Je vais attendre demain si courrier... je pense qu'il n'y a pas de problème mais quand on attend on doute de tout....
Merci Cinde pour l'info...
Merci Cinde pour l'info...

IDE 2015
Si j'ai bien compris, c'est remonter à la 46ème place sur la LC ?! Si oui ça va vite !!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
C'est bien ça, c'est remonté d'un coup ! Moi je viens d'appeler Xavier Arnozan et je recoit ma lettre d'admission demain ou après-demain donc je laisse officiellement ma place à la croix rouge. Bonne chance à tous, je suis sur qu'ils vont remonter très loin, je crois les doigts pour vousangie33 a écrit :Si j'ai bien compris, c'est remonter à la 46ème place sur la LC ?! Si oui ça va vite !!!

infirmière puéricultrice