Concours Auch

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
angélique65400
Régulier
Régulier

Re: Concours Auch

Message par angélique65400 »

ah oui, et si on travaille l été juste on doit s'inscrire a pole emplois ou pas car je sais pas du tout ^^
Julie.65
Régulier
Régulier

Message par Julie.65 »

Je viens d'appeler & ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 20ème place... Je comprends rien :|
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

Julie.65 a écrit :Je viens d'appeler & ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 20ème place... Je comprends rien :|
bah, rappelle les julie! car hier ils m'ont dit qu'ils en étaient a la 21 ième et angélique ils lui ont dit la 22 ième ce matin!!!! demande leur bien confirmation!!
:roll: :roll: :roll:
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

angélique65400 a écrit :ah oui, et si on travaille l été juste on doit s'inscrire a pole emplois ou pas car je sais pas du tout ^^
il faut avoir bosser un minimum pour avoir le droit a toucher des indemnités. maintenant je ne sais pas combien de temps de travail il faut avoir cumulé, il faut voir avec pôle emploi..
Ma.non

Message par Ma.non »

Je viens de téléphoner, la dame m'a dit qu'ils étaient remontés à la 21ème place
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

bon, bizarre, bizarre......
le classement change d'une secrétaire à une autre... peut-être que la secrétaire à eu une confirmation oral pour un désistement et qu'elle doit attendre la confirmation écrit pour valider la place?? :roll: :roll: :roll:
sinon, julie plus qu'une place il me semble!!
angélique65400
Régulier
Régulier

Message par angélique65400 »

je pense que les secrétaires ne se tiennent pas trop au courant car quand j'ai appellé elle m'a dit qu'on été à la 11 eme place puis elle a rectifié aprés. Enfin on est vers la 20 éme place . J 'espére qu'on va recevoir le courrier demain . :)
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

bon apparemment cet après midi ils sont dit a manon qu'ils en étaient a la 21 ième place!!!
donc comme tu dis angélique ils doivent être au alentour de la 20 ième place.
quand g appelé hier elle m'a dit qu'elle m'envoyait le coupon! maintenant j'espère, car j'ai fait toute mes démarches auprès de pôle emploi!!!!!
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

J'espère qu'ils les ont envoyé ces fichus coupons réponses... Je stress :lol:
IDE :) - Promotion 2012-2015 Auch
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

bon la franchement!!!!! ils en sont a la 21 ième donc nos coupons ont du partir!!!
il faut pas abuser quand même! :x :x :x
si vendredi j'ai rien reçu, j'appellerai!! mais chez moi dans mon petit village, je me méfie car le courrier peut être long a venir!!
on se tient au courant si demain vous recevait quelque chose!!!!
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

et si ça peut te rassuerer un peu plus nanais, quand j'ai appelé hier je lui ai donné mon nom et elle m'a dit que oui elle m'envoyait le coupon. vu que je suis 20ieme et toi 15 ième je pense que tu le recevras bien le coupon!!!!!
a vraiment ce concours nous fait tourner en bourique!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et tes recherches d'appartements, tu as trouvé quelque chose?
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

ulyssec31 a écrit :et si ça peut te rassuerer un peu plus nanais, quand j'ai appelé hier je lui ai donné mon nom et elle m'a dit que oui elle m'envoyait le coupon. vu que je suis 20ieme et toi 15 ième je pense que tu le recevras bien le coupon!!!!!
a vraiment ce concours nous fait tourner en bourique!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et tes recherches d'appartements, tu as trouvé quelque chose?
J'espère !! Je vous dirais si je reçois quelque chose demain, mais pour l'instant rien :?

Honnêtement, c'est un peu la galère pour trouver quelque chose de propre et a peu près neuf niveau appart sur Auch.. Mais bon j'en ai vue deux-trois sympa il faut que j'appel pour aller les voir :). Et toi tu vas prendre un appart la bas ?
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

ah non, moi je cherche pas d'appart, je ferai les aller-retours. voilà il me faudra environ 3/4h pour y aller et idem au retour.
ça reste raisonnable!!!! :D :D
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

ulyssec31 a écrit :ah non, moi je cherche pas d'appart, je ferai les aller-retours. voilà il me faudra environ 3/4h pour y aller et idem au retour.
ça reste raisonnable!!!! :D :D
Oui, enfin t'as du courage quand même, parce que perso l'autre concours que j'ai eu est a 30 min de chez moi par l'autoroute et j'aurai pas fait les aller retour mais pris un appart' aussi.. Avec le boulot qu'on aura a faire le soir surement je me voyais pas faire la route en plus ^^
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

lol nanais! mais moi g un mari et 2 enfants, donc je peux pas faire déménager tout le monde. :D :D
mon mari travaille sur toulouse et mes enfants, l'ainé va aller a l'école du village et le petit dernier à la crèche du village.
mais c sur qu'avec le boulot qu'on aura je vais devoir bien m'organiser!! :clin:
Répondre