IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Robert Ballanger
Ba ça va c dejà ça 

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Parisien931 a écrit :Moi j'ai été voir la Doctoresse CASTALDI au centre de santé d'Aubervilliers, elle prend que sur rendez vous, et franchement elle est super bien, elle connait bien les papiers à donner et tout car elle a souvent affaire a des futurs étudiant de l'IFSI de Ballanger et si jamais elle doit vous faire une piqûre (si vous les faites pas par votre médecin traitant) elle ne fait pas du tout mal (bon je craint pas trop les piqûres) mais franchement, j'ai rien senti du tout ... Donc pour ceux qui craignent un peu, sa vous rassurera peut être ^^
Bonne journée
Merci si tu me dis quelle est bien alors jvais prendre rdv avc elle je pense mercii
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
S1 ehpad
Sinon il vt on demander quoi d'autres comme matériel ? 

- Parisien931
- Habitué
Pour le moment rien dautre ^^ La je vient de commander les livres sur le site de la Fnac sa fait mal lol
Infirmier Diplômé d'Etat depuis le 24/07/2015
1er Poste : Réanimation Polyvalente
ha dc les blouse et les cahier et tt c eux qui vous les fournisse ??

Salut à tous !!!! Félicitations à tous ceux qui ont eu leur concours (et bon courage à ceux qui le repasse). Je viens d'avoir mon concours donc je serai présente à la rentrée 

Ba bienvenue sur le forum ! 

- Parisien931
- Habitué
Salut Rustina et félicitations à toi ! Comme pour les autres membres du forum et de notre promo, je te propose de nous rejoindre le Jeudi 30 Aout (si tu commence a 9h) a l'entrée de l'IFSI a la limite du parking ....Histoire qu'on puisse voir sur place notre petite communaute d'infirmier.com et rentrée tous ensemble dans l'arène lol
Rocaille -> Pour les livres c'est ce que tu prend a la Fnac dedans il y en a qui on directement des exercices inclus et d'autres sont juste des manuel
Ensuite je pense qu'il vont pas nous dicter en ce qui concerne les cahiers pour écrire les notes et tout sa sachant que il y en a comme moi qui se rameneront avec des oordinateurs pour taper leurs cours si tu tape assez vite, et d'autres qui viendront juste avec un bloc de feuille et qui classeront après chez eux ... Au niveau des blouses ce sont bien eux qui les fournis en échange dun chèque de caution.
Bonne journée à tous.
Rocaille -> Pour les livres c'est ce que tu prend a la Fnac dedans il y en a qui on directement des exercices inclus et d'autres sont juste des manuel

Bonne journée à tous.
ok mercii beaucoup Parisien931 

[quote="Parisien931"]Salut Rustina et félicitations à toi ! Comme pour les autres membres du forum et de notre promo, je te propose de nous rejoindre le Jeudi 30 Aout (si tu commence a 9h) a l'entrée de l'IFSI a la limite du parking ....Histoire qu'on puisse voir sur place notre petite communaute d'infirmier.com et rentrée tous ensemble dans l'arène lol
ça aurait été avec plaisir mais je viens de recevoir ma convocation, je dois y être pour 13h15. Mais on se verra à la rentrée
ça aurait été avec plaisir mais je viens de recevoir ma convocation, je dois y être pour 13h15. Mais on se verra à la rentrée

- Parisien931
- Habitué
Ah ^^ Pas de chance lol Oui on se verra a la rentrée, je pense qu'on refera le même système pour ceux qui n'était pas la le 30 ^^ Mais bon je pense qu'on se croisera peut être le 30, nous on sortira vous vous rentrerez enfin je sait pas :pRustina93 a écrit :Parisien931 a écrit :Salut Rustina et félicitations à toi ! Comme pour les autres membres du forum et de notre promo, je te propose de nous rejoindre le Jeudi 30 Aout (si tu commence a 9h) a l'entrée de l'IFSI a la limite du parking ....Histoire qu'on puisse voir sur place notre petite communaute d'infirmier.com et rentrée tous ensemble dans l'arène lol
On verra

Bienvenue rustina! moi cest myriam collegue de classe aussi. Convoquée a 9h le 30 aout alors on se recontrera le 3 

ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S1 ehpad
Coucouu 
J'ai une question.. J'ai fais le test tuberculine et le résultat est négatif, or si j'ai bien compris il devrait être positif, c'est ce qui est noté dans le courrier d'inscription.. Je comprend plus!
Et vous, quel est le résultat??

J'ai une question.. J'ai fais le test tuberculine et le résultat est négatif, or si j'ai bien compris il devrait être positif, c'est ce qui est noté dans le courrier d'inscription.. Je comprend plus!
Et vous, quel est le résultat??

Promo 2012-2015
- Parisien931
- Habitué
Mmh je suis négatif aussi ^^
Mais le médecin a dit il y a rien de grave, en fait le test sert juste à dire si tu est positif ou négatif c'est tout ^^ Il en demande pas plus ^^
Mais le médecin a dit il y a rien de grave, en fait le test sert juste à dire si tu est positif ou négatif c'est tout ^^ Il en demande pas plus ^^
je voulais dire hier moi aussi jai fait le tubertest, mon médecin m'a dit qu'il doit y avoir à l'endroit piqué une tache rouge et ronde et pourraai etre un peut gonfler ou dure mais aujourd'hui j'ai tjrs rieeen, c'est votre cas ?
parisien tu es sur ? pck je me souviens que lorsque je lui ai demandé et si rien ne se passe elle avait dit qu'il va falloir faire des injections.
MERCI..
parisien tu es sur ? pck je me souviens que lorsque je lui ai demandé et si rien ne se passe elle avait dit qu'il va falloir faire des injections.
MERCI..
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)