Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Eifersucht
- Fidèle
Re: Concours Erstein
Ils devraient classer en fonction des notes ça serait mieu !
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
-
- Régulier
Oui je pensais moi aussi ...
ouai mais en fonction des notes je serais été dernière, mais la je suis déja très loin sur liste d'attente, reste plus qu'a attendre que cela s'enlève de la liste d'attente
-
- Régulier
Avec tte les ifsi jen doute fort =/ je pense ils prennent un peu de chaque ifsi ou je sais pas mais cest bizarre quoi
ouai je vais appelé la semaine prochaine denouveau car je veux pas laisser passé ma chance
-
- Régulier
Moi jappelle demain pour comprendre
ok tu me tiens au courant stp, ta aussi envoyé une lettre ? si oui quand ? quand t'appelle demande combientième t'est, ta passé l'IFSI de colmar ?
-
- Régulier
Mdr beaucoup de question =p
Je les envoyer le 7 ma lettre et lont recue le 8 , je lest passer a lifsi de brumath cest pour ca ca minquiete ce que tu dis la ...
Oui tinquiete je te dirai
Je les envoyer le 7 ma lettre et lont recue le 8 , je lest passer a lifsi de brumath cest pour ca ca minquiete ce que tu dis la ...
Oui tinquiete je te dirai
ouai mais depuis que j'ai appelé, je suis complètement démoralisé :S j'espère que t'aura une bonne nouvelle demain tiens moi au jus Merci.
-
- Régulier
Tu la envoyé quand toi ?
je crois bien que c'est que comme ça que ça fonctionne, pour ce qui veulent entrer en ifsi deficitaire, faut envoyer une lettre et cest par ordre d'arriver qu'ils feront leur choix, mais peu etre je me trompe, sinon bon plan ifsi deficitaire vous avez Chateaudun en dessous de paris dans le 28momagna67 a écrit :Franchement j'en sais rien du tout, moi je pensais qu'ils prenaient les premiers qui écrivent les premiers servis.
je l'ai envoyé jeudi dernier
-
- Régulier
Alors voila j'ai appelé erstein et ce n'est pas classé par ifsi mais pas region puis nationale . Donc tu es 37 sur la liste d'attente et pas que de l'ifsi de colmar mais de toute les ifsi de la region Alsace
Bonjour sandrine, est-ce que la secretaire t'a dit tu étais combien?
J'ai envoyé un courrier aussi, mais quand j'ai appelé je n'ai pas pu savoir ma place sur la liste.
J'ai envoyé un courrier aussi, mais quand j'ai appelé je n'ai pas pu savoir ma place sur la liste.
-
- Régulier
Oui elle ma dit je suis 9 eme . Tu a appeler quand ?