Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Meel-y
- VIP
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
Oui c'est vrai la LC n'avance pas bien vite au Mans...
Dommage qu'elle n'avance pas aussi vite qu'a l'Aigle... Mais bon , croisons les doigts pour nous toutes... J'suis une des dernières a attendre encore cet Appel de l'Aigle...
Dommage qu'elle n'avance pas aussi vite qu'a l'Aigle... Mais bon , croisons les doigts pour nous toutes... J'suis une des dernières a attendre encore cet Appel de l'Aigle...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Oui c'est vrai la LC n'avance pas bien vite au Mans...
Non ... tu n'es pas la dernière :s
- Meel-y
- VIP
J'ai oas dit " la dernière" 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
J'ai appelé L'Aigle aujourd'hui et il reste plus que une personne avant que je sois appellé sachant que je suis 47ème sur LC ! Cette semaine ça bouge rapidement 

Promo ESI 2012-2015 à L'Aigle 

- Meel-y
- VIP
T'es sérieuse ?louloute6 a écrit :J'ai appelé L'Aigle aujourd'hui et il reste plus que une personne avant que je sois appellé sachant que je suis 47ème sur LC ! Cette semaine ça bouge rapidement

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
c'est super !
c'est surement du aux resultats du bac
Aller meely garde espoir c'est pas loin de toi !!

Aller meely garde espoir c'est pas loin de toi !!

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Meel-y
- VIP
J'ai appellé , elle m'a dit qu"il restait 8 personnes devant moi . Mais Louloute tu seras surement appellée tantot parce qu'elle m'a dit qu'ils avaient appellés la 44eme personne et que des personnes appellées ne s'étaient pas maintenues en LC...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Merci Titily , j'suis quand même en stress parce qu'elle m'a dit que la LC stagnait...tilily81 a écrit :c'est super !
Aller meely garde espoir c'est pas loin de toi !!![]()
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ne vous en faite pas ca va encore bougé chez vous, au Mans a la CRF il y a eu une grosse vague la, 14 désistements en 2 Jours (désolé pour ceux qui n'ont pas eut leur BAC
)
Donc courage meel-y

Donc courage meel-y

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Meel-y
- VIP
Mdr Marion , c'est carrément un tsunami laMimi_Mn a écrit :Ne vous en faite pas ca va encore bougé chez vous, au Mans a la CRF il y a eu une grosse vague la, 14 désistements en 2 Jours (désolé pour ceux qui n'ont pas eut leur BAC)
Donc courage meel-y

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
C'était quand vous les résultats du concours ?Meel-y a écrit :Mdr Marion , c'est carrément un tsunami laMimi_Mn a écrit :Ne vous en faite pas ca va encore bougé chez vous, au Mans a la CRF il y a eu une grosse vague la, 14 désistements en 2 Jours (désolé pour ceux qui n'ont pas eut leur BAC)
Donc courage meel-y, mais chez nous ça m'étonnerait que ça arrive . J'pense que si il y a 2 désistements par semaine faut pas s'en plaindre
- Meel-y
- VIP
A l'Aigle le 7 Juin , et j'crois que au Mans c'était le 22 nan ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi je cache pas que mon IFSI m'a bien cassé le moral en me disant qu'il avait eu depuis le 22 juin qu'une dizaine de désistement et qu'il pensait pas en avoir de plus ... Elle a même rajouté qu'elle était en train de clôturer les inscriptions. Je ne sais plus quoi en penser.Meel-y a écrit :A l'Aigle le 7 Juin , et j'crois que au Mans c'était le 22 nan ?
- Meel-y
- VIP
Mais quelle c*nne la secrétaire quoi . Genre une dizaine ça veut dire que tu peux être 6eme en LC comme 3eme... Et y aura forcément des désistements faut arrêter de faire peur aux gens quoi...drag59 a écrit :Moi je cache pas que mon IFSI m'a bien cassé le moral en me disant qu'il avait eu depuis le 22 juin qu'une dizaine de désistement et qu'il pensait pas en avoir de plus ... Elle a même rajouté qu'elle était en train de clôturer les inscriptions. Je ne sais plus quoi en penser.Meel-y a écrit :A l'Aigle le 7 Juin , et j'crois que au Mans c'était le 22 nan ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Merci meel-y tu me remontes un peu le moral