Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Heuuu y a personne qui en liste 2 (concours ide special AS)???
je suis 3eme en LC et j'attend un appel !!!!
ahhhhhhhh je craque !!!
je suis 3eme en LC et j'attend un appel !!!!
ahhhhhhhh je craque !!!
IDE depuis le 19 juillet 2016
Merci Lenette 30 !lenette30 a écrit :Je suis arrivée en LP et je laisse ma place
+ 1 pour vous

Est-ce que tu as averti l'ifsi d'Arles ?
ESI 2012-2015 arles 

Meme si l ifsi n est pas prevenu du de la non confirmation a la date butoir c est concidere comme un refus alors pas de soucis a vous faire pour la LC
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Je viens d'appeler le secrétariat et ils m'ont dit d'envoyer une lettre pour maintenir ma place sur liste complémentaire; je ne sais pas si on sait mal compris.. ( la dame avait l'air très occupé et a raccroché très rapidement). Est ce que ceux qui sont sur liste complémentaire ont également envoyé un courrier de confirmation?
Pau li ne a écrit :Je viens d'appeler le secrétariat et ils m'ont dit d'envoyer une lettre pour maintenir ma place sur liste complémentaire; je ne sais pas si on sait mal compris.. ( la dame avait l'air très occupé et a raccroché très rapidement). Est ce que ceux qui sont sur liste complémentaire ont également envoyé un courrier de confirmation?
Salut Pauline!
Moi aussi j'ai eu une femme du secrétariat assez pressée et pareil elle m'a dit d'envoyer la confirmation de ma candidature.
Mais j'aurai surtout aimé qu'elle m'informe sur la liste complémentaire savoir ou ils en sont!!
Trop stressant!!!
Personne sait ou ils en sont sur la liste complémentaire à Arles??
Personne sait ou ils en sont sur la liste complémentaire à Arles??

que ce soit la LC ou LP tous le monde doit envoye un courrier de confirmation !
mais tant que a date buttoir n est pas passe ils ne peuvent pas donne de reseignement sur !
Courage c est bientot
mais tant que a date buttoir n est pas passe ils ne peuvent pas donne de reseignement sur !
Courage c est bientot

Benji30 a écrit :Où avez vous eu cette information? J'ai contacté l'IFSI on m'a dit que les personnes sur LC seraient toutes contactées dans l'ordre de classement qu'il n'y avait aucune démarche à faire à part attendre le coup de téléphonedoudou117 a écrit :que ce soit la LC ou LP tous le monde doit envoye un courrier de confirmation !
Courage c est bientot
ben personnellement 3 eme en LC liste 2, quand j'ai telephoné, la secretaire m'a dit de confirmer par AR !!!
IDE depuis le 19 juillet 2016
-
Bonsoir, j'ai confirme ma place de 39 sur lc mais par lettre simple et pas par recommandé.... Merci de me dire si je dois renvoyer un AR
-
Dites moi svp si je dois courrir a la poste pour le AR 

Bonsoir, j'ai envoyé ma confirmation de candidature par lettre simple moi aussi... S'il fallait le faire en AR merci de nous prévenir !! 

Je serai toi j'enverrai une confirmation avec A/R où bien envoie un mail avec accusé de réception (ça a la même valeur) où si tu n'es pas loin donne le en main propre, tu aurais un reçu.Maman adri a écrit :Dites moi svp si je dois courrir a la poste pour le AR
Moi j'ai appelé ce matin, et franchement la secrétaire avait l'air speedée ! Elle m'a dit que la liste complémentaire n'avait pas bougée mais que c'était normal car ça bougerait que après la date butoir (demain). Je pense que les appels vont commencer la semaine prochaine.
ESI 2012-2015 arles 

Merci kloey demain je fonce à la poste...
Pas besoin de lettre avec A/R j ai envoye une lettre normal et cet aprem en appelant pour me renseigner, ils mon dit qu ils l avaient bien recu et donc que c etait confirme donc voila apres ils feront leurs appelles biensur en fonction des refus etc
les lettres au niveau lC il me semble que c est pour leur dire si on se desiste ou pas comme ca ca les fait remonter plus vite ! je veux pas dire de betise mais je crois c eest comme ca
les lettres au niveau lC il me semble que c est pour leur dire si on se desiste ou pas comme ca ca les fait remonter plus vite ! je veux pas dire de betise mais je crois c eest comme ca
Je confirme, "Courrier simple" d'après le dame du secrétariat!