Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Martigues
Pau li ne a écrit :Le secrétariat de Martigues vient de me téléphoner à l'instant, je suis en fin de liste principale; donc je pense que les appels pour la liste complémentaire ne vont pas tarder!!
Merci Pauline de l'info sympat de nous tenir au jus

Je suis 21 ème sur liste complémentaire, j'espère que se sera bon !Asf a écrit :Je croise les doigts pour vous les filles, audrey tu es combien sur lc??
ESI Martigues 2012-2015
Demain, j'appelerai surement l'ifsi pour savoir ou ils en sont dans la liste complementaire, je vous tiendrai au courant .
ESI Martigues 2012-2015
-
Audreyy13 a écrit :Demain, j'appelerai surement l'ifsi pour savoir ou ils en sont dans la liste complementaire, je vous tiendrai au courant .
C cool merci

Tu es combien sur la LC elo13 ?elo13@live.fr a écrit :Audreyy13 a écrit :Demain, j'appelerai surement l'ifsi pour savoir ou ils en sont dans la liste complementaire, je vous tiendrai au courant .
C cool merci
ESI Martigues 2012-2015
-
elo13@live.fr a écrit :5eme
Les doigts dans le nez !!!
ESI 2012/2015 à Martigues !!!!
-
Oui dit nous tout ma petite Audreyy ! J'espère qu'il t'appeleront rapidement pour te demander de rejoindre leurs rangs hihihihihihihihiAudreyy13 a écrit :Demain, j'appelerai surement l'ifsi pour savoir ou ils en sont dans la liste complementaire, je vous tiendrai au courant .
Je croise les doigts pour vous les filles ! Esperons qu'ils remontent loin cette année

ESI 2012/2015 à Martigues !!!!
-
Oui j'espère ^^ et félicitation à toi !!!chtitarcenciel a écrit :elo13@live.fr a écrit :5eme
Les doigts dans le nez !!!
Ouiii moi aussi j'espère vraiment très fortchtitarcenciel a écrit :Oui dit nous tout ma petite Audreyy ! J'espère qu'il t'appeleront rapidement pour te demander de rejoindre leurs rangs hihihihihihihihiAudreyy13 a écrit :Demain, j'appelerai surement l'ifsi pour savoir ou ils en sont dans la liste complementaire, je vous tiendrai au courant .
Je croise les doigts pour vous les filles ! Esperons qu'ils remontent loin cette année

ESI Martigues 2012-2015
Ce matin, j'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit de rapeller en milieu de semaine prochaine parce qu'ils avaient pas encore appelé tous ceux qui n'avaient pas confirmé leur inscription .
ESI Martigues 2012-2015
-
Merci à toi! et maintenant reste à attendre la semaine s'annonce encore longue ...Audreyy13 a écrit :Ce matin, j'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit de rapeller en milieu de semaine prochaine parce qu'ils avaient pas encore appelé tous ceux qui n'avaient pas confirmé leur inscription .
-
Coucou le secrétariat de martigues m'a téléphoné ce matin et j'intègre l'IFSI en
Septembre :-) (5eme en liste complémentaire)
Septembre :-) (5eme en liste complémentaire)