Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Hello! tu sais moi je l'avais deja passé l'année dernière et j'avais eu 9 a l'oral aussi... sauf que moi en y réfléchissant j'ai compris que j'avais dit une bêtise qui pouvait laisser entendre que j'étais dans le jugement... moi en fait c'est le stress qui m'a fait perdre le fil et du coup j'ai dit des choses que je ne pensais même pas!Aure31 a écrit :Merci pour ta réponse ioug31, je t'ai envoyé un MP pour avoir la confirmation qu'on avait bien eu le même jury.
Félicitation pour ton classement. Tu as eu quelles autres notes si cela n'est pas indiscret?
et cette année je suis prise sur LP!!! donc ne perd pas confiance!!! retente l'année prochaine et essayes de te faire un peu plus d'expérience

c'est très dur a vivre donc courage qd même

ESI CRF Toulouse 2012-2015
Merci pour ta réponse miaou17, j'avoue m'être repassé l'oral dans ma tête une bonne 10ène de fois et je vois vraiment pas où j'ai pu dire ou faire quelque chose qui n'allait pas. Je suis, habituellement, très à l'aise au niveau des oraux et j'ai toujours eu de bonnes notes à tous ceux que j'ai passé pendant ma scolarité. Je vais tout faire pour pouvoir avoir accès à ma fiche d'évaluation pour essayer de comprendre ce qui leur a déplu et pourquoi elles m'ont sanctionné avec une note éliminatoire.
Après je n'y peux rien mais ce qui tourne quasi en boucle dans ma tête c'est la discussion que j'ai eu avec cette fille qui elle aussi a été maltraitée et diminuée par ce jury là et je me dis qu'il n'est pas complétement aberrant de penser que ce jury là a jugé les gens sur ce qu'ils étaient et pas que sur leurs compétences.
Je ne veux pas paraitre comme incapable de me remettre en question, parce que ce n'est pas du tout le cas, et j'accepte les échecs qui font partie de la vie mais j'estime que lorsqu’on se présente à ces oraux ils sont pas censés être là pour juger à la tête du client ou nous démonter ou encore se moquer de nous. Je comprends que ça puisse faire partie d'une stratégie pour voir si on craque ou pas mais étant donnée mon calme et mon attitude face à toutes leurs remarques je ne comprends pas.
Après je n'y peux rien mais ce qui tourne quasi en boucle dans ma tête c'est la discussion que j'ai eu avec cette fille qui elle aussi a été maltraitée et diminuée par ce jury là et je me dis qu'il n'est pas complétement aberrant de penser que ce jury là a jugé les gens sur ce qu'ils étaient et pas que sur leurs compétences.
Je ne veux pas paraitre comme incapable de me remettre en question, parce que ce n'est pas du tout le cas, et j'accepte les échecs qui font partie de la vie mais j'estime que lorsqu’on se présente à ces oraux ils sont pas censés être là pour juger à la tête du client ou nous démonter ou encore se moquer de nous. Je comprends que ça puisse faire partie d'une stratégie pour voir si on craque ou pas mais étant donnée mon calme et mon attitude face à toutes leurs remarques je ne comprends pas.
aure31 Je t ai répondu en mp. sinon mes notes a la CRF j ai eu 14 en CG, 20 en test ( j ai assuré...) et 17 à l oral. voila je suis ravi de mes notes et de faire ma scolarité la bas...
et toi tu avais passé que la croix rouge?? ou yen a d autresou tu risques de faire ta rentrée ou bien tu vas attendre l an prochain???
en tout cas courrage et demande a avoir le compte rendu de ton entretien oral tu y trouveras deja des réponses
biz
et toi tu avais passé que la croix rouge?? ou yen a d autresou tu risques de faire ta rentrée ou bien tu vas attendre l an prochain???
en tout cas courrage et demande a avoir le compte rendu de ton entretien oral tu y trouveras deja des réponses
biz
libourne LP (5ème)
nimes LC
brive LC
castres LC
Croix rouge Toulouse LP (30ème)
nimes LC
brive LC
castres LC
Croix rouge Toulouse LP (30ème)
bonsoir,
tout d'abord felicitations aux admis et courage à ceux qui ne l'ont pas été car ce concours est difficile
j'ai eu la chance de tomber sur un sujet que je connaissais bien (handicap et discrimination) mais j'ai trouvé le jury très pointilleux sur les motivations
je suis admise à la CRF et je suis soulagée
j'ai lu sur ce site qu'il fallait prendre rdv avec un medecin de l'ars pour une visite medicale d'aptitude
qqun aurait-il des infos sur le sujet?
merci d'avance
tout d'abord felicitations aux admis et courage à ceux qui ne l'ont pas été car ce concours est difficile

je suis admise à la CRF et je suis soulagée

merci d'avance

MAMAN ESI 2012-2016 reprise suite report 

Salut à tous et félicitations aux admis(e)s,
J'ai été recalée à la crf Tlse avec un 9 à l'oral alors que j'avais plutot bien commencé avec un 20 en tests et un 14.5 en culture g... Donc un peu déçue :s
Heuresement je suis admise à Rangueil =)
J'ai été recalée à la crf Tlse avec un 9 à l'oral alors que j'avais plutot bien commencé avec un 20 en tests et un 14.5 en culture g... Donc un peu déçue :s
Heuresement je suis admise à Rangueil =)
ESI RANGUEIL 2012-2015
En attente du résultat du DE !!!!
En attente du résultat du DE !!!!
-
Re: Liste complémentaire Croix Rouge Toulouse
Je suis 296eme en LC vous croyez que j'ai une chance ? Je suis foutue !
Bonjour,
Je suis 96 ième sur liste complémentaire à la croix il y a t'il une chance que je sois appelé?
Merci
Je suis 96 ième sur liste complémentaire à la croix il y a t'il une chance que je sois appelé?
Merci
Je crois qu'a partir de 80-85, on est tous foutu !!! moi y compris ! 

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
flow65 a écrit :Bonjour, moi je suis 43eme sur LC à Tarbes, et l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 70e place ! Apres je vous cache pas que je préfère aller a Rangeuil, ou la je suis 119e sur 300 sur la LC et y a 230 admis, donc c'est kiff kiff non ? On peut appeler a partir de quand pour savoir combien de desistements ?
Après le 13 Juillet, cela se sera pas mal éclairci

Bonne chance en tout cas, et tant que tu n'est pas sure pour Toulouse, N4ABANDONNE PAS TA PLACE A TARBES !!!!

starluci a écrit :bonsoir,
tout d'abord felicitations aux admis et courage à ceux qui ne l'ont pas été car ce concours est difficilej'ai eu la chance de tomber sur un sujet que je connaissais bien (handicap et discrimination) mais j'ai trouvé le jury très pointilleux sur les motivations
![]()
je suis admise à la CRF et je suis soulagéej'ai lu sur ce site qu'il fallait prendre rdv avec un medecin de l'ars pour une visite medicale d'aptitude
qqun aurait-il des infos sur le sujet?
merci d'avance
Tu est passé le 6 Juin, au matin ?

Bonjour, est ce que quelqu'un sait a partir de quand, et surtout comment, ils contactent ceux de la liste complémentaire qui sont admis?
Je parle pour l'IFSI de la Croix rouge de Toulouse
Merci d'avance
Je parle pour l'IFSI de la Croix rouge de Toulouse
Merci d'avance
Moi je suis 3ème sur liste complémentaire, ils m'ont appelé vendredi dernier, donc il faut au fur et à mesure des désistements !
Moi je suis 14ème sur liste complémentaire et j'ai toujours pas été contacté. J'ai envoyé le courrier pour dire que je maintenais ma place mais apres aucune nouvelles......
Ils t'ont appelé sur ton portable?
Dois-je commencer a m'inquiéter?????????????????????????????????
Ils t'ont appelé sur ton portable?
Dois-je commencer a m'inquiéter?????????????????????????????????
Ca commence à m'inquiéter aussi, je trouve que ça ne remonte pas vite du tout, comparé aux autres IFSI. La date limite pour maintenir sa place tombant lundi, je pensais qu'aujourd'hui déjà ça aurait beaucoup bougé. Enfin, je me fais peut-être du souci pour rien mais l'attente est longue ! 

En reconversion, maman d'une puce de 1 an
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
alors pour ce qui est de l'ars, il te faut trouver la liste des médecins mandatés par l'ars, en contacter un prendre rendez -vous autant vous dire que en ce moment ils sont déborder!!! donc prenez-vous y assez tôt, ensuite l'ifsi va vous remettre un papier a faire remplir par ce médecin, avec les détails du test de la tuberculose, la date de la première injection de l'hépatite B, et quelques autres renseignement que je me rappelle pas franchement!