Concours Tarbes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Isiss

Re: Concours Tarbes

Message par Isiss »

Tis65 je te comprends et je compatis à ton impatience ! Moi aussi je suis comme toi, surtout que j ai un préavis à donner pour mon appart etc. L'attente est cruelle et va peut être me coûter très cher... Enfin on attends hein. Dis toi que 14 eme c'est gagné. Ça te fera passer le temps... Rien n'est sur mais tas 4 chances sur 5 :) moi a 35 ben j imagine que ce sera pas dans quelques jours la réponse mais bien plus tard. C'est pénible faut se raisonner.
Esi Tarbes 2012- 2015. Youhou :P
tis65

Message par tis65 »

merci isis :)

Je croise les doitgs pour toi, pour qu'on t'appelle vite et je t'envoie plein de courage
tchoump64

Message par tchoump64 »

bonjour à tous et à toutes,
franchement, parfois je me demande s'ils se mettent de temps en temps à notre place?! je trouve un peu anormal qu'ils mettent 3 jours à faire le point sur les désistements.
je compatis avec vous, l'attente est horrible
tis65

Message par tis65 »

+1 :mal:
tchoump64

Message par tchoump64 »

???
tis65

Message par tis65 »

+1 car je suis ok avec toi tchoump, je trouve aussi anormal qu'il mettent autant de temps à faire le point sur les désistement, surtout qu'ils doivent bien savoir que bcp d'entre nous sont dans le meme cas qu'isiss en devant déménager pour pouvoir suivre la formation... avec de nb frais à la clé.

et l'attente est vraiment horrible :mal: !!!
tchoump64

Message par tchoump64 »

je comprend isiss parce que si tarbes m'appelle il faut également que je déménage mais pour l'instant je vis toujours chez mes parents donc c'est moins chiant qu'isiss. j'espère que d'ici fin de semaine prochaine on sera fixé
aulhera

Message par aulhera »

Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un admis à l'IFSI de Tarbes pour la rentrée prochaine serait plutôt intéressé par une place à l'IFSI de Bayonne? Ca m'arrangerait beaucoup de pouvoir échanger.

C'est urgent...

D'avance, merci pour vos réponses.

Stéphanie
Isiss

Message par Isiss »

Si tu as passe le concours à Tarbes et que t as été recalé tu n'y a pas accès. Je comprends ta position mais tu es admise pense à ceux qui attendent les désistements. Ça me paraît fou que tu n'ai pas passe Tarbes si tu es proche ou qu'en passant bayonne tu ne te sois pas soucie du logement ? Après tant mieux si tu trouve un échange ! Que ce soit une personne qui serait restée à Tarbes ou toi qui prends sa place pour nous qui attendons ça change rien :)
tchoump64

Message par tchoump64 »

bonjour tout le monde,
quelqu'un sait s'ils ont commencé à appeler aujourd'hui?
tis65

Message par tis65 »

Coucou à tous !!

Bon super bonne nouvelle, je n'ai pas été appelée mais ce matin au courrier, une lettre de l'ifsi me disant que suite à des désistement je suis admise !!!!!!!!!!! :D :fete: :D

Cela veut donc dire qu'ils en sont au minimum à la 14eme place !!

Le mieux serait peut etre de les appeler pour savoir exactement ou ils en sont.

Je m'attendais à recevoir un coup de fil, mais non, direct un courrier, avec le meme genre de coupon réponse que le premier avec nos notes, à retourner avant le 21 juillet, disant de joindre un chèque de 177 euros....

Voilou, jsuis trop heureuse, la liste à l'air de remonter vite, gardez confiance, je croise les doigts pour vous tous et j'espère qu'on se vera tous en septembre !!!
aulhera

Message par aulhera »

Isiss,

Ne parle pas sans savoir. Merci...
Isiss

Message par Isiss »

Ils en sont à la 21 eme place !

...
tchoump64

Message par tchoump64 »

félicitation tis!!!
trop contente pour toi!!!
je croise encore les doigts vue la remontée d'aujourd'hui!!!
tis65

Message par tis65 »

Merci bcp tchoump !! je crois que tu as raison d'espérer, c'est clair que c'est plutot encourageant comme avancée !!

Si je me trompe pas, tu es 44eme, donc plus que 23 places, c'est ça ? C'est largement faisable ! Plein de courage pour cette attente très pénible, je croise les doigts :clin:
Répondre