toucher massage des prématurés et nourrissons tous services
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : toucher massage (Rch IDE en pédiatrie)
Bonjour,
je recherche des IDE travaillant en pédiatrie et pratiquant le toucher-massage.
mon thème de TFE est le toucher massage chez le nourrisson hospitalisé.
j'aimerais compléter mes guide d'entretien avec vos expériences, dans d'autres hopitaux.
je vous remercie d'avance !
je recherche des IDE travaillant en pédiatrie et pratiquant le toucher-massage.
mon thème de TFE est le toucher massage chez le nourrisson hospitalisé.
j'aimerais compléter mes guide d'entretien avec vos expériences, dans d'autres hopitaux.
je vous remercie d'avance !
Dernière modification par Juju5544 le 28 avr. 2011 07:06, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
TFE néonatologie et toucher-massage RCH service pratiquant
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante puéricultrice. Dans le cadre de cette formation je réalise mon projet professionnel sur le thème suivant : " le rôle de la puéricultrice dans la favorisation du lien affectif paretns-enfant prématuré à travers le toucher-massge. je suis à la recherche de service de néonatogie qui pratiquent le toucher-massage afin de pouvoir réaliser des entretiens. Auriez-vous des services à m'adresser ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je suis actuellement étudiante puéricultrice. Dans le cadre de cette formation je réalise mon projet professionnel sur le thème suivant : " le rôle de la puéricultrice dans la favorisation du lien affectif paretns-enfant prématuré à travers le toucher-massge. je suis à la recherche de service de néonatogie qui pratiquent le toucher-massage afin de pouvoir réaliser des entretiens. Auriez-vous des services à m'adresser ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Re: TFE : Toucher massage en néonatalogie
Bonjour Cococinelle !
Je suis actuellement étudiante infirmière en fin de deuxième année maintenant. Mon premier stage de ma troisième année se fait dans un service dé néonatologie, j'ai hâte.
J'aimerai si tu es d'accord, lire ton TFE car je trouve qu'il s'agit d'un sujet très intéressant et qui me m'apportait beaucoup pour mon prochain stage.
Merci
Je suis actuellement étudiante infirmière en fin de deuxième année maintenant. Mon premier stage de ma troisième année se fait dans un service dé néonatologie, j'ai hâte.
J'aimerai si tu es d'accord, lire ton TFE car je trouve qu'il s'agit d'un sujet très intéressant et qui me m'apportait beaucoup pour mon prochain stage.
Merci