toucher massage des prématurés et nourrissons tous services

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

marsou

Message par marsou »

la neonat du CH de chalon sur saone est formée pour le toucher massage appelle les elles seront ravies de te répondre
en neonat!
laetitia5251

TFE : toucher massage (Rch IDE en pédiatrie)

Message par laetitia5251 »

Bonjour,
je recherche des IDE travaillant en pédiatrie et pratiquant le toucher-massage.
mon thème de TFE est le toucher massage chez le nourrisson hospitalisé.
j'aimerais compléter mes guide d'entretien avec vos expériences, dans d'autres hopitaux.
je vous remercie d'avance !
Dernière modification par Juju5544 le 28 avr. 2011 07:06, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
aurelie037

TFE néonatologie et toucher-massage RCH service pratiquant

Message par aurelie037 »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante puéricultrice. Dans le cadre de cette formation je réalise mon projet professionnel sur le thème suivant : " le rôle de la puéricultrice dans la favorisation du lien affectif paretns-enfant prématuré à travers le toucher-massge. je suis à la recherche de service de néonatogie qui pratiquent le toucher-massage afin de pouvoir réaliser des entretiens. Auriez-vous des services à m'adresser ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
LillyM

Re: TFE : Toucher massage en néonatalogie

Message par LillyM »

Bonjour Cococinelle !

Je suis actuellement étudiante infirmière en fin de deuxième année maintenant. Mon premier stage de ma troisième année se fait dans un service dé néonatologie, j'ai hâte.
J'aimerai si tu es d'accord, lire ton TFE car je trouve qu'il s'agit d'un sujet très intéressant et qui me m'apportait beaucoup pour mon prochain stage.

Merci
Répondre