toucher massage des prématurés et nourrissons tous services
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : toucher massage (Rch IDE en pédiatrie)
Bonjour,
je recherche des IDE travaillant en pédiatrie et pratiquant le toucher-massage.
mon thème de TFE est le toucher massage chez le nourrisson hospitalisé.
j'aimerais compléter mes guide d'entretien avec vos expériences, dans d'autres hopitaux.
je vous remercie d'avance !
je recherche des IDE travaillant en pédiatrie et pratiquant le toucher-massage.
mon thème de TFE est le toucher massage chez le nourrisson hospitalisé.
j'aimerais compléter mes guide d'entretien avec vos expériences, dans d'autres hopitaux.
je vous remercie d'avance !
Dernière modification par Juju5544 le 28 avr. 2011 07:06, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
TFE néonatologie et toucher-massage RCH service pratiquant
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante puéricultrice. Dans le cadre de cette formation je réalise mon projet professionnel sur le thème suivant : " le rôle de la puéricultrice dans la favorisation du lien affectif paretns-enfant prématuré à travers le toucher-massge. je suis à la recherche de service de néonatogie qui pratiquent le toucher-massage afin de pouvoir réaliser des entretiens. Auriez-vous des services à m'adresser ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je suis actuellement étudiante puéricultrice. Dans le cadre de cette formation je réalise mon projet professionnel sur le thème suivant : " le rôle de la puéricultrice dans la favorisation du lien affectif paretns-enfant prématuré à travers le toucher-massge. je suis à la recherche de service de néonatogie qui pratiquent le toucher-massage afin de pouvoir réaliser des entretiens. Auriez-vous des services à m'adresser ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Re: TFE : Toucher massage en néonatalogie
Bonjour Cococinelle !