Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Ne perdez pas espoir, autant au CPA qu'à FLEYRIAT, ils finissent très souvent leur liste complémentaire 

IFSI : 1ère année
Salut tout le monde,
je viens de lire que au Cpa, ils sont à la 20 ème personne sur LC, or je suis 15 ème et je n'es pas été appelé, pas de courrier, rien .
Non pas que je suis inquiète (je suis prise dans un autre ifsi ! ), mais je trouve ça bizard ?!!
Courage pour celles et ceux qui attendent !
je viens de lire que au Cpa, ils sont à la 20 ème personne sur LC, or je suis 15 ème et je n'es pas été appelé, pas de courrier, rien .
Non pas que je suis inquiète (je suis prise dans un autre ifsi ! ), mais je trouve ça bizard ?!!
Courage pour celles et ceux qui attendent !
Ifsi Saint Martin : 13 ème sur LP !!
Ifsi Cpa : 15 ème sur LC
Ifsi Valence : Recalée
Oui oui aneve on est 2 à avoir appelé et la secrétaire nous a dit qu'ils avaient appelé jusqu'à la 29éme personne. Peut-être qu'il fallait confirmer ton choix de rester sur la liste complémentaire. Tu devrais les appeler demain pour savoir comment ça se fait psk moi du coup ça m'inquiète si ils doivent venir à m'appeler :S
Alexia01, il ne me semble pas avoir eu un courrier ou quoique se soit, hormis la feuille avec mes notes et mon rang
Je reprends ma lettre sous les yeux et ils mettent " Votre rang de classement sur liste complémentaire vous oblige à prendre patience. Nous vous informerons personnellement lorsqu'une place pourra vous être proposée " suivis de "si vous ne souhaitez pas votre place ... etc " or sachant que je n'avais toujours pas eu mes autres résultats je n'es rien envoyé pour me désister ...
Après je ne sais pas si ils laissent un message, en cas de non réponse au téléphone (je dis ça, car je n'es pas eu de téléphone pendant une semaine ...)
Enfin, tout ça me parait quand même bizarre...
Après, je suis déjà prise ailleurs, donc c'était plutôt par curiosité.
Mais je veux pas t'inquiété en cas ^^

Après je ne sais pas si ils laissent un message, en cas de non réponse au téléphone (je dis ça, car je n'es pas eu de téléphone pendant une semaine ...)
Enfin, tout ça me parait quand même bizarre...
Après, je suis déjà prise ailleurs, donc c'était plutôt par curiosité.
Mais je veux pas t'inquiété en cas ^^
Je suis la 29ème de CPA et j'ai pas été appelé pourtant... surement demain alors hahaha! Mais je laisse ma place pour la CRF de lyoooooooooooon!
Bonne chance les filles!!
Bonne chance les filles!!
-
je suis à la 22ème place au CPA et j'ai toujours pas été appellé, vous etes sur qu'ils en sont à la 29 ème place ?????
aneve peut-être qu'en cas de non réponse au tel ils laissent tomber.
Mathooo elle m'a seulement dit qu'ils en étaient à la 29éme personne par contre par curiosité tu devrais appeler voir si ils sont passé au dessus de toi comme pour aneve et tagadamiss.
tagadamiss oui oui je suis sure qu'elle m'a dit la 29éme personne. Tu devrais toi aussi les appeler et nous tenir au courant
Mathooo elle m'a seulement dit qu'ils en étaient à la 29éme personne par contre par curiosité tu devrais appeler voir si ils sont passé au dessus de toi comme pour aneve et tagadamiss.
tagadamiss oui oui je suis sure qu'elle m'a dit la 29éme personne. Tu devrais toi aussi les appeler et nous tenir au courant

Si quelqu'un appelle le CPA, qu'il nous dise à quel rang ils en sont 

-
oui c'est vrai que c'est qd mem bizarre tous ça!! bon bah renseignez vous pour savoir commentça se fait que vs n'avez pas été appelé alors que vs étiez avant la 29éme place.
et oui alexia01 je suis d'accord avec toi ça avance vite!, bah tant mieux d'un coté cela ns laissera sans doute une chance pour être prise vu qu'on est en fin de liste!!
aller on continu de croiser les doigts
et oui alexia01 je suis d'accord avec toi ça avance vite!, bah tant mieux d'un coté cela ns laissera sans doute une chance pour être prise vu qu'on est en fin de liste!!
aller on continu de croiser les doigts

bourg en bresse admissible, oral le 09/05/12 admise 89ème LC
semur en auxois : admise à l'ifsi!!!!!
dole recalée
semur en auxois : admise à l'ifsi!!!!!
dole recalée
Mais apparemment ils sont censés laisser un message ou envoyé un courrier pour prévenir la personne, ce qui me parait logique. Donc je comprends pas vraiment comment sans savoir si la personne est ok ou pas, ils peuvent passer à quelqu'un d'autres... Et d'après ce que j'avais entendu dire, ils doivent attendre une semaine, et en cas de non réponse, la ils peuvent passé à la personne suivante.
Enfin, tout ça me parait vraiment bizarre ....
Enfin, tout ça me parait vraiment bizarre ....
Oui je comprends aneve mais tu les as appelés pour savoir comment ça se fait qu'ils t'aient pas contacter ?
Alexia01 a écrit :aneve peut-être qu'en cas de non réponse au tel ils laissent tomber.
Ca y est j'ai reçu une lettre en fait, ils ne m'ont pas appelé, allez savoir pourquoi!!
Je vais répondre que je laisse ma place!
Bonne chance pour l'attente les filles

J'ai reçu une lettre aujourd’hui donc fausse alerte !!
Je laisse donc ma place !!
De ce que je sais, le Cpa remonte assez loin dans les listes complémentaire,si ça peut aider ^^
Bonne chance à toutes et tous futures collègues
Je laisse donc ma place !!
De ce que je sais, le Cpa remonte assez loin dans les listes complémentaire,si ça peut aider ^^
Bonne chance à toutes et tous futures collègues

-
ca y'est j'ai recut la lettre pour le CPA,j'étais à la 22ème place, bon courage pour ceux qui attendent toujours !!!
Donc en fait ils contactent pas par téléphone mais par lettres. Merci aneve et mathooo de laisser vos places, ça nous laissent plus de chances 
Et toi tagadamiss tu vas au CPA ?

Et toi tagadamiss tu vas au CPA ?