Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
la t'elle deja été ? je ne crois pas.... en tout cas ils ont pris moins de monde en LP et donc cette année avec un peu de chance elle sera déficitaire...White_lie a écrit :est ce que cette année l’école est déficitaire?
IDE en psy
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont appelées pour savoir où en etait la liste complémentaire ? (Ça m'évitera d'harceler la secrétaire lol)
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont appelées pour savoir où en etait la liste complémentaire ? (Ça m'évitera d'harceler la secrétaire lol)
- Eifersucht
- Fidèle
Je crois qu'elle est parti en vacances :]
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
Elle part en vacances vendredi 
J'ai été appelée à midi et j'étais 35ème sur LC.

J'ai été appelée à midi et j'étais 35ème sur LC.
et tu as accepté ?
j’espère qu'ils vont aussi prendre les autres demande
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la LC s'il vous plait :3
ESI 2012/2015 Colmar ~
-
Suis 45eme et tjs pas appelée..... 

et il y en a 155 c'est ca?
- Eifersucht
- Fidèle
Oui
ESI 2013-2016 à Sélestat
Alors voila, 42eme et jviens detre appelee vers les midis ! jai accepté !
Bonne chance et bon courage a vous tous !
Bonne chance et bon courage a vous tous !
ESI 2012/2015 Colmar ~
Bonsoir !
Je suis 84ème sur liste complémentaire à Colmar, et je commence un peu à perdre espoir ... Est ce que j'ai quand même une chance d'intégrer cet IFSI à votre avis ?
Courage à tout le monde ! .. =)
Je suis 84ème sur liste complémentaire à Colmar, et je commence un peu à perdre espoir ... Est ce que j'ai quand même une chance d'intégrer cet IFSI à votre avis ?
- delphine67
- Insatiable
Oui je pense qu'il y a des chances que tu sois appelé, l'année dernière ils sont remontés beaucoup plus loin encore dans leur LC. Courage, il faut patienter ^^Lyzzy68 a écrit :Bonsoir !
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
Tu as de grandes chances si om se bases sur la Lc de lannee derniere .. tout est possible
ESI 2012/2015 Colmar ~