Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: IFSI Nevers liste complementaire
es ce ke kelkun a des nouvelle de nevers? i st monter juska ou ojourdui?
-
j'ai apri ier ki sont monter en lc, une personne ke je connai a eté 41 éme et a été appeler, pourvu ke sa dur!!!
non rien sur le fofo ce jour tu sais tony si la personne a confirme?
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
-
oui elle a confirmé
-
mai a nevers en en 1er année i sen prenne 110 alr pkoi il y a que 80 en liste principale?
Ce n'est pas méchant mais est ce que tu pourrais écrire en langage plus "français", ça fait mal aux yeux ....tonyyy7158 a écrit :mai a nevers en en 1er année i sen prenne 110 alr pkoi il y a que 80 en liste principale?
Sinon je pense que c'est parce que y'a des places réservés pour les AS/AP
Combien vous êtes sur LC ?
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

-
je suis 77éme en LC a nevers
alors sur les 110 places : 79 places de droit commun , 20 places pour les as/ap et 11 report de l'an dernier ce qui fait un total de 110 places voila et il y a 105 pers en lc
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
Coucou
Un petit message d'espoir pour celles et ceux qui sont en LC à Nevers : L'année dernière toute la LC a été épuisée. Je n'avais pas passé le concours de Nevers mais j'avais envoyé ma lettre très vite espérant qu'il serait déficitaire et j'ai été appelée vers le 20 août, n'étant même pas de Bourgogne, mais de Rhône-Alpes ! Tout est possible, des personnes ont été appelées le jour de la rentrée car quelques élèves ne se sont pas présentés et n'avaient même pas prévenu qu'ils étaient pris ailleurs !
Un petit message d'espoir pour celles et ceux qui sont en LC à Nevers : L'année dernière toute la LC a été épuisée. Je n'avais pas passé le concours de Nevers mais j'avais envoyé ma lettre très vite espérant qu'il serait déficitaire et j'ai été appelée vers le 20 août, n'étant même pas de Bourgogne, mais de Rhône-Alpes ! Tout est possible, des personnes ont été appelées le jour de la rentrée car quelques élèves ne se sont pas présentés et n'avaient même pas prévenu qu'ils étaient pris ailleurs !
Merci pour l'espoir, je viens de Rhone alpes aussi et j'ai envoyé ma lettre à Nevers !
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Les candidatures sont prises par ordre d'arrivée. J'avais envoyé ma lettre tout de suite, dès réception des résultats.
Je ne sais pas combien de redoublements il va y avoir cette année donc combien de places sont disponibles, mais garde espoir ! Tu as envoyé à d'autres IFSI aussi ?
Je ne sais pas combien de redoublements il va y avoir cette année donc combien de places sont disponibles, mais garde espoir ! Tu as envoyé à d'autres IFSI aussi ?
Fouya a écrit :Merci pour l'espoir, je viens de Rhone alpes aussi et j'ai envoyé ma lettre à Nevers !
oui j'en ai fais une vingtaine, j'ai envoyé ma lettre je sais plus quand, y'a deux semaines je crois ...
sinon je suis sur liste d'attente à Valence et j'ai des chances d'être prise, donc par exemple sir Nevers m'appelle et qu'ils me prennent je me retrouverai coincé parce que niveau pratique je prefere aller a valence
sinon je suis sur liste d'attente à Valence et j'ai des chances d'être prise, donc par exemple sir Nevers m'appelle et qu'ils me prennent je me retrouverai coincé parce que niveau pratique je prefere aller a valence
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

-
c'est stressant pourquoi nevers apelle pa!!!
Coucou tout le monde !
J'étais 8e sur LC à Nevers et l'IFSI m'a appelée le lendemain des résultats finaux du bac (lendemain des résultats du rattrapage). Même en étant au début de la LC, je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'appellent si tôt.
Excellente surprise.
Bon courage à celles et ceux qui attendent que l'IFSI appelle ... Ce n'est qu'une question de temps je pense.
J'étais 8e sur LC à Nevers et l'IFSI m'a appelée le lendemain des résultats finaux du bac (lendemain des résultats du rattrapage). Même en étant au début de la LC, je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'appellent si tôt.
Excellente surprise.
Bon courage à celles et ceux qui attendent que l'IFSI appelle ... Ce n'est qu'une question de temps je pense.
-
dc jai eu lifsi de nevers et pour l'instant y sont monter jusqu'à la 51éme place en LC