Concours Montélimar

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ptitebulle26

Re: Concours Montélimar

Message par ptitebulle26 »

Merci pour vos réponses :) vous le savez comment ? Êtes vous étudiante à cet ifsi ?
fannette 76

Message par fannette 76 »

ptitebulle26 a écrit :Merci pour vos réponses :) vous le savez comment ? Êtes vous étudiante à cet ifsi ?
non mais je suis AS et dans l'Etablissement où je travaille il y a beaucoup d'ESI de montélimar
ESI 2012/2015 ifsi de montélimar
ptitebulle26

En faite moi j'ai entendu dire qu'il t'envoyait là ou ils veulent et que ca peut allée jusqu'a Uses, moi je suis plus vers Valence .. et je voudrais pas me retrouver a chaille =/ ^^
est ce vrai ?
fannette 76

ptitebulle26 a écrit :En faite moi j'ai entendu dire qu'il t'envoyait là ou ils veulent et que ca peut allée jusqu'a Uses, moi je suis plus vers Valence .. et je voudrais pas me retrouver a chaille =/ ^^
est ce vrai ?
en tant que stagiaire AS a MONTELIMAR j'étais allée jusqu'à fontaine de vaucluse mais il est toujours possible de s'arranger avec des collègues pour chansger je pense que cela ne pose pas de problème à condition que les lieux de stages soient dans le même type de service .
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

bonjour

la date butoir va arriver la semaine prochaine ou la LC va commencer à être appelé
Petit up du post! Pour savoir qui sera appelé de la LC ! Précisez nous votre rang :D

bye
IDE depuis 2015
fannette 76

my-baby a écrit :bonjour

la date butoir va arriver la semaine prochaine ou la LC va commencer à être appelé
Petit up du post! Pour savoir qui sera appelé de la LC ! Précisez nous votre rang :D

bye
Dans la même situation que toi l'attente est très longue mais on tient le bon bout la fin de la semaine sera décisive. Moi je suis 15ème sur LC et toi
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

fannette 76 a écrit :
my-baby a écrit :bonjour

bye
Dans la même situation que toi l'attente est très longue mais on tient le bon bout la fin de la semaine sera décisive. Moi je suis 15ème sur LC et toi
bouh je suis loin :lol:
dans les 100....donc rien de sur :?
IDE depuis 2015
ptitebulle26

Je suis sur liste principal a Montélimar, mais je prefere Privas ou je suis sur LC 11 eme.

Si je donne mon cheque a montélimar mais que privas m'appelle apres, quelqu'un sait si on perds notre cheque ? merci de me rep rapidement :)
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Je sais pas du tout mais pourqu'oi tu reste pas sur montelimar je sais pas ou tu habites mais la ville de montelimar est mieux. En tout cas réfléchio bien car l'ifsi de montelo a une tres bonne réputation.
Ailine
Habitué
Habitué

Message par Ailine »

ifsi de privas a également très bonne réputation! apres certe montélimar en ville est plus vivante mais niveau réputation les écoles se valent! apres pour le cheque je sais que certaine école le rendent en gardant un petit somme (vingtaine d'euro) donc appel les pour etre sur :)
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
ptitebulle26

Dac merci pour l info .. j espère que montelimar ne garde pas tout ..

et si je vais à privas c'est pour différentes raison mais surtout parce que les stages sont impose et qu'il ne tiennent pas compte du domicile .. :/

merci en tout cas =)
Ailine
Habitué
Habitué

Message par Ailine »

date limite aujourd'hui... quelqu'un c'est combien de personne on confirmer pour le moment?
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
Popy34

Message par Popy34 »

Bonjour,
As-tu des nouvelles de LC, stp? Je suis 21eme sur la liste, pas de nouvelles. Merci
2012/2015 ifsi Montélimar
fannette 76

Popy34 a écrit :Bonjour,
As-tu des nouvelles de LC, stp? Je suis 21eme sur la liste, pas de nouvelles. Merci
j'ai eu la secrétaire de l'ifsi de montélimar pas d'appel avant lundi alors il faut encore attendre un peu
Popy34

Message par Popy34 »

Je te remercie, le week-end va etre long. Tu es combien sur la LC?
2012/2015 ifsi Montélimar
Répondre