Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Meel-y
- VIP
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
C'est difficile quand on est en LC , faut se serrer les coudes...drag59 a écrit :Merci meel-y tu me remontes un peu le moral
Même moi j'ai peur qu'ils remontent pas jusqu'a moi parce qu'il reste 8 personnes devant moi et qu'ils en sont déja a la 44eme personne...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Au Mans c'était le 14 les résultats.Meel-y a écrit :A l'Aigle le 7 Juin , et j'crois que au Mans c'était le 22 nan ?
Bon courage les filles

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
J'ai l'impression que dans certains IFSI ça stagne. Moi je compte beaucoup sur la Picardie pour les désistements car on m'a dit que aujourd'hui c'était le dernier jour pour rendre les inscriptions et qu'à partir de Lundi ils vont commencer à appeler sur LCMeel-y a écrit :Des nouvelles ?
- Meel-y
- VIP
Ah oui VoilàMimi_Mn a écrit :Au Mans c'était le 14 les résultats.Meel-y a écrit :A l'Aigle le 7 Juin , et j'crois que au Mans c'était le 22 nan ?
Bon courage les filles

Moi je suis dépitée...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Au fait , j'ordonne aux personnes prises en LP a l'Aigle , ou en LC , qui nous suivent mais qui ne sont pas inscrits , de s'inscrire et de venir échanger avec nous . Surtout si vous attendez l'appel d'un autre ifsi pour vous désister de l'Aigle
.
Faut me remonter le moral la , il descend vite...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui meel-y faut se remonter le moral là en tout cas moi suis tout seul sur LC à Cambrai a fréquenté le forum donc dur d'avoir des infos ...Meel-y a écrit :Au fait , j'ordonne aux personnes prises en LP a l'Aigle , ou en LC , qui nous suivent mais qui ne sont pas inscrits , de s'inscrire et de venir échanger avec nous . Surtout si vous attendez l'appel d'un autre ifsi pour vous désister de l'Aigle.
- Meel-y
- VIP
Ouais ça craint...drag59 a écrit :Oui meel-y faut se remonter le moral là en tout cas moi suis tout seul sur LC à Cambrai a fréquenté le forum donc dur d'avoir des infos ...Meel-y a écrit :Au fait , j'ordonne aux personnes prises en LP a l'Aigle , ou en LC , qui nous suivent mais qui ne sont pas inscrits , de s'inscrire et de venir échanger avec nous . Surtout si vous attendez l'appel d'un autre ifsi pour vous désister de l'Aigle.
Pi si tu les appelles et qu'ils te donnent pas plus d'infos c'est des enf*irés...
Bref , vive les déprimards...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi ce sont des infos faîtes d'incohérence avec une touche de mélodrameMeel-y a écrit :Ouais ça craint...drag59 a écrit :Oui meel-y faut se remonter le moral là en tout cas moi suis tout seul sur LC à Cambrai a fréquenté le forum donc dur d'avoir des infos ...Meel-y a écrit :Au fait , j'ordonne aux personnes prises en LP a l'Aigle , ou en LC , qui nous suivent mais qui ne sont pas inscrits , de s'inscrire et de venir échanger avec nous . Surtout si vous attendez l'appel d'un autre ifsi pour vous désister de l'Aigle.
Pi si tu les appelles et qu'ils te donnent pas plus d'infos c'est des enf*irés...
Bref , vive les déprimards...

- Meel-y
- VIP

Louloute c'est quand que tu nous donnes de tes nouvelles ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Désolée les filles je bosse et j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur Internet.
Aujourd'hui je n'ai pas pu appeller mais je pense pas qu'ils aient monté sur la LC car j'aurai été appelé
Et vous ça donne quoi ?
Aujourd'hui je n'ai pas pu appeller mais je pense pas qu'ils aient monté sur la LC car j'aurai été appelé

Et vous ça donne quoi ?
Promo ESI 2012-2015 à L'Aigle 

- Meel-y
- VIP
J'ai appellé Hier et ils avaient pas bougé en LC , toujours 44 personnes appellées et 8 personnes devant moi , donc 1 personne devant toi . J'commence a croire qu'ils ne m'appeleront pas si la LC bouge a cette allure...louloute6 a écrit :Désolée les filles je bosse et j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur Internet.
Aujourd'hui je n'ai pas pu appeller mais je pense pas qu'ils aient monté sur la LC car j'aurai été appelé![]()
Et vous ça donne quoi ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Pour une promo de 34 personnes, 44 personnes appelées c'est déjà énorme. Moi c'est une promo de 70 personnes dont 65 de droit commun et 5 AS/AP et ils n'ont appelé que 10 personnes et depuis mercredi, la liste a cessé de bouger donc moi je suis complètement démotivé ...Meel-y a écrit :J'ai appellé Hier et ils avaient pas bougé en LC , toujours 44 personnes appellées et 8 personnes devant moi , donc 1 personne devant toi . J'commence a croire qu'ils ne m'appeleront pas si la LC bouge a cette allure...louloute6 a écrit :Désolée les filles je bosse et j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur Internet.
Aujourd'hui je n'ai pas pu appeller mais je pense pas qu'ils aient monté sur la LC car j'aurai été appelé![]()
Et vous ça donne quoi ?

- Meel-y
- VIP
Certes c'est déja pas mal , mais chaque année ils vont toujours plus loin . Dans les 60 au moins... Ya plus qu'a prier...drag59 a écrit :Pour une promo de 34 personnes, 44 personnes appelées c'est déjà énorme. Moi c'est une promo de 70 personnes dont 65 de droit commun et 5 AS/AP et ils n'ont appelé que 10 personnes et depuis mercredi, la liste a cessé de bouger donc moi je suis complètement démotivé ...Meel-y a écrit :J'ai appellé Hier et ils avaient pas bougé en LC , toujours 44 personnes appellées et 8 personnes devant moi , donc 1 personne devant toi . J'commence a croire qu'ils ne m'appeleront pas si la LC bouge a cette allure...louloute6 a écrit :Désolée les filles je bosse et j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur Internet.
Et vous ça donne quoi ?
Mais ça a le temps de se décanter t'inquiètes , il y en a qui se sont inscrit en attendant d'être appellé autre part . Faut attendre que les LC se décante . En gros faut que toutes les LC avancent

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui aller désistez vous cette semaine
Plus que 6 personnes