Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
Oui je suis d'accord avec toi ! Toi aussi prévient, étant juste devant moi ca me rassurerai aussi 
Cvreen c'est quoi le PE?!

IFSI Clermont-Ferrand session 2012-2015 

@ sifflou : felicitations et bienvenue !!
@cevreen : ok merci pour toutes ces precisions je vais guetter le courrier dans l'attente des dossiers...

@cevreen : ok merci pour toutes ces precisions je vais guetter le courrier dans l'attente des dossiers...

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
le pole emploi ...Lissy972 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi ! Toi aussi prévient, étant juste devant moi ca me rassurerai aussi
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Ne tinquiete pas je previendrai des que je sui appelee. Jespere l'etre en tout cas! Gardons espoirLissy972 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi ! Toi aussi prévient, étant juste devant moi ca me rassurerai aussi
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3
Merci melo ! 
J'ai appelé tout a l'heure pour qu'ils me confirment l'arrivée de mon coupon. Mais j'ai pas osé demander ou ils en sont dans les rangs..!!

J'ai appelé tout a l'heure pour qu'ils me confirment l'arrivée de mon coupon. Mais j'ai pas osé demander ou ils en sont dans les rangs..!!
IFSI Clermont-Ferrand session 2012-2015 

Je suis 16ème et je n'ai pas encore été appelée, si ça peut vous aider à voir où ils en sont^^'
♦ ESI à Clermont-Fd dès septembre 2012 ♦
Et ils t'on dis quoi pour ton coupon? moi aussi je voulais les appeler pour voir si il était bien arrivé mais je peur de me faire rembarer, etant donner qu'il sont pas mal débordé j'ai eu peur des les faire chier...Lissy972 a écrit :Merci melo !
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3
Ah oui le PE c'est le Pôle Emploi !!
Les listes vont commencer à évoluer plus rapidement à partir de lundi je pense car le délai de réponse de 10 jours pour ceux en LP est terminé..
Les listes vont commencer à évoluer plus rapidement à partir de lundi je pense car le délai de réponse de 10 jours pour ceux en LP est terminé..
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
moi je l'ai envoyé en recommandé avec accué de reception... ca coute un peu plus cher mais au moins je suis sure qu'ils l'ont bien eu...melo63 a écrit :Et ils t'on dis quoi pour ton coupon? moi aussi je voulais les appeler pour voir si il était bien arrivé mais je peur de me faire rembarer, etant donner qu'il sont pas mal débordé j'ai eu peur des les faire chier...Lissy972 a écrit :Merci melo !
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Je n'ai pas reçu le dossier non plus (mais étant donné qu'aujourd'hui c'est férié) ! J'espère demain, parce que pour le renvoyer se sera juste après !cvreen63 a écrit :Non je n'ai pas encore le dossier, la secrétaire m'a dit qu'il partait hier (jeudi) et que si j'avais toujours rien au courrier lundi elle me l'enverrait par mail.
Je n'ai aucune idée du contenu de ce dossier : dossier d'inscription ou confirmation comme quoi je garde encore ma place..![]()
Ca a l'air d'être un peu flou tout ça !!
IDE depuis le 17/07/2015
Ah ouiii c'est férié aujourd'hui.. j'avais oublié !Sifflou a écrit :Je n'ai pas reçu le dossier non plus (mais étant donné qu'aujourd'hui c'est férié) ! J'espère demain, parce que pour le renvoyer se sera juste après !
Et demain Sifflou, c'est mort aussi : c'est dimanche !!
La secrétaire m'a bien dit de l'appeler si je l'avais pas lundi pour qu'elle me l'envoie par mail..
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
Ah oui j'ai écris "demain" mais je pensais lundicvreen63 a écrit :Ah ouiii c'est férié aujourd'hui.. j'avais oublié !Sifflou a écrit :Je n'ai pas reçu le dossier non plus (mais étant donné qu'aujourd'hui c'est férié) ! J'espère demain, parce que pour le renvoyer se sera juste après !
Et demain Sifflou, c'est mort aussi : c'est dimanche !!
La secrétaire m'a bien dit de l'appeler si je l'avais pas lundi pour qu'elle me l'envoie par mail..

IDE depuis le 17/07/2015
-
Salut tout l'monde je suis nouvelle sur le forum et j'intègre l'IFSI de Clermont à la rentrée prochaine (103ème sur LP), vous savez un peu comment se déroule l'année ? (je sors à peine du lycée, j'suis un peu paumée
)
Merci de vos réponses

Merci de vos réponses

Bonjour, les filles en LP pouvez vous me dire si vous avez reçu le dossier car je n'arrive pas a joindre l'IFSI et du coup je ne sais même pas si ils ont reçus mon coupon reponse... Merci de vos reponses
pas de dossier au courrier ce matinlucef43 a écrit :Bonjour, les filles en LP pouvez vous me dire si vous avez reçu le dossier car je n'arrive pas a joindre l'IFSI et du coup je ne sais même pas si ils ont reçus mon coupon reponse... Merci de vos reponses

j'espere demain matin !!!
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE