Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: Désistement Var (IFSI Toulon/Draguignan) 2012
J'ai pris contact avec une éleve de 3eme année et elle m'a dit qu'il n'y avait qu'une classe de première année à Dragui de environ 35 personnes.
Sinon ça donne quoi cette histoire de "dispachement" à Toulon ?
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
- AlexBonobo
ta collegue se desiste de Draguignan? De Toulon ? ou de Hyeres ?MissHarmonie a écrit :J'ai pris contact avec une éleve de 3eme année et elle m'a dit qu'il n'y avait qu'une classe de première année à Dragui de environ 35 personnes.
Pris en LP à Draguignan
Attend le courrier désormais
http://alexb.bookspace.fr/
J'ai apelé l'IFSI, on m'a répondu que d'ici la semaine prochaine on serait contacté!
La Garde 4ème sur LC
- MissHarmonie
- Insatiable
DraguiAlexBonobo a écrit :ta collegue se desiste de Draguignan? De Toulon ? ou de Hyeres ?MissHarmonie a écrit :J'ai pris contact avec une éleve de 3eme année et elle m'a dit qu'il n'y avait qu'une classe de première année à Dragui de environ 35 personnes.
je l'ai deja dis dans mon post :p
IADE
IADE
Salut,
J'ai appelé ce matin, la secrétaire de l'ifpvps m'a dit avoir appelé 18 personnes.
Pour le reste, elle attend qu'on la rappelle car certains de LP n'ont toujours pas donné de réponses quant à leur confirmation pour entrée dans l'ifsi.
Moi de mon côté je ne comprends pas car soi-disant les candidats LP avaient jusqu'au 12 pour confirmer, et certains ne le font pas mais l'IFSI ne les retire pas de la liste et attendent quand même de leurs nouvelles. Et nous, qui sommes sur LC on est en stand-by c'est un peu n'importe quoi -_-
En plus, personnellement, Fréjus m'a appelé pour me dire que j'étais prise (car 4e sur LC, mon 2e choix), et la secrétaire de l'ifpvps n'a pas su me dire si en confirmant à Fréjus, ça me retirait de la liste de la garde, mon premier choix.
J'ai appelé ce matin, la secrétaire de l'ifpvps m'a dit avoir appelé 18 personnes.
Pour le reste, elle attend qu'on la rappelle car certains de LP n'ont toujours pas donné de réponses quant à leur confirmation pour entrée dans l'ifsi.
Moi de mon côté je ne comprends pas car soi-disant les candidats LP avaient jusqu'au 12 pour confirmer, et certains ne le font pas mais l'IFSI ne les retire pas de la liste et attendent quand même de leurs nouvelles. Et nous, qui sommes sur LC on est en stand-by c'est un peu n'importe quoi -_-
En plus, personnellement, Fréjus m'a appelé pour me dire que j'étais prise (car 4e sur LC, mon 2e choix), et la secrétaire de l'ifpvps n'a pas su me dire si en confirmant à Fréjus, ça me retirait de la liste de la garde, mon premier choix.
Excuse moi tu dis quelle a appeler 18 personnes c'est en LC car si C le cas jsuis en LC au 3 rang et G pas recu dappel du coup ca minquiete la..
- AlexBonobo
je suis premier de la LC et ils ne m'ont pas appelé. No stress ça commence lundi les appel
Pris en LP à Draguignan
Ils ont déjà commencé à appeler en LC? Hum. ça me parait bizarre qu'ils aient commencé alors qu'apparament, ils auraient dit la semaine prochaine, puis Alex n'a pas été appelé...
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
Infirmier en service de psychiatrie - secteur de crise / secteur libre
IFSI Draguignan
- AlexBonobo
Ils finalisent tous avant d'appeler. Puis ils vous enverront un courrier. Ne vous inquietez pas
Pris en LP à Draguignan
Du coup, je suis en train de me demander, ils t'ont dit en même temps qu'ils t'ont appelé combien il restait de place sur Draguignan?AlexBonobo a écrit :Ils finalisent tous avant d'appeler. Puis ils vous enverront un courrier. Ne vous inquietez pas
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Tiens Alex bonobo t'étais a la fac de dragui avant ?
Je t'ai peut etre croisé vu que j'y suis allée au début de l'année ^^
IADE
IADE
Oh tu étais à la fac toi aussi? 1ère année? On a du se croiser aussiMissHarmonie a écrit :Tiens Alex bonobo t'étais a la fac de dragui avant ?

☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
Je rectifie, je viens d'appeler l'IFSI, il n'y a pas eu 18 appelés, mais 18 désistements, mais beaucoup de non confirmation, ils sont en train d'appeler ceux qui n'ont pas confirmer par écrit pour voir ce qu'ils veulent faire. Donc les appels ne sont pas censé avoir commencé.
Et désolé pour le double post ^^'
Et désolé pour le double post ^^'
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
Ma fille était en liste principale à Toulon. Elle n'a reçu le courrier qu'hier après-midi : ils s'étaient trompés dans le code postal
La lettre a dû faire le tour de France
Ils lui ont téléphoné ce matin pour savoir ce qu'elle voulait faire et il lui ont demandé de faire un mail pour confirmer son désistement (ce qu'elle a fait de suite). La secrétaire a eu l'air très heureuse qu'elle veuille bien le faire immédiatement car apparemment certains laissent trainer
Sur la lettre le délai était au 12 juillet. Je pense qu'ils laissent un peu de marge aux gens, surtout s'ils se sont plantés dans les codes postaux (peut-être une stagiaire
)

Ils lui ont téléphoné ce matin pour savoir ce qu'elle voulait faire et il lui ont demandé de faire un mail pour confirmer son désistement (ce qu'elle a fait de suite). La secrétaire a eu l'air très heureuse qu'elle veuille bien le faire immédiatement car apparemment certains laissent trainer

Sur la lettre le délai était au 12 juillet. Je pense qu'ils laissent un peu de marge aux gens, surtout s'ils se sont plantés dans les codes postaux (peut-être une stagiaire

Justement, ce n'est pas les suites des lettres de l'IFPVPS qu'ils attendent ce sont les confirmations écrites suite à leur résultat. Perso, je ne vois pas pourquoi ils attendent d'autres confirmations, le délai est écoulé x) Merci à votre fille en tout casnorma81 a écrit :Ma fille était en liste principale à Toulon. Elle n'a reçu le courrier qu'hier après-midi : ils s'étaient trompés dans le code postalLa lettre a dû faire le tour de France
![]()
Ils lui ont téléphoné ce matin pour savoir ce qu'elle voulait faire et il lui ont demandé de faire un mail pour confirmer son désistement (ce qu'elle a fait de suite). La secrétaire a eu l'air très heureuse qu'elle veuille bien le faire immédiatement car apparemment certains laissent trainer![]()
Sur la lettre le délai était au 12 juillet. Je pense qu'ils laissent un peu de marge aux gens, surtout s'ils se sont plantés dans les codes postaux (peut-être une stagiaire)
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan