le sexe et les infirmieres

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous est-il déjà arrivé de recevoir des propositions indecentes de la part d'un patient ?

oui
94
59%
non
64
41%

Nombre total de votes : 158

MAGNANOU
Accro
Accro

Re: le sexe et les infirmieres

Message par MAGNANOU »

Ben j'avoue que des infirmières, y'en a des mignonnes mais y'en a aussi des sacrément pas gâtées par la nature quoi x)
... comme dans tous les métiers :lol:

on peut dire la meme chose pour les infirmiers! :clin:
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

MAGNANOU a écrit :Ben j'avoue que des infirmières, y'en a des mignonnes mais y'en a aussi des sacrément pas gâtées par la nature quoi x)
... comme dans tous les métiers :lol:

on peut dire la meme chose pour les infirmiers! :clin:

Et la même chose des patients :oops: :oops: :? :? :lol: :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

C'est vrai que les papys ne se gênent pas de tripoter les soignantes même en ma présence cela est déjà arrivé :choque: .Ma collègue sous le choc n'a rien dit et j'ai dû mettre les points sur les "i" avec cet indélicat .

A contrario,je me suis fait aussi tapoté les fesses ou tripoté par des collègues soignantes.Finalement on est tous la proie de quelqu'un.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

eikichi_onizuka a écrit :C'est vrai que les papys ne se gênent pas de tripoter les soignantes même en ma présence cela est déjà arrivé :choque: .Ma collègue sous le choc n'a rien dit et j'ai dû mettre les points sur les "i" avec cet indélicat .

A contrario,je me suis fait aussi tapoté les fesses ou tripoté par des collègues soignantes.Finalement on est tous la proie de quelqu'un.
As-tu tripoté une vieille en représailles ?
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Moi je met les mains aux fesses de tout le monde.

C'est ma maniére de dire bonjour.

(bon aprés en dessous de 8 ans je m'abstiens)
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Indis a écrit :
eikichi_onizuka a écrit :C'est vrai que les papys ne se gênent pas de tripoter les soignantes même en ma présence cela est déjà arrivé :choque: .Ma collègue sous le choc n'a rien dit et j'ai dû mettre les points sur les "i" avec cet indélicat .

As-tu tripoté une vieille en représailles ?
Non :!: .Sinon les collègues peuvent me tapoter les fesses cela ne me fait ni chaud ni froid.Si c'est un besoin irrépressible .

Sinon,j'aurai une autre histoire .Cette fois-ci j'allais visiter mon père.A un moment donné une AS est venue lui faire un soin.Du coup,j'ai dit à mon père que je m'en allais mais j'avais oublié mon sac.Donc je suis revenu sur mes pas.J'ai entendu l'AS derrière la porte dire à mon père d'un ton des plus enjoué que j'étais son type d'homme idéal.
troll01
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par troll01 »

eikichi_onizuka a écrit :Non :!: .Sinon les collègues peuvent me tapoter les fesses cela ne me fait ni chaud ni froid.Si c'est un besoin irrépressible
dsl mais besoin irrépressible ou pas, tu n'as pas à te laisser tapoter les fesses pour quelle raison que ce soit
la prochaine fois ca sera quoi? te peloter les seins? t'embrasser sur la bouche?
eikichi_onizuka
Accro
Accro

troll01 a écrit :
eikichi_onizuka a écrit :Non :!: .Sinon les collègues peuvent me tapoter les fesses cela ne me fait ni chaud ni froid.Si c'est un besoin irrépressible
la prochaine fois ca sera quoi? te peloter les seins?
Je suis un homme,de la fratrie des hétéros :lol: donc pour les seins je ne pense pas qu'il soit protubérant .
En plus,il existe encore des services où des structures où les vestiaires sont mixtes.Rien n'est prévu pour nous les Messieurs.Ce n'est pas pour autant qu'on se saute dessus .
troll01
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par troll01 »

eikichi_onizuka a écrit :Je suis un homme,de la fratrie des hétéros :lol: donc pour les seins je ne pense pas qu'il soit protubérant .
En plus,il existe encore des services où des structures où les vestiaires sont mixtes.Rien n'est prévu pour nous les Messieurs.Ce n'est pas pour autant qu'on se saute dessus .
pardon mr l'infirmier
toutes mes excuses
ceci dit mon message reste le même
que tu sois un homme ou une homme, on ne doit pas te tapoter les fesses
ca peut etre assimiler a du harcelement sexuel

apres ce n'est que mon avis
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ça me rappelle quand j'étais encore en poste dans mon service d'hepato-gastro-entérologie-médecine interne- endoscopies digestives (rien que ça). Chaque infirmier du service (3) devait porter sur lui en permanence un téléphone fourni par l'établissement pour être joignable en permanence. Le genre de téléphone gros comme une brique, ultra pratique à trimballer dans sa poche, bref.

Je commence ma tournée, et tombe sur une petite vieille recluse dans son lit, je l'aide à se mobiliser pour remonter dans le lit et à ce moment là je la sens tripoter le téléphone à travers ma poche et me sortir :

- "Oh lala, vous êtes bien dur Monsieur.
- Heu ça peut l'être oui, c'est un téléphone
- Oui oui on dit ça".

94 ans. Y a pas que les hommes qui sont flippant en service.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Je serais un patient, dans certaines conditions je tenterais ma chance.... :D
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Dragontatt00
Habitué
Habitué

Message par Dragontatt00 »

- "Oh lala, vous êtes bien dur Monsieur.
- Heu ça peut l'être oui, c'est un téléphone
- Oui oui on dit ça".

94 ans. Y a pas que les hommes qui sont flippant en service.
Looooool
Bon, ok si j'étais une patiente, j'aurais honte j'avoue.. Mais à 94 ans on peut tout se permettre !!
Pierre d'Aumont
Habitué
Habitué

Message par Pierre d'Aumont »

eikichi_onizuka a écrit : A contrario,je me suis fait aussi tapoté les fesses ou tripoté par des collègues soignantes.Finalement on est tous la proie de quelqu'un.
Veinard! :lol:
Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
rachou-cachou
Fidèle
Fidèle

Message par rachou-cachou »

Pour l'instant pas d'expérience en tant qu'ESI mais en tant que technicienne de labo. Souvent, on nous drague et on nous touche le bras, jamais plus pour moi.
J'ai aussi fait de la restauration et la je crois que c'est vraiment le plus que j'ai vécu. Il y a la drague entre collègues mais aussi avec les clients...
Comme quoi dans tout les métiers on se fait draguer...
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Ben c'est à dire que si on considére que toucher le bras c'est draguer, effectivement...
Y 'a des gens un peu "tactile" des fois , qui n'ont pas forcément envie de draguer hein!
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Répondre