Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ROCKEFELLER DESISTEMENT
je rentre du boulot et moi non plus... ba attendons encore sinon lundi!
ouai je demanderais a la secrtaire lors de son appel pour lenvoie du dossier
ifsi rockefeller : 61eme sur lc
Oui lundi je pense que ce sera bon . J'aimerai être appeler avant qu'elle parte en vacances comme ça j'irai voir mon conseiller Anpe qui attends avec impatience . Ça me stresse encore plus
siana29 a écrit :je rentre du boulot et moi non plus... ba attendons encore sinon lundi!
j'ai ma meilleure amie qui est admise à rockfeller et c'etait impossible de lui envoyer le dossier par courrier, bien qu'habitant à 450 kms de lyon... heureusement, un de ses proches a du aller et retirer le dossier pour elle..la secretaire veut remettre en main propre le dossier car apres tu as 10 jours pr le renvoyer ... c'est la date de retrait du dossier qui est prise en compte..tu peux demander à quelqu'un qui doit se munir de ta feuille de rockfeller ou il y a ton nom et ton rang, une copie suffit. c'est assez galère..

non je nai pas a me plaindre je viens du haut beajolais c a 90 km de lyon, ya pire a cke jvois!
ifsi rockefeller : 61eme sur lc
Coucou everybody!!
Connaissez vous des personnes qui sont entre 55 et 60 qui ont été appelés
Connaissez vous des personnes qui sont entre 55 et 60 qui ont été appelés
Pas à ma connaissance!
Tu as tjr pas été appeller?
Tu as tjr pas été appeller?
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
Non pas encore mais ça ne saurais tarder ( je sais pas si ça s'écrit comme ça) ...
J'en peu vraiment plus
J'en peu vraiment plus
j'étais en fac de médecine avant et j'étais à la smerra donc j'ai gardé la même.Louls69 a écrit :Je te confirme ju la secrétaire est très à cheval sur les formalités!
T'as pris qu'elle mutuelle étudiante toi?!
admise à l'IFSI de Lyon-Rockefeller !! 

Si on a déjà une mutuelle on peu la garde? Ou on est obliger de prendre une mutuelle étudiante? Car de toute façon je peux pas résilier mon contrat
Salut à tous !
J'ai appelé la secrétaire car mon téléphone marche plus du coup j'ai donner un autre numéro de Tél .
Elle m'a dis de toute façon je vous appelez pas d'ici vendredi ! Au moins c'est clair ça me donne plus d'espoir . Je passe à autre chose car j'ai pas le courage ni l'argent pour le repasser .
Merci pour votre soutien
Félicitation à vous tous ! courage aus autres .
J'ai appelé la secrétaire car mon téléphone marche plus du coup j'ai donner un autre numéro de Tél .
Elle m'a dis de toute façon je vous appelez pas d'ici vendredi ! Au moins c'est clair ça me donne plus d'espoir . Je passe à autre chose car j'ai pas le courage ni l'argent pour le repasser .
Merci pour votre soutien
Félicitation à vous tous ! courage aus autres .
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerai savoir pourquoi est ce qu'ils n'appellent pas avant vendredi.. si c'est parce qu'il n'y a pas de désistement pour l'instant ou pour appeler tous le monde d'un coup pour se faciliter la tache..
merci de vos réponses
merci de vos réponses

C'est parce qu'il n'y a plus de désistement pour l'instant . Tout le monde à envoyer son dossier ou son coupon réponse donc maintenant c'est au coup de chance
Tu es classé à quel rang?
Tu es classé à quel rang?
je suis au rang 69.. je commence a perdre espoir quand même, j'appelerai ce soir aprés 18 heures pour voir ou ils en sont.
Le pire c'est que quand j'ai été voir les résultats celle qui affichait ( je pense que c'était la secrétaire : une rousse) ma dit c'est bon vous rentrez.
Et aujourd'hui je suis en pleurs car elle m'a assuré que d'ici vendredi elle m'appellerai pas .
J'espère qu 'elle se trompe et sud d'autres courriers de désistement vont arriver.
Et aujourd'hui je suis en pleurs car elle m'a assuré que d'ici vendredi elle m'appellerai pas .
J'espère qu 'elle se trompe et sud d'autres courriers de désistement vont arriver.