IFSI de Chalette sur Loing

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Pop45

Re: IFSI de Chalette sur Loing

Message par Pop45 »

En effet chaud avec le 8,5!! Moi j'ai terminé 6 eme je m'y attendais pas trop j'avoue... 14,5 TP 10 CG et 18 oral. Je pensais pas finir 6 avec ces notes là mais bon apparemment la CG à pas réussi à grand monde, parce que même à Orléans il n'y a pas des notes très hautes en CG...
chris45500

Message par chris45500 »

Ouai c'est clair la culture G c'était pas top niveau note pour beaucoup de monde. Les tests psycho je voulais repondre qu'aux questions ou j'étais sure car je ne savais pas si il comptait les mauvaises réponses en point négatif.
Et toi Pop45 tu as quel age ?
Pop45

Message par Pop45 »

Bon pop 45 elle s'appelle Marion, lol, et puis ben je vais avoir 24 ans à la rentrée, hé oui j'ai déjà 3 diplômes qui n'ont rien à voir avec le paramédical et je bosse depuis 3 ans mais je suis en pleine reconversion!
chris45500

Message par chris45500 »

Enchanté Marion :). Et oui parfois on ne trouve pas sa voie du premier coup, moi aussi j'ai zig zagué avant de la trouver ^^
Pop45

Message par Pop45 »

chris45500 a écrit :Enchanté Marion :). Et oui parfois on ne trouve pas sa voie du premier coup, moi aussi j'ai zig zagué avant de la trouver ^^
Ah ben je suis bien d'accord! Et j'espère bien avoir trouvé ce coup ci! :)
elodays45

Message par elodays45 »

Hey ça bouge sur le topic ça fait plaisir lol ! Je vois que vous bossez pendant les vacances, vous fatiguez pas trop pour la rentrée mdr... Je voulais bosser aussi pendant les vacs mais l'examinateur du permis ne l'a pas entendu de cette oreille, du coup pas de permis...pas d'emploi et VIVE la campagne lol. Bref vive le bus pour septembre quoi.....!!!
Pour changer de sujet, je suis d'acc avec vous, la culture un peu space quand même... J'ai eu 11 aussi, 12.75 au TP et 18 à l'oral, je suis 9eme. Je m'y attendais pas non plus, je voulais juste être sur LP lol, enfin vivement le 3 septembre maintenant =)
ESI 2012/2015 et SPV =)
chris45500

Message par chris45500 »

Ca va vous etes arrivées bien classé!
Ah dommage Elodie pour ton permis, en plus pendant le début des vacances d'été les inspecteurs donnent moins facilement le permis. Et t'a pas moyen de le repasser avant septembre ? Moi meme si j'ai le permis j'ai pas la voiture alors les trajets se feront aussi en bus ^^
elodays45

Message par elodays45 »

Mon auto-école vont se demener pour m'avoir une place en Aout, ils savent que j'en ai besoin en septembre... Mais bon comme j'ai pu le voir par 2 fois c'est pas le tout d'avoir la date il faut aussi réussir ce jour là.... Enfin bon j'attends demain ou mardi la lettre m'annonçant que j'ai raté, mais je m'en fou parce qu'en septembre j'entre en école d'infirmière MDR !! Tu prednras quel ligne Chris ? Au faite Chris c'est ton prénom complet ou diminutif ??
ESI 2012/2015 et SPV =)
chris45500

Message par chris45500 »

Eheh oui le plus important c'est l'entrée en Ifsi ^^ , d'ailleurs moi je stress un peu car en envoyant la premiere fois mon cheque pour l'inscription j'avais oublier de le signé (boulet.com) donc ils me l'ont renvoyé et m'ont demandé d'en refaire un nouveau sous peine d'annulé mon admission. J'espère que ce coup ci je ne me suis pas planté :D

Alors moi je prendrai la ligne 2 & toi ? Oui Chris c'est juste un diminutif sinon je m'appelle Christophe ;)
pauline-37
Régulier
Régulier

Message par pauline-37 »

Pauline-37 est de retour mais avec le boulot pas facile de trouver un peu de temps libre pour venir ici mais c'est surtout que je suis crevée. Alors, pour aller plus vite appeler moi Pauline (facile à deviner) .
D'ailleurs on m'a dit qu'il y avait d'autre Pauline dans la promo (2 autres Pauline minimum :D ).
Alors en voyant les notes, je m'aperçois que tout se tient dans un mouchoir de poche, pour ma part j'ai eu 10 en CG, 11 en TP et 18 à l'oral (merci ORAL de me sauver ) et je suis 32ème donc pas très loin de toi Christophe (enfin Chris si je peux me permettre).
Voili voilou
ESI 2012/2015 <3
chris45500

Message par chris45500 »

Oh bah oui c'est serré les notes :o Oui oui j'te le permet je préfère qu'on m’appelle Chris . Bon courage pour ton taf' mais repose toi un peu avant la rentrée quand meme ;)
elodays45

Message par elodays45 »

hey, tu as raison pauline, je sais qu'il y aura au moins une autre pauline dans la promo lol ^^. AU dernière nouvelle ils sont remontés jusqu'à la 13 ème place de la LC, donc peut être que de nouvelle Pauline seront apparus lol.

Au faite vous avez reçu votre livre d'anatomie ??
...Moi oui et OH MY GOD je l'ai feuilleté, je comprend 2 mots sur 3... Je crois que je vais essayer de le potasser avant d'arriver en cours parce que sinon je vais mourir...
ESI 2012/2015 et SPV =)
mirou

Message par mirou »

Bonsoir à tous, Futurs ESI de Châlette,
Don't stress pour la rentrée, ça va être que du bonheur.. Et en ce qui concerne le livre, il a l'air gros comme ça mais ça sera votre meilleur ami durant la première année. Reposez-vous en attendant car il va y avoir du boulot!!! :clin:
à bientôt.
.. Promo 2010/2013 ..
.. Stages: S1 EHPAD, S2 Usic/cardio, S3 Scolaire, S4 Gynéco-Obstétrique ..
pauline-37
Régulier
Régulier

Message par pauline-37 »

Moi aussi je l'ai reçu et je l'ai feuilleté aussi, j'aime bien comment il est présenté et pressée de pouvoir l'utiliser.
ESI 2012/2015 <3
elodays45

Message par elodays45 »

Je reviens faire un petit tour sur le topic, en espérant glaner quelques infos, notament sur les horaires approximatifs d'une journée ?? 8h-18h ?
Et aussi sur les dates (toujours approximativement) du 1er stage ?

Bonne soirée =)
ESI 2012/2015 et SPV =)
Répondre