IFSI de Chalette sur Loing

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Pop45

Re: IFSI de Chalette sur Loing

Message par Pop45 »

En effet chaud avec le 8,5!! Moi j'ai terminé 6 eme je m'y attendais pas trop j'avoue... 14,5 TP 10 CG et 18 oral. Je pensais pas finir 6 avec ces notes là mais bon apparemment la CG à pas réussi à grand monde, parce que même à Orléans il n'y a pas des notes très hautes en CG...
chris45500

Message par chris45500 »

Ouai c'est clair la culture G c'était pas top niveau note pour beaucoup de monde. Les tests psycho je voulais repondre qu'aux questions ou j'étais sure car je ne savais pas si il comptait les mauvaises réponses en point négatif.
Et toi Pop45 tu as quel age ?
Pop45

Message par Pop45 »

Bon pop 45 elle s'appelle Marion, lol, et puis ben je vais avoir 24 ans à la rentrée, hé oui j'ai déjà 3 diplômes qui n'ont rien à voir avec le paramédical et je bosse depuis 3 ans mais je suis en pleine reconversion!
chris45500

Message par chris45500 »

Enchanté Marion :). Et oui parfois on ne trouve pas sa voie du premier coup, moi aussi j'ai zig zagué avant de la trouver ^^
Pop45

Message par Pop45 »

chris45500 a écrit :Enchanté Marion :). Et oui parfois on ne trouve pas sa voie du premier coup, moi aussi j'ai zig zagué avant de la trouver ^^
Ah ben je suis bien d'accord! Et j'espère bien avoir trouvé ce coup ci! :)
elodays45

Message par elodays45 »

Hey ça bouge sur le topic ça fait plaisir lol ! Je vois que vous bossez pendant les vacances, vous fatiguez pas trop pour la rentrée mdr... Je voulais bosser aussi pendant les vacs mais l'examinateur du permis ne l'a pas entendu de cette oreille, du coup pas de permis...pas d'emploi et VIVE la campagne lol. Bref vive le bus pour septembre quoi.....!!!