IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
C'est gentil ! Moi je croise les doigts des pieds aussi à force ! ( et c'est fidelmarl avec un L à la fin .. Même si je suis fidèle aussi ! : D
ESI CRF.
- MissHarmonie
- Insatiable
Je laisse ma place pour ceux qui sont derrière 39 eme LC !
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
-
bonjour,
je suis sur LP mais je laisse ma place
bonne chance
je suis sur LP mais je laisse ma place
bonne chance
IFSI LA GARDE : 29ème sur LP
CROIX ROUGE TOULON/OLLIOULES : 10ème sur LP mais je laisse ma place
CROIX ROUGE TOULON/OLLIOULES : 10ème sur LP mais je laisse ma place
-
Lol
dsl Fidelmarl ben y'a plus qu à attendre!

Ollioules est mon premier choix, je regarde toutes les 2 heures si des gens laissent la place sur ce topic !
C'est devenu une obsession là ! :p
C'est devenu une obsession là ! :p
ESI CRF.
Bonjour,
à l'ifsi de la garde, ils ont recu le dossier pour prépare la rentrée, ce matin je suis allé voir la croix-rouge et elle m'a dit qu'on recevrait un courrier mi-juillet car pour l'instant , ils attendent les confirmations d'inscriptions, donc c'est peut etre pour cela qu'ils n'ont toujours pas appeller les listes complémentaires ce matin encore des personnes sont venus donner leurs confirmations
à l'ifsi de la garde, ils ont recu le dossier pour prépare la rentrée, ce matin je suis allé voir la croix-rouge et elle m'a dit qu'on recevrait un courrier mi-juillet car pour l'instant , ils attendent les confirmations d'inscriptions, donc c'est peut etre pour cela qu'ils n'ont toujours pas appeller les listes complémentaires ce matin encore des personnes sont venus donner leurs confirmations
allez courage pour ceux qui sont dans l'attente d'un coup de fil
Bonjour à tous.. Alors voilà, je suis également dans l'attente de l'appel.. Je suis 21ème sur liste complémentaire !
J'ai une copine qui était en 1ère année et qui m'a dit que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à plus de 40 sur Liste complémentaire. Donc ça me fait un peu espérer !
J'ai une copine qui était en 1ère année et qui m'a dit que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à plus de 40 sur Liste complémentaire. Donc ça me fait un peu espérer !
ESI à la Croix Rouge Française d'Ollioules. Yeeeees 

Bonsoir à tous. Moi je suis 32ème sur la LC au CRF d'Ollioules. Ca risque d'être juste. Je suis hyper stressée. J'espère que cette année ils en prendront autant que l'année dernière sur la LC.
Je ne perds pas espoir.
Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi.
Pour info, j'ai téléphoné vendredi à 14 h et ils n'avaient pas commencé à appeler.
15 LC et toujours aussi stressé..
15 LC et toujours aussi stressé..
ESI CRF.
S'il vous plait tenez moi au courant dès qu'ils appelleront. C'est trop long cette attente. 

Ils commenceront a appeler vers le 18juillet pas avant.. Parceque les rattrapages pour les 1ères années sont jusqu'aux 18 ! Après le temps qu'ils voient de combien sera la promo et tout.. Je pense qu'ils commenceront à appeler vers le 20.
L'attente est trop looooooongue
Bisou bisou futur(e)s camarades (Je l'espère !!)
L'attente est trop looooooongue

Bisou bisou futur(e)s camarades (Je l'espère !!)

Merci pour l'info Célia, je n'avais pas pensé aux rattrapage. Bon alors patience, patience et encore patience...
Si je suis au courant de tout ça c'est Parceque j'ai une copine qui est en 1ère année la-bas ! Dès que je sais d'autre chose je te tiens au courant ! 

Merci à toi. J'attends de tes nouvelles. A bientôt