L'Ordre National des Infirmiers vous informe

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

eusèbe
VIP
VIP

Re: L'Ordre National des Infirmiers vous informe

Message par eusèbe »

J'oubliais : cotiser à l'ordre, c'est aussi et surtout participer à la RDB (Remboursement de la Dette du Beurk) : les dirigeants sont assez grands pour rembourser tout seuls, ils ont bien su dépenser sans demander notre avis... :lol: :lol:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Holà journalistes émérites d'infirmier.com, l'ordre a pondu un communiqué de presse et vous ne l'avez pas encore mis en guest star : tout se perd... :lol: :lol:
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

Dans le cas présent, comme souvent d'ailleurs, il faudrait plutôt titrer : l'Ordre National des Infirmiers vous désinforme. Ou comment Borniche and C° sabotent la réputation de notre profession. Résilience semblerait être en mesure de faire de nouvelles révélations dans les jours qui viennent ! Il faut dire que chez eux, au moins, on répond au téléphone et le secrétariat ne prend pas deux mois et demie de congés comme à Marseille, par exemple.
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

l'oni continue à faire ses petits (et gros) coups en douce = manque de bol on est au courant = pas de bol, on va le faire savoir ... :lol:
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

syndicat RESILIENCE a écrit :l'oni continue à faire ses petits (et gros) coups en douce = manque de bol on est au courant = pas de bol, on va le faire savoir ... :lol:

On attend !
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Quid des bilans financiers 2010.2011 et 2011.2012 de l'Ordre des Infirmières ? Où est donc passé tout ce fric volé et rachetté aux infirmières qui bossent comme des esclaves ? Au bas mot, et depuis 2008, cela représente, tout de même, plus de 40 millions d'euros, tout confondu, c'est à dire argent encaissé, prêts divers et variés, dettes départementales et régionales étalées sur l'ensemble du territoire, etc ...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Mon associé vient de recevoir un courrier de relance de la CPAM 06 lui indiquant qu'il était dans l'exercice illégal de la profession parce qu'il n'était pas inscrit à l'ordre.
Quand il m'a demandé quoi faire la réponse a été simple :

"Tu t'inscris mais t'envoies pas le chèque, comme ça les abrutis de la CPAM seront contents. Par contre pour l'Ordre je crois que les courriers d'appels de cotisations se perdent très facilement, j'ai vu passé 3 lettres directement de ma boite à ma poubelle ces dernières semaines".
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

l'ordre infirmier a du - encore - entendre de travers lorsqu'il était reçu "en grande pompe" au ministère : http://www.infirmiers.com/forum/tourain ... l#p2527828 :lol: :lol: :lol:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Non seulement l'ordre ne sait pas compter mais, en plus, il ne comprend rien du tout : et c'est cela qui devait être la vitrine de la profession.
Je rédige l'épitaphe !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

ça déménage !!!

Au sens figuré comme au sens ...propre dans pas longtemps comme l'espère l'immense majorité des IDE :lol: :lol: :lol: activement, passivement ou dans la plus complète indifférence de son existence.

Parce qu'il y en a raz le bol de toute cette clique minoritaire à multiples casquettes qui veut faire plier toute une profession soit 567 534 IDE selon les derniers chiffres qui ne sont pas ceux affichés dernièrement ici et là...

D'ailleurs, ils s'y perdent entre tous leurs mandats et il y a une exécrable confusion des genres...

Par exemple, se servir d'une formation professionnelle (AFDTN présidée par borniche secondée par quelques autres conseillers ordinaux) aux frais indirectement du contribuable (402 € les 2 jours) pour faire du prosélytisme ordinal dans le temple assuranciel que sont les locaux de la macsf gracieusement (?) mis à disposition pour l'heure.

Bon, il y a peut-être quelques inscriptions/cotisations/RCP à la clé, hein ?

http://www.afidtn.com/upload/catalogue/ ... ESPAR2.pdf
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

moutarde a écrit :ça déménage !!!

Au sens figuré comme au sens ...propre dans pas longtemps comme l'espère l'immense majorité des IDE :lol: :lol: :lol: activement, passivement ou dans la plus complète indifférence de son existence.

Parce qu'il y en a raz le bol de toute cette clique minoritaire à multiples casquettes qui veut faire plier toute une profession soit 567 534 IDE selon les derniers chiffres qui ne sont pas ceux affichés dernièrement ici et là...

D'ailleurs, ils s'y perdent entre tous leurs mandats et il y a une exécrable confusion des genres...

Par exemple, se servir d'une formation professionnelle (AFDTN présidée par borniche secondée par quelques autres conseillers ordinaux) aux frais indirectement du contribuable (402 € les 2 jours) pour faire du prosélytisme ordinal dans le temple assuranciel que sont les locaux de la macsf gracieusement (?) mis à disposition pour l'heure.

Bon, il y a peut-être quelques inscriptions/cotisations/RCP à la clé, hein ?

http://www.afidtn.com/upload/catalogue/ ... ESPAR2.pdf

ce mélange des genres est particulièrement troublant, pour ne pas dire choquant, et ce, au plus haut niveau de l'ordre ... mais çà n'étonne malheureusement plus personne ...
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

C'est plus que troublant et il y a beaucoup d'argent de mis dans la formation continue...
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

eusèbe a écrit :C'est plus que troublant et il y a beaucoup d'argent de mis dans la formation continue...

Tout à fait comme il y a beaucoup de tunes à se faire sur le dos des plus de 560000 infirmières travailleuses en leur imposant, ou en essayant de leur imposer, des RCP à qui mieux mieux. L'aventure ordinale a ouvert de très nombreux appétits à de nombreux abrutis.
idesst

se désinscrire de l'ordre? qq'un aurait le mode d'emploi?

Message par idesst »

je me suis inscrite à l'ordre un peu bêtement, comme un mouton de panurge. :oops: :roll:
j'aimerais me désinscrire, est ce possible et comment???
tout cet argent, mal géré,gâché, pour rien!
merci pour votre réponse. :oops:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Il faut faire un courrier recommandé avec accusé de réception au cdoi d'inscription dans lequel on demande sa désinscription ; bien sûr, ils répondront qu'avec la radiation il ne sera plus possible de faire le moindre soin, tout comme les plus de 400000 qui n'ont jamais été inscrits. Il faut donc ignorer leur propagande;
Répondre