Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Ca y est, tous mes livres sont achetés ! J'ai donc pris...
- Les maths du concours infirmier (Lamarre)
- Entretien du concours infirmier avec vidéos (un DVD de 3h d'entretien est compris!) (Lamarre)
- IFAP : entraînement intensif aux tests d'aptitude
- 1000 tests psychotechniques pour le concours d'entrée en IFAP
- Méga guide concours IFSI (Masson)
- Concours d'entrée AS/AP épreuve orale
- Entretien du concours infirmier avec vidéos (un DVD de 3h d'entretien est compris!) (Lamarre)
- IDE -
Re: IFSI DEFICITAIRE
C'est une petite promotion de 40 et pour l'instant seuls les 4 premiers ont été appelés ...alors je postule tout azimut autant pour m'occuper que pour me rassurer !totofine a écrit :okasan en etant 18eme a quetigny tu n'es pas prise ?
tu n'as pas eu de nouvelles ?

Je me suis inscrite sur le site de l'ARS ile de france ce matin !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
-Ketty- a écrit :Ca y est, tous mes livres sont achetés ! J'ai donc pris...
salut Ketty, moi aussi j'aimerais préparé mon concours pour 2013, le problème c'est que je ne suis pas encore armé pour sa

C'est loupé pour 2013...
*Aller on garde espoir pour ESI 2014-2017!!*
Ma prof de st2s m'a conseiller de prendre les bouquins des editions Masson, Veiber ( je sais pas si sa s'écrit comme sa ) et de FouchertAlyss'on a écrit :Enfaite je viens de me rendre compte queL'ifsi de Necker n'exiiste plus depuis lomptemps...luney a écrit :Alyss'on a écrit : pour tes revision, je te conseille de regarder la date du concours a Necker et après tu commences a t'organiser par rapport à la date.
Si ton concours se passe en avril, commence à réviser à partir de Septembre ( après sa dépend de ta motivation et de comment tu travailles)
sinon tu as pris un livre de préparation pour ton concours ??, moi qui voulait absolument y entré c raté...
Ensuite pour mes révision je compte acheter un livre mais je sais pas encore le quel sera lle plus efficace
Ah oui et ton cours de st2s va beaucoup t'aider pour la culture général, il reprend des sujets que l'on a etudié en cours ( jespère que ta conserver ton cours de 1ère )
ESI Henri Mondor 2015-2018 !!!!!! 
S1 : SSIAD S2 : EHPAD / IME

Avec tout les livres que ta acheter j'ai l'impression que 1 livres ne va pas me suffir-Ketty- a écrit :Ca y est, tous mes livres sont achetés ! J'ai donc pris...
- Entretien du concours infirmier avec vidéos (un <a class="inlineAdmedialink" href="#">DVD</a> de 3h d'entretien est compris!) (Lamarre)

ESI Henri Mondor 2015-2018 !!!!!! 

ok 
et les autres ars il faut aussi s'inscrire dessus aussi ?
j'ai beaucoup de mal a trouver pour m’inscrire je me suis aussi inscrite sur l'ars idf

et les autres ars il faut aussi s'inscrire dessus aussi ?
j'ai beaucoup de mal a trouver pour m’inscrire je me suis aussi inscrite sur l'ars idf
Apparemment le méga guide de Masson est déjà très complet, mais étant donné que je passe aussi le concours d'AP, je préférais en avoir plusieurs !Alyss'on a écrit :-Ketty- a écrit :Ca y est, tous mes livres sont achetés ! J'ai donc pris...
salut Ketty, moi aussi j'aimerais préparé mon concours pour 2013, le problème c'est que je ne suis pas encore armé pour sa, ça n'existerais pas un livre de révision ou il y a inpeu de tout les livres que tu a acheter?
(question d'économie de livres à acheter, je préfère acheter un livre le plus complet possible)

- IDE -
Merci luney ^^, je vais faire mes petites recherches sur les livres à acheter sur internetluney a écrit :Alyss'on a écrit : Ma prof de st2s m'a conseiller de prendre les bouquins des editions Masson, Veiber ( je sais pas si sa s'écrit comme sa ) et de Fouchert
Ah oui et ton cours de st2s va beaucoup t'aider pour la culture général, il reprend des sujets que l'on a etudié en cours ( jespère que ta conserver ton cours de 1ère )
Tinquiète pas j'ai bien conserver tout mes cours de première sachant qu'ils me seront d'un grande aide pour le concours

Mon problème est de trouver une ifsi (AP-HP) (pas d'ifsi pas de concours), mais yen a tellement, je sais pas laquelle choisir...
Dernière modification par Alyss'on le 16 juil. 2012 12:29, modifié 1 fois.
C'est loupé pour 2013...
Ok, j'en prend note-Ketty- a écrit :Alyss'on a écrit :-Ketty- a écrit : Apparemment le méga guide de Masson est déjà très complet, mais étant donné que je passe aussi le concours d'AP, je préférais en avoir plusieurs !

C'est loupé pour 2013...
-
c bizarre okasan moi depuis ce matin j'arrive pas ça me dit connexion impossible keske je peux faire 

- Audrey43240
- Insatiable
Alyss'on: Moi perso, pour cette année, j'avais acheté uniquement un seul livre pensant qu'il était complet et que tout était dedans, malheureusement ça n'a pas été suffisant.
Je pense que c'est mieux d'en avoir plusieurs, histoire de pouvoir faire le tour de tout, après c'est sûre que ça fait un budget.
Je pense que c'est mieux d'en avoir plusieurs, histoire de pouvoir faire le tour de tout, après c'est sûre que ça fait un budget.

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
les autres tu peux pas j'ai essayé
(en prenant une région du nord au hasard)

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouveaux !!!supercuisto a écrit :dans les textes que j'ai trouvé, ils disent que la portabilité des heures de dif continue tout le long de ta prise en charge par le PE !
si tu es toujours indemnisée par le PE, tu vas les voir avec ta dernière attestion de travail (où doivent figurer tes heures de dif cumulées et l'opca dont tu dépends) et le devis ou facture de ta formation !
Merci Elodie, j'ai appelé mon ancien employeur et lui ai fait part de ma demande et j'ai eu une réponse aujourd'hui. Je peux bénéficier de la portabilité de mon DIF (120 heures, youpi !!), par contre je n'ai pas le nom de l'OPCA et j'ai demandé à mon contact de faire le nécessaire pour l'avoir, afin que demain je puisse monter le dossier avec PE et faire valider par l'OPCA (quelque chose comme ça). Normalement il ne devrait pas rester grand chose à ma charge (si je calcule bien, 247 €). Je devrais avoir (j'espère) le renseignement vers 16h30.....
En tout cas, merci beaucoup pour l'info.

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

oOui c'est vrai, je m'en doutais inpeu...
Je continue mes recherches sur les livres de révisions tout en essayant de dénicher des bonnes affaires

Je continue mes recherches sur les livres de révisions tout en essayant de dénicher des bonnes affaires

C'est loupé pour 2013...
-
je comprends rien sur le site on me dit que je suis déja inscrite sur le site de l'ars ile de france mais on ne me demande pas de faire de choix d ifsi c normal ? merci de repondre les filles je n en peux plus je suis devant l ordi depuis 10h ce matin j en ai marre!!!!