Concours CRF Dijon (Quetigny)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Okasan
Fidèle
Fidèle

Re: Ifsi Quetigny liste complementaire 2012

Message par Okasan »

bibibebe a écrit :Je vient d'appelé il son fermé ce vendredi 13 juillet donc ont aura des nouvelle pas avant lundi :malefiq: bonne patience a tous

5 lc crf quetigny
Merci de tout coeur Bibibebe ! ^^
Il ne reste plus qu'a attendre lundi ! :(
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Okasan a écrit :
bibibebe a écrit :Je vient d'appelé il son fermé ce vendredi 13 juillet donc ont aura des nouvelle pas avant lundi :malefiq: bonne patience a tous

5 lc crf quetigny
Merci de tout coeur Bibibebe ! ^^
Il ne reste plus qu'a attendre lundi ! :(
Vous n'avez eu que 4 désistements depuis le mois de Juin ? moi je suis dans le même cas que vous, il y a eu 10 désistements en début de semaine ce qui me place 6ème sur LC et depuis plus aucun désistements dans l'IFSI où j'ai passé mon concours :(
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

drag59 a écrit :

Vous n'avez eu que 4 désistements depuis le mois de Juin ? moi je suis dans le même cas que vous, il y a eu 10 désistements en début de semaine ce qui me place 6ème sur LC et depuis plus aucun désistements dans l'IFSI où j'ai passé mon concours :(
Et bien entre le délai de 10 jours, les résultats du CHU de Dijon et les résultats du bac l'attente c'est prolongée de façon considérable ...sans oublier que la LP n'offre que 40 places ! Ma 18eme place qui me semblait prometteuse sur le moment me semble bien aléatoire maintenant ....*gros soupir*
Je dois en être à 8 écoles potentiellement déficitaires jointes ...jusqu'à Berck sur mer ! :lol:

Aller on en veut on y croit ! :D
SERA ESI 2012 2015!
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Okasan a écrit :
drag59 a écrit :

Et bien entre le délai de 10 jours, les résultats du CHU de Dijon et les résultats du bac l'attente c'est prolongée de façon considérable ...sans oublier que la LP n'offre que 40 places ! Ma 18eme place qui me semblait prometteuse sur le moment me semble bien aléatoire maintenant ....*gros soupir*
Je dois en être à 8 écoles potentiellement déficitaires jointes ...jusqu'à Berck sur mer ! :lol:

Aller on en veut on y croit ! :D
Moi 70 places et sur le coup 16ème me paraissait faisable et maintenant j'ai l'impression d'être 1000 ème sur LC et que jamais ils arriveront à moi :pleure:
bibibebe

Message par bibibebe »

sa y ai étant 5 lc crf de quetigny il vienne de m'appelé pour integré l'ecole d'imf . je vous souhaite bon courage pour l'attente.

5 lc crf quetigny!!!!!! prise sur lp
pitchoune21

Message par pitchoune21 »

félicitation !
tu sais jusqu'où il sont entrain de remonté ?
future ESI 2012/2015 :)
nassira-san

Message par nassira-san »

Salut à tous ça fait quelques mois que je visite ce site et il me semble pas mal mais je n'étais pas encore inscrite..
Pour ma part je suis sur la liste complémentaire à quetigny j'étais 20 ème j'ai appelé lundi dernier et apparement j'ai gagné quatre places !
Félicitation à ceux qui ont été accepté faisant partie de la liste complémentaire :) Depuis lundi dernier il y a eu d'autres désistements ?

Quand à ceux qui sont toujours dans l'attente d'un appel qui n'arrive toujours pas --' bon courage à eux moi honnêtement ça me stress ...
SI vous avez des renseignements je suis preneuse!
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

nassira-san a écrit :Salut à tous ça fait quelques mois que je visite ce site et il me semble pas mal mais je n'étais pas encore inscrite..
Pour ma part je suis sur la liste complémentaire à quetigny j'étais 20 ème j'ai appelé lundi dernier et apparement j'ai gagné quatre places !
Félicitation à ceux qui ont été accepté faisant partie de la liste complémentaire :) Depuis lundi dernier il y a eu d'autres désistements ?

Quand à ceux qui sont toujours dans l'attente d'un appel qui n'arrive toujours pas --' bon courage à eux moi honnêtement ça me stress ...
SI vous avez des renseignements je suis preneuse!
Le cinquième, Bibibebe, a été appelé ...la liste continue donc à remonter ! :D
Je pense les appeler demain pour avoir des nouvelles fraîches que je mettrais évidement sur le topic !
On en veux on y croit ! :lol:
SERA ESI 2012 2015!
nassira-san

Message par nassira-san »

yeahhhhhhhhh on en veut on y croit !!! 8)
Ainsi je me retrouve 15 ème tu crois que ya des possibilités?
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

nassira-san a écrit :yeahhhhhhhhh on en veut on y croit !!! 8)
Ainsi je me retrouve 15 ème tu crois que ya des possibilités?
et bien tout le monde s'ingénie à me dire qu'il ont pris toute la liste les années précédentes alors oui ça doit être possible!
SERA ESI 2012 2015!
Chachouu21

Message par Chachouu21 »

Bonjour tous le monde !

Je viens vous annoncer des nouvelles toutes fraiches de la liste complementaire !
Alors moi je suis 6eme sur liste complementaire de la croix rouge de quetigny.
Je viens de recevoir un appel de l'école en me proposant une place sur liste principale. Et je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que je laissais ma place à une autre personne ! Voila le 7eme sur liste complementaire va etre ravi :)

Bon courage pour l'attente !
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

[quote="Chachouu21"]Bonjour tous le monde !

Je viens vous annoncer des nouvelles toutes fraiches de la liste complementaire !
Alors moi je suis 6eme sur liste complementaire de la croix rouge de quetigny.
Je viens de recevoir un appel de l'école en me proposant une place sur liste principale. Et je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que je laissais ma place à une autre personne ! Voila le 7eme sur liste complementaire va etre ravi

Merci infiniment Chachou ! :lol: :lol: :lol:
un mail suffira t'il ou un courrier sera t il necessaire ?
En tout cas c'est plus que sympa de nous en avoir fait part aussi rapidement !
SERA ESI 2012 2015!
pitchoune21

Message par pitchoune21 »

bonne nouvelle 11ème sur LC et je viens d'être appelé ! :D je pensais pas qu'il allait remonté si vite en 2jours ! bon courage a ceux qui attendent encore ! y a pas de raison que cette année ils en prennent moins que d'habitude :clin:
future ESI 2012/2015 :)
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

pitchoune21 a écrit :bonne nouvelle 11ème sur LC et je viens d'être appelé ! :D je pensais pas qu'il allait remonté si vite en 2jours ! bon courage a ceux qui attendent encore ! y a pas de raison que cette année ils en prennent moins que d'habitude :clin:
Et bien en voila une nouvelle qu'elle est bonne ! :lol:
Félicitations et merci Pitchoune ...je n'ai qu'une envie que l'on se retrouve toutes (tous?) à la rentrée ! ...plus qu'à mettre ma signature à jour moi ! :D
SERA ESI 2012 2015!
Chachouu21

Message par Chachouu21 »

Ils veulent une confirmation ecrite donc un mail ou un courrier comme vous voulez ! Mais le mail est quand meme plus rapide donc bon :)
Répondre