IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lorient
coucou , tu étais a quel niveau sur la liste complémentaire ? moi j'étais 18 eme et j'espère encore être appelée ...
Bonsoir , tu étais à quel niveau sur la liste complémentaire ...topine a écrit :je suis maintenant 4é sur lc.pensez-vs que j'ai une chance??
-
Bonjour,
je suis actuellement sans emploi et je suis reçue à l'ifsi de lorient.
Je serai en congé maternité pour la rentrée 2012 et ma demande de report pour 2013 a été acceptée!!! (super contente....)
est ce que quelqu'un aurait des infos sur le cout total de l'école?
selon les forums ça va de 3000 a 8000 euros!!!! (ça fait un peu peur!!!)
Merci pour les infos que vous aurez...
je suis actuellement sans emploi et je suis reçue à l'ifsi de lorient.
Je serai en congé maternité pour la rentrée 2012 et ma demande de report pour 2013 a été acceptée!!! (super contente....)
est ce que quelqu'un aurait des infos sur le cout total de l'école?
selon les forums ça va de 3000 a 8000 euros!!!! (ça fait un peu peur!!!)
Merci pour les infos que vous aurez...
Bah chaque année il faut repayé les frais d'inscriptions (un peu plus de 150€), en première année y a les tenues et les livres à acheter.
Les stages sont très très peu payé, 200€ pour 3 mois de stage en gros, il faut vivre aussi (loyer, escence, nourriture...)
Moi je suis financé pole emploi 600€/mois et c'est limite, donc oui chaque année reviens a environ 6000/7000€
Les stages sont très très peu payé, 200€ pour 3 mois de stage en gros, il faut vivre aussi (loyer, escence, nourriture...)
Moi je suis financé pole emploi 600€/mois et c'est limite, donc oui chaque année reviens a environ 6000/7000€
2010/2014 - IDE Lorient
Bonjour,
J'aurai aimé savoir le nombre d'inscrits approximatif lors de la session de printemps 2012 ?
J'aurai aimé savoir le nombre d'inscrits approximatif lors de la session de printemps 2012 ?
-
Bonjour, je suis reçue à l'IFSi de Lorient pour la rentrée 2012 et je n'ai toujours rien reçu pour la rentrée de septembre, je suppose que la rentrée est le 3 septembre ? Est ce normal que je ne reçoive toujours aucunes infos ?
Tu as bien confirmer ton inscription par un courrier ou un appel ?Lucie_78_49 a écrit :Bonjour, je suis reçue à l'IFSi de Lorient pour la rentrée 2012 et je n'ai toujours rien reçu pour la rentrée de septembre, je suppose que la rentrée est le 3 septembre ? Est ce normal que je ne reçoive toujours aucunes infos ?
Nous sommes une petite centaine chaque année environ.Bonjour,
2010/2014 - IDE Lorient
J'ai recu mon dossier hier et pour celles et ceux qui ont rien recu je suppose que ce sera pour demain vu le ferie aujourd'hui!
-
J'ai reçu mon dossier hier aussi ! (ouf ^^)
par contre est ce que vous savez si certains revendent leurs bouquins ? sinon je les ais trouvés sur amazon, mais ça reste cher...
par contre est ce que vous savez si certains revendent leurs bouquins ? sinon je les ais trouvés sur amazon, mais ça reste cher...
ATTENTION la liste des livres change d'une année sur l'autre et tous ne sont pas indispensable !
2010/2014 - IDE Lorient
Bonsoir à tous !
Donc je vous explique, je suis actuellement à l'ifsi du chu de Nantes, mais je souhaiterais effectuer mon prochain stage, du 4 février au 15 mars 2013 vers Lorient (je suis de la région).
Savez-vous quels sont les établissements qui acceptent les étudiants infirmiers hors régions ? où alors si je peux prendre contact avec l'IFSI de Lorient (et avec qui ?) ?
Merci de vos réponses !
Donc je vous explique, je suis actuellement à l'ifsi du chu de Nantes, mais je souhaiterais effectuer mon prochain stage, du 4 février au 15 mars 2013 vers Lorient (je suis de la région).
Savez-vous quels sont les établissements qui acceptent les étudiants infirmiers hors régions ? où alors si je peux prendre contact avec l'IFSI de Lorient (et avec qui ?) ?
Merci de vos réponses !

Les stages sont déja prévu pour les étudiants de Lorient, ici les stages sont imposés, nous ne choisissons pas donc je pense que c'est soit à vous soit à votre ifsi de faire la démarche de voir avec les lieux de stage. Si vous appelez l'ifsi de Lorient je pense qu'ils vont vous envoyez bouler.
2010/2014 - IDE Lorient
Bonjour,
J'aurai voulu savoir combien, approximativement, vous étiez à passer le concours en Mars 2012..
J'ai lu : une petite centaine
.. ça c'est surement le nombre de places
Merci de vos (votre) réponse(s)
J'aurai voulu savoir combien, approximativement, vous étiez à passer le concours en Mars 2012..
J'ai lu : une petite centaine

Merci de vos (votre) réponse(s)
ESI 2014/2017 AP-HP