Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martigues
Félicitations elo13
.
Je me présente, je suis arrivée 1ère sur LP et j'ai confirmé ma place. J'espère que pour celles qui sont sur LC, d'autres personnes vont se désister. J'espère vous voir le 28 Août
.

Je me présente, je suis arrivée 1ère sur LP et j'ai confirmé ma place. J'espère que pour celles qui sont sur LC, d'autres personnes vont se désister. J'espère vous voir le 28 Août

Dernière modification par Eve1604 le 16 juil. 2012 13:50, modifié 1 fois.
-
Bon ben je me présente Elodie 20 ans (21 en septembre) je suis aide soignante depuis 1 ans, je suis de velaux à côté de berre ( Je cherche un appartement à louer pas trop loin de l'école ). Sinon déjà hâte d'être au 28 que je ne réalise pas encore 

-
Bonjour !
Je me présente, je m'appelles Marion, j'ai 19 ans et je viens de Port saint Louis ! Je suis arrivée 3ème sur liste principale et j'ai confirmé ma place. J'ai hâte d'être au 28 août même si j'appréhende un peu la rentrée. Sinon savez-vous quand est ce qu'on est censé recevoir nos dossiers d'inscription ? Parce que l'ifsi m'a dit " courant juillet " mais vu que j'habite dans un mas perdu, j'ai un peu peur de pas le recevoir ( c'est déjà arrivé --').
Félicitation à tous les admis et on croise les doigts pour les listes complémentaires !
Je me présente, je m'appelles Marion, j'ai 19 ans et je viens de Port saint Louis ! Je suis arrivée 3ème sur liste principale et j'ai confirmé ma place. J'ai hâte d'être au 28 août même si j'appréhende un peu la rentrée. Sinon savez-vous quand est ce qu'on est censé recevoir nos dossiers d'inscription ? Parce que l'ifsi m'a dit " courant juillet " mais vu que j'habite dans un mas perdu, j'ai un peu peur de pas le recevoir ( c'est déjà arrivé --').
Félicitation à tous les admis et on croise les doigts pour les listes complémentaires !

IFSI Martigues, 2012-2015, haha 

Je laisse ma place car prise à l'école d'Arles!!!
)

Pau li ne dis moi tu étais combien sur liste complémentaire ?Pau li ne a écrit :Je laisse ma place car prise à l'école d'Arles!!!)
ESI Martigues 2012-2015
Coucou les filles enchantées de faire votre connaissance , Anne Sophie 26 ans LP aussi , au 28 août bisous
Maman de Chloee 2 ans. Esi 2012 2015 martigues. Yepaah
Marion des que j ai le dossier je te le dis, ils m ont dis la même chose courant juillet
-
Moi fin juillet début août donc pas d'inquiétude ...Asf a écrit :Marion des que j ai le dossier je te le dis, ils m ont dis la même chose courant juillet
Oui on a le temps, bonne soiree les filles
Hello, félicitations à toutes. Je me présente, je m'appelle Sandra, j'ai 19 ans. J'étais 4ème sur LC et j'ai été appelée ce matin pour me dire que j'étais prise 

Salut sandra , felicitation !!! A bientot en septembre
Petite question j ai 26 ans , suis je la plus agee?? Lol
Petite question j ai 26 ans , suis je la plus agee?? Lol

J'étais sur LPAudreyy13 a écrit :Pau li ne dis moi tu étais combien sur liste complémentaire ?Pau li ne a écrit :Je laisse ma place car prise à l'école d'Arles!!!)
Félicitations pour ton école à Arles et puis merci de nous laisser ta place à MartiguesPau li ne a écrit :J'étais sur LPAudreyy13 a écrit :Pau li ne dis moi tu étais combien sur liste complémentaire ?Pau li ne a écrit :Je laisse ma place car prise à l'école d'Arles!!!)

ESI Martigues 2012-2015
Audreyy13 a écrit :Je suis 21 ème sur liste complémentaire, j'espère que se sera bon !Asf a écrit :Je croise les doigts pour vous les filles, audrey tu es combien sur lc??
Salut Audrey!!
As-tu du nouveau sur la liste complemenaire, tu sais ou ils en sont?
C'est trop stressant l'attente, je suis 14 éme sur LC l'école ne m'a pas appelée
je sais pas ou ils en sont.. qlqun en sait plus??