concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai appelé IFSI de Meaux, je suis 3 ème sur LC, Il y a 23 personnes de meaux qui n'a pas validé leur entrée à Meaux !
J'attends avec impatience !!
Aujourd'hui, j'ai appelé IFSI de Meaux, je suis 3 ème sur LC, Il y a 23 personnes de meaux qui n'a pas validé leur entrée à Meaux !
J'attends avec impatience !!
Slt ça veut dire que les 23 premier sont sur d être prient a meaux ? moi je suis 18 eme sur la site complémentaire!!
Re: Vos notes (session 2012)
Hello,
CRF Paris :
TP : 20
CG : 13,50
Oral : 20
11ème sur LP sur 1645 hihihi !!!
CRF Nice :
TP : 19
CG : 10
Oral : 16
55ème sur LP sur 900 je crois
Delafontaine :
TP : 16,75
CG : 16,25
Oral : 18
Dans les 1ers en LP !!! sur 500
AP-HP :
TP : 12,93
CG : 11,75
408ème en LP sur 9000 !
Voilà
CRF Paris :
CRF Nice :
Delafontaine :
AP-HP :
408ème en LP sur 9000 !
Voilà
IDE
mati26 a écrit :Hello,
CRF Paris :
CRF Nice :
Delafontaine :
AP-HP :
408ème en LP sur 9000 !
Voilà
Que des admissions sur LP ! Tu peux être très fière de toi ! Chapeau !

Merci a-m.85 !!!
Ce concours, c'était une grosse montagne avant et après, on se dit que c'était pas si compliqué que ça...Même si au final, il y a beaucoup de travail
Tu en es où ? Tu passes les concours ou tu les as déjà réussi ?
Ce concours, c'était une grosse montagne avant et après, on se dit que c'était pas si compliqué que ça...Même si au final, il y a beaucoup de travail

IDE
oui c vrai bvravoa-m.85 a écrit :mati26 a écrit :Hello,
CRF Paris :
CRF Nice :
Delafontaine :
AP-HP :
408ème en LP sur 9000 !
Voilà
Que des admissions sur LP ! Tu peux être très fière de toi ! Chapeau !
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

mati26 a écrit :Merci a-m.85 !!!
Ce concours, c'était une grosse montagne avant et après, on se dit que c'était pas si compliqué que ça...Même si au final, il y a beaucoup de travail![]()
Et bien j'en ai passé deux :
- un à la roche sur yon : pas eu l'écrit (19.5 au lieu de 20 dommage .. )
- un à Niort : 43 sur LP !

Au début je partais plus dans l'esprit de découvrir ce qu'était un concours car j'étais en terminale et donc j'avais pas plus bossé que ça l'écrit.
Et donc grosse surprise pour moi quand je me suis vu dans la liste d'admissibilité sur Niort ! Donc cette fois-ci je suis allée en me disant que j'avais rien à perdre mais tout à y gagner ! Et ça été le cas, so i'm verry happy !

- Clémantine
- Fidèle
Moi aussi j'ai eu mes concours en terminale ! C'est quand même un peu flippant, on sait pas ce que c'est, on se dit qu'il y a des personnes qui sont déjà dans le milieu du travail ou qui ont fait des prépas, qui ont toute la journée pour réviser... C'était extremement stressant non ?a-m.85 a écrit :Et bien j'en ai passé deux :
- un à Niort : 43 sur LP !![]()
Au début je partais plus dans l'esprit de découvrir ce qu'était un concours car j'étais en terminale et donc j'avais pas plus bossé que ça l'écrit.
Et donc grosse surprise pour moi quand je me suis vu dans la liste d'admissibilité sur Niort ! Donc cette fois-ci je suis allée en me disant que j'avais rien à perdre mais tout à y gagner ! Et ça été le cas, so i'm verry happy !

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Beh pour les écrits j'y suis allée zen mais pour l'oral je dois avouer que je faisais pas la maline ! Je ne savais pas vraiment comment ça se passait et tout donc c'est vrai que le stress était forcément présent.Clémantine a écrit :Moi aussi j'ai eu mes concours en terminale ! C'est quand même un peu flippant, on sait pas ce que c'est, on se dit qu'il y a des personnes qui sont déjà dans le milieu du travail ou qui ont fait des prépas, qui ont toute la journée pour réviser... C'était extremement stressant non ?a-m.85 a écrit :Et bien j'en ai passé deux :
Mais bon une fois dans la salle d'attente, je me suis calmée en sachant que j'avais déjà de la chance de pouvoir aller à l'oral et donc tout c'est bien passé et l'admission était à gagner !

Salut salut !
CHU Rouen:
CG: 10/20
Tests psychotechniques: 10/20
Oral: 18/20
Je suis sur LC, dégouté de mes notes à l'écrit haha
Je ne m'y attendais pas à la note oral, comme dit plus haut, on fait pas les malinois à l'oral haha
CHU Rouen:
CG: 10/20
Tests psychotechniques: 10/20
Oral: 18/20
Je suis sur LC, dégouté de mes notes à l'écrit haha
Je ne m'y attendais pas à la note oral, comme dit plus haut, on fait pas les malinois à l'oral haha
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
tu as n'as pas été éliminé de justesse !
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Pour ma part, j'étais dans le milieu du travail, mais je n'avais pas toute la journée pour réviserClémantine a écrit :Moi aussi j'ai eu mes concours en terminale ! C'est quand même un peu flippant, on sait pas ce que c'est, on se dit qu'il y a des personnes qui sont déjà dans le milieu du travail ou qui ont fait des prépas, qui ont toute la journée pour réviser... C'était extremement stressant non ?a-m.85 a écrit :Et bien j'en ai passé deux :

C'est même très fatiguant de travailler la journée et réviser le soir même...mais bon, je pense que c'est tout aussi fatiguant d'aller en cours toute la journée et de réviser ensuite
IDE
Nanouu a écrit :Félicitation Red-One tu le mériteRed-One a écrit :Bon bah résultats des courses.. J'ai fais aucune prépa, beaucoup d'amis l'ont faites et m'ont dis quelle servait à rien.. peut être pour l'oral sinon vaut mieux acheter des bouquins à la fnac et faire des tests jusqu'à en devenir fou haha! 7 concours passé, 6 oraux 3 admissions, un échec à l'écris, un échec à l'oral et une réponse en attente. 1 300 euros, 11 000kms parcourus en France je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'ifsi de Reims!! Pour réussir faut pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à trouer le porte monnaie et bosser, bosser, bosser.. Qui ne tente rien n'a... rien!
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont en Lc et les non admis ne lâcher rien si vous le voulez vraiment vous allez l'avoir!!
futur camarade de promo héhé !
félicitation futur camaradeeee!!!!!!!!!!=)
kstl974 a écrit :Nanouu a écrit :Félicitation Red-One tu le mériteRed-One a écrit :Bon bah résultats des courses.. J'ai fais aucune prépa, beaucoup d'amis l'ont faites et m'ont dis quelle servait à rien.. peut être pour l'oral sinon vaut mieux acheter des bouquins à la fnac et faire des tests jusqu'à en devenir fou haha! 7 concours passé, 6 oraux 3 admissions, un échec à l'écris, un échec à l'oral et une réponse en attente. 1 300 euros, 11 000kms parcourus en France je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'ifsi de Reims!! Pour réussir faut pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à trouer le porte monnaie et bosser, bosser, bosser.. Qui ne tente rien n'a... rien!
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont en Lc et les non admis ne lâcher rien si vous le voulez vraiment vous allez l'avoir!!
futur camarade de promo héhé !
félicitation futur camaradeeee!!!!!!!!!!=)
Tu feras aussi partie de la promo ?

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥