concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Louuna

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Louuna »

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai appelé IFSI de Meaux, je suis 3 ème sur LC, Il y a 23 personnes de meaux qui n'a pas validé leur entrée à Meaux !

J'attends avec impatience !!
eve77

Message par eve77 »

Slt ça veut dire que les 23 premier sont sur d être prient a meaux ? moi je suis 18 eme sur la site complémentaire!!
Rocaille
VIP
VIP

Re: Vos notes (session 2012)

Message par Rocaille »

ouii bravoo

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Hello,

CRF Paris :
TP : 20
CG : 13,50
Oral : 20
11ème sur LP sur 1645 hihihi !!!

CRF Nice :
TP : 19
CG : 10
Oral : 16
55ème sur LP sur 900 je crois

Delafontaine :
TP : 16,75
CG : 16,25
Oral : 18
Dans les 1ers en LP !!! sur 500

AP-HP :
TP : 12,93
CG : 11,75
408ème en LP sur 9000 !

Voilà
IDE
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

mati26 a écrit :Hello,

CRF Paris :

CRF Nice :

Delafontaine :

AP-HP :
408ème en LP sur 9000 !

Voilà

Que des admissions sur LP ! Tu peux être très fière de toi ! Chapeau ! ;)
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Merci a-m.85 !!!

Ce concours, c'était une grosse montagne avant et après, on se dit que c'était pas si compliqué que ça...Même si au final, il y a beaucoup de travail ;)

Tu en es où ? Tu passes les concours ou tu les as déjà réussi ?
IDE
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

a-m.85 a écrit :
mati26 a écrit :Hello,

CRF Paris :

CRF Nice :

Delafontaine :

AP-HP :
408ème en LP sur 9000 !

Voilà

Que des admissions sur LP ! Tu peux être très fière de toi ! Chapeau ! ;)
oui c vrai bvravo

╰⊰✿
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

mati26 a écrit :Merci a-m.85 !!!

Ce concours, c'était une grosse montagne avant et après, on se dit que c'était pas si compliqué que ça...Même si au final, il y a beaucoup de travail ;)

Tu en es où ? Tu passes les concours ou tu les as déjà réussi ?

Et bien j'en ai passé deux :
- un à la roche sur yon : pas eu l'écrit (19.5 au lieu de 20 dommage .. )
- un à Niort : 43 sur LP ! :D
Au début je partais plus dans l'esprit de découvrir ce qu'était un concours car j'étais en terminale et donc j'avais pas plus bossé que ça l'écrit.
Et donc grosse surprise pour moi quand je me suis vu dans la liste d'admissibilité sur Niort ! Donc cette fois-ci je suis allée en me disant que j'avais rien à perdre mais tout à y gagner ! Et ça été le cas, so i'm verry happy ! :D
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

a-m.85 a écrit :Et bien j'en ai passé deux :
Au début je partais plus dans l'esprit de découvrir ce qu'était un concours car j'étais en terminale et donc j'avais pas plus bossé que ça l'écrit.
Et donc grosse surprise pour moi quand je me suis vu dans la liste d'admissibilité sur Niort ! Donc cette fois-ci je suis allée en me disant que j'avais rien à perdre mais tout à y gagner ! Et ça été le cas, so i'm verry happy ! :D
Moi aussi j'ai eu mes concours en terminale ! C'est quand même un peu flippant, on sait pas ce que c'est, on se dit qu'il y a des personnes qui sont déjà dans le milieu du travail ou qui ont fait des prépas, qui ont toute la journée pour réviser... C'était extremement stressant non ? :)
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Clémantine a écrit :
Moi aussi j'ai eu mes concours en terminale ! C'est quand même un peu flippant, on sait pas ce que c'est, on se dit qu'il y a des personnes qui sont déjà dans le milieu du travail ou qui ont fait des prépas, qui ont toute la journée pour réviser... C'était extremement stressant non ? :)
Beh pour les écrits j'y suis allée zen mais pour l'oral je dois avouer que je faisais pas la maline ! Je ne savais pas vraiment comment ça se passait et tout donc c'est vrai que le stress était forcément présent.
Mais bon une fois dans la salle d'attente, je me suis calmée en sachant que j'avais déjà de la chance de pouvoir aller à l'oral et donc tout c'est bien passé et l'admission était à gagner ! :). Félicitation à toi en tout cas ;), c'est pour quelle IFSI ?
Ovich
Habitué
Habitué

Message par Ovich »

Salut salut !

CHU Rouen:

CG: 10/20
Tests psychotechniques: 10/20
Oral: 18/20

Je suis sur LC, dégouté de mes notes à l'écrit haha
Je ne m'y attendais pas à la note oral, comme dit plus haut, on fait pas les malinois à l'oral haha
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

tu as n'as pas été éliminé de justesse !

╰⊰✿
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Clémantine a écrit :
Pour ma part, j'étais dans le milieu du travail, mais je n'avais pas toute la journée pour réviser :clin:
C'est même très fatiguant de travailler la journée et réviser le soir même...mais bon, je pense que c'est tout aussi fatiguant d'aller en cours toute la journée et de réviser ensuite
IDE
kstl974

Message par kstl974 »

Nanouu a écrit :
Red-One a écrit :Bon bah résultats des courses.. J'ai fais aucune prépa, beaucoup d'amis l'ont faites et m'ont dis quelle servait à rien.. peut être pour l'oral sinon vaut mieux acheter des bouquins à la fnac et faire des tests jusqu'à en devenir fou haha! 7 concours passé, 6 oraux 3 admissions, un échec à l'écris, un échec à l'oral et une réponse en attente. 1 300 euros, 11 000kms parcourus en France je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'ifsi de Reims!! Pour réussir faut pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à trouer le porte monnaie et bosser, bosser, bosser.. Qui ne tente rien n'a... rien!
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont en Lc et les non admis ne lâcher rien si vous le voulez vraiment vous allez l'avoir!! ;)
Félicitation Red-One tu le mérite ;)
futur camarade de promo héhé !

félicitation futur camaradeeee!!!!!!!!!!=)
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

kstl974 a écrit :
Nanouu a écrit :
Red-One a écrit :Bon bah résultats des courses.. J'ai fais aucune prépa, beaucoup d'amis l'ont faites et m'ont dis quelle servait à rien.. peut être pour l'oral sinon vaut mieux acheter des bouquins à la fnac et faire des tests jusqu'à en devenir fou haha! 7 concours passé, 6 oraux 3 admissions, un échec à l'écris, un échec à l'oral et une réponse en attente. 1 300 euros, 11 000kms parcourus en France je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'ifsi de Reims!! Pour réussir faut pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à trouer le porte monnaie et bosser, bosser, bosser.. Qui ne tente rien n'a... rien!
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont en Lc et les non admis ne lâcher rien si vous le voulez vraiment vous allez l'avoir!! ;)
Félicitation Red-One tu le mérite ;)
futur camarade de promo héhé !

félicitation futur camaradeeee!!!!!!!!!!=)

Tu feras aussi partie de la promo ? :D
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Verrouillé