Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aix en Provence
Je pense qu'elle disait ça par rapport au message de Stefany qui disait que selon les sécrétaires il n'y avait que 3 désistements et 20 réponses en attente !
Ceci dit, 20 réponses "en attente" ça veut tout et rien dire donc patience
Des nouvelles du secrétariat aujourd'hui ?
Ceci dit, 20 réponses "en attente" ça veut tout et rien dire donc patience

Des nouvelles du secrétariat aujourd'hui ?
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
-
L'année dernière au même moment il y avait déjà 18 désistements .... Et selon la secrétaire il est impossible de présumer du nombre de désistements puisque la variable se joue entre une dizaine et une soixantaine.
-
Re: Désistement Aix (Montperrin)
Bonjour à tous et toutes
Je suis 13ème sur LC d'Aix et 31 LP Hôpitan Nord.
Je croise les doigts pour être sur Aix .L'école vient de me dire qu'il y avait déjà 9 désistements!!!!
Je suis 13ème sur LC d'Aix et 31 LP Hôpitan Nord.
Je croise les doigts pour être sur Aix .L'école vient de me dire qu'il y avait déjà 9 désistements!!!!
- pauline-13
- Adepte
C'est sûr que c'est très aléatoire, difficile donc de faire des pronostics, on ne peut que patienter ... Bon courage!LUDOVIC13100 a écrit :L'année dernière au même moment il y avait déjà 18 désistements .... Et selon la secrétaire il est impossible de présumer du nombre de désistements puisque la variable se joue entre une dizaine et une soixantaine.

Jeune diplômée
As tu confirmé ta place en LP à l 'hôpital nord du coup?
Bonjour a tous!!!
J'aimerais avoir un renseignement:si je confirme mon inscription dans une école,est ce que j'ai encore des chances d'intégrer l'école d'aix ou je suis actuellement sur leur LC,psk j'ai vraiment envie d'integrer cette école!!!!!!
J'aimerais avoir un renseignement:si je confirme mon inscription dans une école,est ce que j'ai encore des chances d'intégrer l'école d'aix ou je suis actuellement sur leur LC,psk j'ai vraiment envie d'integrer cette école!!!!!!
-
C'est lundi que j'ai rendez-vous à Nord pour confirmer.
Aix m'a dit de leur tel le mat,je croise les doigts.
Mais meme si je confirme Hôpital Nord et que Aix m'appelle après,je prends la place.Je m'en fous de perdre 180 euros (si je peux??) un peu flou tout ça non?
Mais meme si je confirme Hôpital Nord et que Aix m'appelle après,je prends la place.Je m'en fous de perdre 180 euros (si je peux??) un peu flou tout ça non?
Renseigne toi bien car en principe vu que c'est un regroupement, l'acceptation à un entraîne le refus automatique à l'autre !!voyageuse6 a écrit :C'est lundi que j'ai rendez-vous à Nord pour confirmer.
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
- Stefany13
- Insatiable
Cc je pense que sur 1 2 e choix c possibleTEN13 a écrit :Renseigne toi bien car en principe vu que c'est un regroupement, l'acceptation à un entraîne le refus automatique à l'autre !!voyageuse6 a écrit :C'est lundi que j'ai rendez-vous à Nord pour confirmer.

Esi 1ère année
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Quelqu'un a appelé aujourd'hui ? ^^
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
quelqu'un sait ou ça en est ? je suis scotché a mon tel jattends cet appel avec impatience ... 

ESI : 2012-2015
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
Oui moi !! Ils en sont au 12eme de la LC... Elle m'a dit que cette année c'était impressionnant, qu'il y avait eu énormément de confirmations contrairement aux autres années ... Pas très encourageant tout ça ...Maarlene a écrit :Quelqu'un a appelé aujourd'hui ? ^^
Le 12eme a été appelé... À peine...petitpetou a écrit :quelqu'un sait ou ça en est ? je suis scotché a mon tel jattends cet appel avec impatience ...
-
oh purée je suis 13 ème!!!!!!
Salut à tous je me décide enfin de vous rejoindre sur ce forum!!
Je suis mal classée sur LC mais l'espoir persiste tout de même ..
Je suis mal classée sur LC mais l'espoir persiste tout de même ..