Concours St Chamond
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours St Chamond
connait tu le rang de ceux quelle appeller, je vienss t apeller la liste boug mais elle ne pas dit le rang, il sont assez froid o telephone , on a l impression de les derangerroro69 a écrit :Lol ellle a appelé la e sur liste complementaire ! donc elle t'a menti !
-
o fait je suis 24 EME SUR LISTE COMPLEMENTAIRE BIS, et pour l instant je ne suis pas encore appeller
Oui ils ont appelé la 23e sur liste complementaire enfin la premiere
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

Sérieux Roro69 ? En plus j'ai insisté pcq'au début elle voulait pas me dire le classement, elle m'a dit que normalement ils ont envoyé un courrier et qu'on en aura un autre fin Juillet, tout ce que l'on sait déjà quoi. Elle m'a dit qu'ils en ont appelé une mais qui n'a pas répondu... donc j'en sais rien. Tu sais quand est-ce qu'ils l'ont appelé la 23e sur liste complémentaire ? 

-
- Régulier
23e personne sur la 1er liste complémentaire ou la dernière qu'on à reçus par courrier ???
Non la 23e tout au debuit mais ca me remonte a environ 28 quoi j'ai calculé donc ouais ca bouge quand meme ! elle t'a dit qu'elle avait renvyé un courrier la ?Parce que moi elle a dit qu'elle allait en envoyé une fin juillet !
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.

Non elle parlait du courrier qu'ils avaient déjà envoyé ^^. Enfin comme j'ai appelé en début de matiné, la liste a bien bougé dans la journée alors 

-
- Régulier
Oui je parle du courrier daté au 9 juillet, si vous dite 23 eme personne je suis donc 43 eme vous pensez que j'ai mes chances ou pas du tout ??
Au 9 juillet j'etais 50 eme
Au 9 juillet j'etais 50 eme
Pour ma part, j' étais 12ème sur LC au départ,
j' ai reçu un courrier la semaine dernière me disant que j' étais devenue 1ère sur LC.
Et hier, j' ai eu un appel: j' ai renoncé à cette place.
j' ai reçu un courrier la semaine dernière me disant que j' étais devenue 1ère sur LC.
Et hier, j' ai eu un appel: j' ai renoncé à cette place.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
-
BONJOUR A TOUS QUI SONT COMME DANS L ATTENTE, avez vous des informations sur l avacement de cette liste c , pour ma part je sais de source sur ke le 20 RANG DE LA PREMIERE LISTE C A ETE APPELERE, ce ki correspondais au 9 SUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE NUM 2 , voila pour l info de ke j en sais plus je vous le dit en esperant ke sa remonte aussi loin que les ifsi de lyon ,
-
- Régulier
Des nouvelles sur la LC svp ?
-
OUI ILS ONT APPELLER LA 30 EME JEUDI, position de la premiere liste: VOILA CE KE JE PEUX DIRE J ESPERE KIL VONT CONTINUER DE MONTERmarie42100 a écrit :Des nouvelles sur la LC svp ?
-
- Régulier
Ok merci !! et j'esper aussi 

-
bonjour a tous et a toutes, ca y est c est officiel je l ai eu cette appel kon attendait tous et toutes ce matin 23 juillet, cette petite voix qui vous dit qu on est arriver a votre rang et que vous avez une place , je peux enfin le dire je RENTRE A L ECOLE IDE EN SEPTEMBRE enfin , jy suis arriver apres plusieur tentative de concours sa paye l attente et je vais savourais le reste de mes vacances, je vous souhaite la meme chose le meme soulagement inchalah , o fait j etait 37 EME SUR LISTE complementaire du moins le premier classement, et j etais 24 EME dans la 2 EME LISTE Si sa peut donner de l espoir a chacun
-
- Régulier
Félicitations!!! j'attendais que l'un d'entre vous soit appelé pour me manifester, étant sur LP je me voyais mal afficher mon bonheur pendant que certains attendaient toujours ce fameux coup de fil!!! On se verra à la rentrée alors!!! Bravo encore