IFSI de Guadeloupe

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI de Guadeloupe

Message par mayalabeillle »

Exactement, avoir le sens de l observation c est une bonne qualité
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

je suis pliée les fille mdr, info encore plus croustillante il n'y aura pas un gars mais des gars xdddd, je sens que votre promo sera très homogène comme la notre et j'espère qu'il y aura une bonne entente c'est la clé de la réussite car il y a pratiquement que des travaux de groupes ( imposés pour la plupart du temps ) donc pas facile de s'entendre quand on ne se connait pas

sinon j'attends les résultats un peu stressé mais bon
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Bon courage pour l'attente des résultats.

:bisous:
ESI 2012/2015 à PAP :saut:
30/30
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

merciiii
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Message par yayachat971 »

Kikou les filles :D

Wè les travaux de groupe :oops: , si seulement les gpes TD pouvaient ne pas rester les mêmes pendant les 3 ans lol...
Diddy tu vas voir tes résultats quand? A pap ca sera affiché à partir de lundi, mais j'irai mercredi en même temps que j'irai payer les frais d'inscription ! Je stresse aussi, je sais déja que j'ai raté 4.4 à cause du protocole de Loxen que je n'avais pas compris et pourtant pour le calcul pas de problème !!! Dégoutée, tout le reste est juste mais avec cette histoire de calcul faux = 0 ben c'est mort :x

Bizbiz
IDE juillet 2014
150/150 :saut: => S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Et ben ne soit pas défaitiste.

Attends de voir les résultats.

Bon courage pour l'attente.
30/30
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Salut.

Si j'ai bien compris les résultats des évaluations de première année sont prévue pour aujourd'hui. Alors j'espère que ça a été pour tout le monde surtout pour les habitué du forum, j'en profite pour vous demandez un service : demandez à la secrétaire où elle en est dans les appels de la liste complémentaire. Je sais j'abuse alors je sors :lol: :lol: :lol: :fleche: Merci d'avance.
30/30
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

euh lol techniquement c'est demain l'affichage des résultats, je tacherais d'y penser mais bon c'est plutot à yayachat de se renseigner car c'est la secretaire de pap qui passe les appels
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

:lol: :lol: compris de travers.
30/30
cloclo5644

Message par cloclo5644 »

Bonjour a vous tous, je suis ESI 3° année en France, et j'ai l'occasion de faire un stage en DOMTOM en février/mars 2013... Je recherche des renseignements!
février/mars est-ce une bonne saison chez vous ? dans quelle partie de l'île pourrais-je profiter au mieux du voyage ? dans quelle structure serait-il possible que je trouve un stage ? je dois trouver notamment en chirurgie...
Merci beaucoup a tous ceux qui vont pouvoir me renseigner !
Clotilde :D
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

cloclo5644 a écrit :Bonjour a vous tous, je suis ESI 3° année en France, et j'ai l'occasion de faire un stage en DOMTOM en février/mars 2013... Je recherche des renseignements!
février/mars est-ce une bonne saison chez vous ? dans quelle partie de l'île pourrais-je profiter au mieux du voyage ? dans quelle structure serait-il possible que je trouve un stage ? je dois trouver notamment en chirurgie...
Bonjour moi je suis futur Esi je ne pourrais pas t aider pour ta recherche de stage. Mais en ce qui concerne le reste oui. Alors février mars c une assez bonne période, c le carnaval en plus. Pour profiter au maximum je pense qu il faudrait que tu sois hébergé au centre soit Abymes, Pointe a Pitre, Baie Mahault. Ainsi tu seras aux a proximité des principaux axes routiers pour aller en grande terre pour les plages et soirée et basse terre pour les rivières et tout ce qui a attrait a la nature, et a la culture. Apres tout dépend de comment tu vis et ce que tu aimes faire, si tu es plus tôt campagne ou ville, sortie ou casanier, bruit ou tranquillité ....
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

mayalabeillle a écrit :
cloclo5644 a écrit :Bonjour a vous tous, je suis ESI 3° année en France, et j'ai l'occasion de faire un stage en DOMTOM en février/mars 2013... Je recherche des renseignements!
Bonjour moi je suis futur Esi je ne pourrais pas t aider pour ta recherche de stage. Mais en ce qui concerne le reste oui. Alors février mars c une assez bonne période, c le carnaval en plus. Pour profiter au maximum je pense qu il faudrait que tu sois hébergé au centre soit Abymes, Pointe a Pitre, Baie Mahault. Ainsi tu seras aux a proximité des principaux axes routiers pour aller en grande terre pour les plages et soirée et basse terre pour les rivières et tout ce qui a attrait a la nature, et a la culture. Apres tout dépend de comment tu vis et ce que tu aimes
faire, si tu es plus tôt campagne ou ville, sortie ou casanier, bruit ou tranquillité
....
Quand tu dis DOM TOM, tu parles bien de la Guadeloupe, ou tu ne t es pas encore décidé de quelle ile tu souhaiterais venir....?
US 12-15.
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

salut cloclo appel le CHu de pap pour avoir tout tes renseignements car les terrains de stage sont restreints et les élèves de l'ifsi de guadeloupe sont prioritaires donc il faut s'y prendre tôt.

bon courage
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
dbora
Habitué
Habitué

Message par dbora »

Félicitations!!!! dydy. Pas de rattrapage c'est cool. Yayachat ca ira tu n'a pas grand chose à rattraper. Félicitations à toutes les deux également à toi keddya. J'espère que tu trouvera un appart bien situé et pas trop cher.

Sinon j'ai plusieurs examens... à faire avant le 26 (lèpre, assurance responsabilité civile). Mais bon je suppose que si j'ai pas le temps de tout avoir il y a un délai. j'irai au secrétariat demain.
Dernière modification par dbora le 18 juil. 2012 02:35, modifié 1 fois.
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

merci dbora, sisi ne tinquiètes pas vu qu'ils t'ont appelés longtemps après les autres tu auras un délai mais c'est tout de même mieux si tu as le temps de tout faire
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Répondre