Concours Clermont Ferrand

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Sifflou
Habitué
Habitué

Re: Concours Clermont Ferrand

Message par Sifflou »

Personne n'a été appelé aujourd'hui ? :?
IDE depuis le 17/07/2015
PetitCookie

Message par PetitCookie »

Rien reçu non plus :/
Kourai

Message par Kourai »

Pas encore d'appel...
ESI à Clermont-Fd dès septembre 2012
cvreen63
Habitué
Habitué

Message par cvreen63 »

Je suis allée à l'ifsi en fin de matinée pour déposer mon 2ème coupon (reçu ce matin) comme quoi je confirmais mon inscription suite aux premiers désistements.

Ne vous inquiétez pas, c'est normal que personne n'ait encore rien reçu car la secrétaire faisait partir les premiers dossiers aujourd'hui (ceux de la LP). Les premiers appelés comme moi le recevront en fin de semaine, voire début de semaine prochaine. Il n'y a pas de délai pour renvoyer ce dossier complété, il faudra leur donner les jours de pré-rentrée.

Concernant la LC, ils en étaient à 12 en fin de matinée.

Voilou ! J'espère vous avoir aidé !
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
lucef43

Message par lucef43 »

cvreen63 a écrit :Je suis allée à l'ifsi en fin de matinée pour déposer mon 2ème coupon (reçu ce matin) comme quoi je confirmais mon inscription suite aux premiers désistements.

Ne vous inquiétez pas, c'est normal que personne n'ait encore rien reçu car la secrétaire faisait partir les premiers dossiers aujourd'hui (ceux de la LP). Les premiers appelés comme moi le recevront en fin de semaine, voire début de semaine prochaine. Il n'y a pas de délai pour renvoyer ce dossier complété, il faudra leur donner les jours de pré-rentrée.

Merci beaucoup ;)
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

cvreen63 a écrit :Je suis allée à l'ifsi en fin de matinée pour déposer mon 2ème coupon (reçu ce matin) comme quoi je confirmais mon inscription suite aux premiers désistements.

merci cvreen !!! heureusement que t'es a coté tu peux nous donner des infos fraiches, :clin:
pas de delai pour rendre le dossier c'est deja plus cool !!! :D :D :D
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
-Enjoy-

Message par -Enjoy- »

Merci beaucoup pour ces informations ! 12 ! Allez Encore 82 et j'aurai peut être la chance d'être admis : D
Kourai

Message par Kourai »

Je viens de passer à l'ifsi et j'ai découvert que la lettre que j'avais envoyé il y a huit jours pour conserver ma place sur LC n'était jamais arrivée...
Mais la madame a été très gentille et je l'ai refaite, d'autant qu'elle attendait justement le coupon pour me proposer une place, que j'ai accepté évidemment !

Ils en sont un peu dans le désordre : la 15ème personne n'est pas encore appelée car son coupon n'est pas encore là mais la 20ème (pas sûre mais c'était dans la vingtaine) l'a été @_@ Bref, tous les coupons réponses ne sont pas là pour l'instant donc ça bloque un peu l'attribution des places !
Lissy972

Message par Lissy972 »

Kourai a écrit :Je viens de passer à l'ifsi et j'ai découvert que la lettre que j'avais envoyé il y a huit jours pour conserver ma place sur LC n'était jamais arrivée...
Mais la madame a été très gentille et je l'ai refaite, d'autant qu'elle attendait justement le coupon pour me proposer une place, que j'ai accepté évidemment !

Ils en sont un peu dans le désordre : la 15ème personne n'est pas encore appelée car son coupon n'est pas encore là mais la 20ème (pas sûre mais c'était dans la vingtaine) l'a été @_@ Bref, tous les coupons réponses ne sont pas là pour l'instant donc ça bloque un peu l'attribution des places !
Merci beaucoup Kourai pour ces informations !

Tu as donc été placée sur liste principale, mais tu étais placée à quel rang?

Pour ce qui est du 15ème, il risque d'etre rejeté par l'absence de son coupon a temps non ?

Oh la la, ce que c'est long..

Aller, courage et félicitation a toi Kourai :)
IFSI Clermont-Ferrand session 2012-2015 :D
Kourai

Message par Kourai »

Merci^^ J'étais 16ème^^ Courage pour ceux qui patientent encore !

Je crois que ça s'arrête demain pour les réponses, c'est 10 jours ouvrables^^ Si le 15 n'a pas répondu, il n'aura en effet pas sa place...
melo63
Régulier
Régulier

Message par melo63 »

ça avance doucement mais surement.... je continue a esperer...
merci a tout ceux qui donne des info régulièrement, c'est gentil! :D

bon courage a toute la LC!!!
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3
STECY42

Message par STECY42 »

Bonjour , je viens d'appeler l'ifsi clermont ferrand ils ont appelé le 30em candidant de la liste complémentaire
melo63
Régulier
Régulier

Message par melo63 »

STECY42 a écrit :Bonjour , je viens d'appeler l'ifsi clermont ferrand ils ont appelé le 30em candidant de la liste complémentaire
Heu... c'est pas possible, je suis la 30ème sur la LC et ils ne m'ont pas appelé! Pourtant j'aimerais bien!!
melo63
Régulier
Régulier

Message par melo63 »

melo63 a écrit :
STECY42 a écrit :Bonjour , je viens d'appeler l'ifsi clermont ferrand ils ont appelé le 30em candidant de la liste complémentaire
Heu... c'est pas possible, je suis la 30ème sur la LC et ils ne m'ont pas appelé! Pourtant j'aimerais bien!!
Je rectifie : 15 min après avoir poster mon msg ils m'ont appelé!!!! Je suis trop heureuse!!
Ils en sont donc bien à la 30ème personne, bon courage a tous!
STECY42

Message par STECY42 »

C'est cool tu vois je t'ais prévenu avant l'IFS
N'hésitez si vous avez des infos sur l'avancement de la liste
Répondre