Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Clermont Ferrand
Rien reçu non plus :/
Je suis allée à l'ifsi en fin de matinée pour déposer mon 2ème coupon (reçu ce matin) comme quoi je confirmais mon inscription suite aux premiers désistements.
Ne vous inquiétez pas, c'est normal que personne n'ait encore rien reçu car la secrétaire faisait partir les premiers dossiers aujourd'hui (ceux de la LP). Les premiers appelés comme moi le recevront en fin de semaine, voire début de semaine prochaine. Il n'y a pas de délai pour renvoyer ce dossier complété, il faudra leur donner les jours de pré-rentrée.
Concernant la LC, ils en étaient à 12 en fin de matinée.
Voilou ! J'espère vous avoir aidé !
Ne vous inquiétez pas, c'est normal que personne n'ait encore rien reçu car la secrétaire faisait partir les premiers dossiers aujourd'hui (ceux de la LP). Les premiers appelés comme moi le recevront en fin de semaine, voire début de semaine prochaine. Il n'y a pas de délai pour renvoyer ce dossier complété, il faudra leur donner les jours de pré-rentrée.
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
cvreen63 a écrit :Je suis allée à l'ifsi en fin de matinée pour déposer mon 2ème coupon (reçu ce matin) comme quoi je confirmais mon inscription suite aux premiers désistements.
Merci beaucoup

merci cvreen !!! heureusement que t'es a coté tu peux nous donner des infos fraiches,cvreen63 a écrit :Je suis allée à l'ifsi en fin de matinée pour déposer mon 2ème coupon (reçu ce matin) comme quoi je confirmais mon inscription suite aux premiers désistements.

pas de delai pour rendre le dossier c'est deja plus cool !!!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Merci beaucoup pour ces informations ! 12 ! Allez Encore 82 et j'aurai peut être la chance d'être admis : D
Je viens de passer à l'ifsi et j'ai découvert que la lettre que j'avais envoyé il y a huit jours pour conserver ma place sur LC n'était jamais arrivée...
Mais la madame a été très gentille et je l'ai refaite, d'autant qu'elle attendait justement le coupon pour me proposer une place, que j'ai accepté évidemment !
Ils en sont un peu dans le désordre : la 15ème personne n'est pas encore appelée car son coupon n'est pas encore là mais la 20ème (pas sûre mais c'était dans la vingtaine) l'a été @_@ Bref, tous les coupons réponses ne sont pas là pour l'instant donc ça bloque un peu l'attribution des places !
Mais la madame a été très gentille et je l'ai refaite, d'autant qu'elle attendait justement le coupon pour me proposer une place, que j'ai accepté évidemment !
Ils en sont un peu dans le désordre : la 15ème personne n'est pas encore appelée car son coupon n'est pas encore là mais la 20ème (pas sûre mais c'était dans la vingtaine) l'a été @_@ Bref, tous les coupons réponses ne sont pas là pour l'instant donc ça bloque un peu l'attribution des places !
♦ ESI à Clermont-Fd dès septembre 2012 ♦
Merci beaucoup Kourai pour ces informations !Kourai a écrit :Je viens de passer à l'ifsi et j'ai découvert que la lettre que j'avais envoyé il y a huit jours pour conserver ma place sur LC n'était jamais arrivée...
Tu as donc été placée sur liste principale, mais tu étais placée à quel rang?
Pour ce qui est du 15ème, il risque d'etre rejeté par l'absence de son coupon a temps non ?
Oh la la, ce que c'est long..
Aller, courage et félicitation a toi Kourai

IFSI Clermont-Ferrand session 2012-2015 

Merci^^ J'étais 16ème^^ Courage pour ceux qui patientent encore !
Je crois que ça s'arrête demain pour les réponses, c'est 10 jours ouvrables^^ Si le 15 n'a pas répondu, il n'aura en effet pas sa place...
Je crois que ça s'arrête demain pour les réponses, c'est 10 jours ouvrables^^ Si le 15 n'a pas répondu, il n'aura en effet pas sa place...
♦ ESI à Clermont-Fd dès septembre 2012 ♦
ça avance doucement mais surement.... je continue a esperer...
merci a tout ceux qui donne des info régulièrement, c'est gentil!
bon courage a toute la LC!!!
merci a tout ceux qui donne des info régulièrement, c'est gentil!

bon courage a toute la LC!!!
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3
Bonjour , je viens d'appeler l'ifsi clermont ferrand ils ont appelé le 30em candidant de la liste complémentaire
Heu... c'est pas possible, je suis la 30ème sur la LC et ils ne m'ont pas appelé! Pourtant j'aimerais bien!!STECY42 a écrit :Bonjour , je viens d'appeler l'ifsi clermont ferrand ils ont appelé le 30em candidant de la liste complémentaire
Je rectifie : 15 min après avoir poster mon msg ils m'ont appelé!!!! Je suis trop heureuse!!melo63 a écrit :Heu... c'est pas possible, je suis la 30ème sur la LC et ils ne m'ont pas appelé! Pourtant j'aimerais bien!!STECY42 a écrit :Bonjour , je viens d'appeler l'ifsi clermont ferrand ils ont appelé le 30em candidant de la liste complémentaire
Ils en sont donc bien à la 30ème personne, bon courage a tous!
C'est cool tu vois je t'ais prévenu avant l'IFS
N'hésitez si vous avez des infos sur l'avancement de la liste
N'hésitez si vous avez des infos sur l'avancement de la liste