Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
bonjour02
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par bonjour02 »

Merci pour ces infos.
Moi j'ai reçu la fiche de renseignement: déjà renvoyée
puis par téléphone elle m'avait donné les 4 arrondissements des postes mais je n'avais pas l'adresse.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre: c'est le bureau du personnel qui va nous attribuer les postes.
Merci merci.
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

Merci pour ces infos.
Moi j'ai reçu la fiche de renseignement: déjà renvoyée
puis par téléphone elle m'avait donné les 4 arrondissements des postes mais je n'avais pas l'adresse.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre: c'est le bureau du personnel qui va nous attribuer les postes.
Merci merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo7

Message par Marjo7 »

Hello !!!
Eh oui, enfin les notes de Créteil ! 11,2 à l'écrit et 19 à l'oral. Rien à voir avec mon 7 à l'oral de Versailles. Comme quoi c'est vraiment à la tête du client parce que je ne pense pas être devenue miraculeusement excellente en 1 mois, ni que j'étais si mauvaise le mois précédent...
@Mazounette : oui, c'est exactement ça, le bénéfice du concours est nul puisqu'au final c'est comme si j'étais sur liste complémentaire :roll: . Enfin bon, j'ai appelé le syndicat et ils m'ont dit que c'était tout à fait légal de faire ça... Du coup, j'ai choisi 2 collèges : un sur Ivry et un sur Vitry. Ca me fera moins de trajet et moins de fatigue parce que lorsque j'ai vu que j'avais 15 écoles sur Vitry avec l'ancien poste j'ai un peu halluciné !! Et si je me débrouille bien je pourrais même avoir mon mercredi !
Marjo7

Message par Marjo7 »

Hello !!!
Eh oui, enfin les notes de Créteil ! 11,2 à l'écrit et 19 à l'oral. Rien à voir avec mon 7 à l'oral de Versailles. Comme quoi c'est vraiment à la tête du client parce que je ne pense pas être devenue miraculeusement excellente en 1 mois, ni que j'étais si mauvaise le mois précédent...
@Mazounette : oui, c'est exactement ça, le bénéfice du concours est nul puisqu'au final c'est comme si j'étais sur liste complémentaire :roll: . Enfin bon, j'ai appelé le syndicat et ils m'ont dit que c'était tout à fait légal de faire ça... Du coup, j'ai choisi 2 collèges : un sur Ivry et un sur Vitry. Ca me fera moins de trajet et moins de fatigue parce que lorsque j'ai vu que j'avais 15 écoles sur Vitry avec l'ancien poste j'ai un peu halluciné !! Et si je me débrouille bien je pourrais même avoir mon mercredi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Marjo: Je ne suis pas une experte des textes mais çà ne me semble pas légal. Le classement au concours prévaut. Que tu passes après la titulaire çà c'est normal.
Par contre si tu avais voulu un poste pris par une autre moins bien classée, je pense que tu aurais pu.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Marjo: Je ne suis pas une experte des textes mais çà ne me semble pas légal. Le classement au concours prévaut. Que tu passes après la titulaire çà c'est normal.
Par contre si tu avais voulu un poste pris par une autre moins bien classée, je pense que tu aurais pu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calu

Message par Calu »

#Lo&Line50

Bonjour,
Ça te semble légal que sur Paris, notre classement ne compte pas dans le choix des postes et que le rectorat nous attribue les postes selon des critère non divulgués?
Si quelqu'un sur le forum en sais un peu plus, je suis preneuse...
Bonne soirée
Calu

Message par Calu »

#Lo&Line50

Bonjour,
Ça te semble légal que sur Paris, notre classement ne compte pas dans le choix des postes et que le rectorat nous attribue les postes selon des critère non divulgués?
Si quelqu'un sur le forum en sais un peu plus, je suis preneuse...
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

Sur l'académie de Nantes la proposition de poste se fait au classement mais pas de choix car ils proposent un seul poste en fonction du lieu d'habitation.
mieux tu es classé plus tu a de chances d'avoir un poste proche mais pas forcement celui qui te convenait...

chaque académie à sa sauce, il y a peut être une circulaire académique là dessus.
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

Sur l'académie de Nantes la proposition de poste se fait au classement mais pas de choix car ils proposent un seul poste en fonction du lieu d'habitation.
mieux tu es classé plus tu a de chances d'avoir un poste proche mais pas forcement celui qui te convenait...

chaque académie à sa sauce, il y a peut être une circulaire académique là dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

Ca y est affectation reçue par mail.
Contente.
Par contre ce choix n'était pas parmi ceux que tu avais reçu par mail Marjo!!
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

Ca y est affectation reçue par mail.
Contente.
Par contre ce choix n'était pas parmi ceux que tu avais reçu par mail Marjo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Pas tres en forme ...
Que de difficulté pour trouver un appart .. car je suis à 350 KM actuellement.
Si quelqu un à un tuyau pour m aider ?
La je déprime ...
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Pas tres en forme ...
Que de difficulté pour trouver un appart .. car je suis à 350 KM actuellement.
Si quelqu un à un tuyau pour m aider ?
La je déprime ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

as tu regardé sur le bon coin, pap,les agences immo ?
Répondre